![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:Si l'offre est toujours disponible
sur catalogue Intermarché du 26 mai
julie2010 a écrit:combien peut on en prendre par passage de caisse a inter avec promotion immediate?
superdefi a écrit:zaza34 a écrit:Bonsoir,
Où trouve t-on le br de 0.75 €
merci
il y a aussi un BR de 0,40 pour TAILLEFINE +
sur : https://www.dan-on.com/fr-fr/accueil
offre46 a écrit:oui tu as reson,10 sans problème
elodie003 a écrit:voilà je voulais savoir pour l'offre taillefine on peut faire 50 produits par mois, c'est à dire 50 produits au mois de mai et on pourra refaire l'offre au mois de juin avec encore 50 produits c'est cela merci à tous.
jkirsch a écrit:elodie003 a écrit:voilà je voulais savoir pour l'offre taillefine on peut faire 50 produits par mois, c'est à dire 50 produits au mois de mai et on pourra refaire l'offre au mois de juin avec encore 50 produits c'est cela merci à tous.
Non, Shopmium ne compte pas les mois de cette manière.
Pour Shopmium, un mois est une période de 30 jours à partir du début de l'offre.
L'offre Taillefine ayant débuté le 21 avril, tu peux en prendre :
- 50 sur la période allant du 21 avril au 20 mai
- 50 sur la période allant théoriquement du 21 mai au 20 juin (mais attention, pour l'instant l'offre se termine le 5 juin).
jkirsch a écrit:elodie003 a écrit:voilà je voulais savoir pour l'offre taillefine on peut faire 50 produits par mois, c'est à dire 50 produits au mois de mai et on pourra refaire l'offre au mois de juin avec encore 50 produits c'est cela merci à tous.
Pour Shopmium, un mois est une période de 30 jours à partir du début de l'offre.
- 50 sur la période allant théoriquement du 21 mai au 20 juin (mais attention, pour l'instant l'offre se termine le 5 juin).
julie2010 a écrit:jkirsch a écrit:elodie003 a écrit:voilà je voulais savoir pour l'offre taillefine on peut faire 50 produits par mois, c'est à dire 50 produits au mois de mai et on pourra refaire l'offre au mois de juin avec encore 50 produits c'est cela merci à tous.
en allant sur shopmium je ne vois pas ou cela est ecrit , je ne vois que 50 produits par mois
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
A T T E N T I O N
Cette offre devait se terminer le 5 juin 2015 et il s'avère qu'aujourd'hui il est précisé dans les modalités que l'offre se terminera demain 30 mai 2015
Offre valable à partir du 21/04/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 30/05/2015.
Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 05/06/2015.
Ritou
RITOU83 a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
A T T E N T I O N
Cette offre devait se terminer le 5 juin 2015 et il s'avère qu'aujourd'hui il est précisé dans les modalités que l'offre se terminera demain 30 mai 2015
Offre valable à partir du 21/04/2015, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 30/05/2015.
Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 05/06/2015.
Ritou
FIN de l'offre dans 17 heures
Ritou
osiris a écrit:L'enregistrement de la demande n'était il pas au 05/06 pour un achat au 30/05 ?
l'offre a disparu ? !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité