Page 3 sur 26

Sur un meme ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Nov 2012 18:19
de gwenerno56
Bonjour

quelqu'un sait -il s'il est possible de mettre toutes les offres en cours sur le meme ticket ? (vrai, nivea, ferrero......)
quelqu'un l'a t-il fait et été remboursé ?
merci à l'ame charitable qui me répondra ! ([clindoeil])

Re: Sur un meme ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Nov 2012 20:30
de hellodelu
Bonjour,
je l'ai fait à deux reprises, ça a marché à chaque fois.

Re: Sur un meme ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Nov 2012 22:22
de gwenerno56
hellodelu a écrit:Bonjour,
je l'ai fait à deux reprises, ça a marché à chaque fois.

Merci beaucoup ([clindoeil])

Re: Sur un meme ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 5 Nov 2012 22:48
de jkirsch
Par contre, il est déconseillé de les cumuler avec une offre courrier pour laquelle vous devez envoyer le ticket de caisse, car les conditions d'utilisation de Shopmium indiquent :
Par ailleurs, Shopmium peut procéder à des vérifications aléatoires des tickets de caisse soumis, et ce dans un maximum de 90 jours suivant l’acceptation de la preuve d’achat. Si un ticket ne peut pas être re-présenté par l’Utilisateur sur simple demande de Shopmium, Shopmium se reserve le droit d’exiger la rétrocession de la prime perçue, et de radier l’Utilisateur du service en cas de manquements répétés.

et vous aurez du mal à présenter à nouveau le ticket si vous l'avez envoyé pour une autre offre.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 10:57
de lamaudite
Pour les offres qui ne nécessitent pas de smartphone, peut-on participer sur plusieurs comptes à partir du même ordinateur? Quelqu'un a-t-il essayé ?
Merci.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 12:53
de jkirsch
Les CGU du site ne précisent rien à ce sujet.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 13:00
de beldor
bonjour oui çà fonctionne, j'ai fais 2 compte sur le même ordinateur

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 13:13
de lamaudite
Merci jkirsch et beldor pour vos réponses respectives. ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 20:56
de J@28
beldor a écrit:bonjour oui çà fonctionne, j'ai fais 2 compte sur le même ordinateur


je confirme

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Jan 2013 23:24
de lamaudite
J@28 a écrit:
beldor a écrit:bonjour oui çà fonctionne, j'ai fais 2 compte sur le même ordinateur


je confirme



Merci bien J@28 ([clindoeil])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Jan 2013 10:26
de patounettte
Bonjour à tous,

Pour les scans sur Shopmium : Quelles sont les extensions autorisées ?

TIF - PNG - PDF - JPG - autres ...

Je n'ai pas vu la réponse à cette question sur les pages précédentes de cette discussion et pas trouvé non plus sur Shopmium...
Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée ([fleurs])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Jan 2013 10:31
de zoxette
Perso, moi j'ai déjà envoyé du JPG et du PDF et c'est passé.
Pour les autres extensions, je ne sais pas, j'ai jamais essayé ...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Jan 2013 10:33
de marielala
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Pour les scans sur Shopmium : Quelles sont les extensions autorisées ?

TIF - PNG - PDF - JPG - autres ...

Je n'ai pas vu la réponse à cette question sur les pages précédentes de cette discussion et pas trouvé non plus sur Shopmium...
Merci d'avance de vos réponses.

Bonne journée ([fleurs])


moi je scanne avec extension JPG

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 10:15
de missopium
Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé ([interrogation])
Merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 10:18
de superlili
missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé ([interrogation])
Merci


Shopmium Bonjour, il est possible de cumuler les offres proposées sur un même ticket de caisse ([heureux])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 15:55
de missopium
superlili a écrit:
missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé ([interrogation])
Merci


Shopmium Bonjour, il est possible de cumuler les offres proposées sur un même ticket de caisse ([heureux])


Tu ne peux pas le certifier vu que tu as changé ta reponse tu disais n etre inscrite que depuis hier ([blabla])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 17:03
de patounettte
Merci beaucoup pour la réponse marielala.
Bonne journée ([fleurs])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 18:52
de superlili
missopium a écrit:
superlili a écrit:
missopium a écrit:Bonjour je souhaite mettre 3 offres sur le meme ticket avez vous deja. Fait et avez vous été remboursé ([interrogation])
Merci


Shopmium Bonjour, il est possible de cumuler les offres proposées sur un même ticket de caisse ([heureux])


Tu ne peux pas le certifier vu que tu as changé ta reponse tu disais n etre inscrite que depuis hier ([blabla])


Zen lol en effet j'ai modifié mon message qui disait que j'étais inscrite depuis hier et que j'avais aucune idée
donc j'ai modifié mon message avec la réponse du mur Facebook qui apporte plus la confirmation de ce que tu cherches c'est plus utile non que mon message avec mon doute ? ([clindoeil])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 22:32
de titcoeurprtoi
bonsoir, une question reste sans réponse, du moins j'ai beau avoir cherché, j'ai pas trouvé. comment sais t'on qu'elle offre peut t'on faire sur l'ordinateur sans smartphone?. ma maman n'a qu'un simple mobile et voudrait participer. ou voit t'on que cela est possible? merci de votre aide, ma maman ne veut pas se tromper.
par avance merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 22:42
de missopium
Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Fév 2013 00:16
de titcoeurprtoi
missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.



merci j'avais un doute et je ne voulais pas faire faire une bétise a ma maman, moi j'ai un smartphone donc sa va.
merci a toi.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Fév 2013 07:46
de suduku
bonjour,
donc si on veut le faire par l ordinateur il faut passer par facebook ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Fév 2013 09:15
de J@28
suduku a écrit:bonjour,
donc si on veut le faire par l ordinateur il faut passer par facebook ?


non !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Fév 2013 09:58
de jkirsch
missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.

Elles y sont, mais elles n'ont pas le bouton "Demander le remboursement".

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Fév 2013 10:37
de missopium
jkirsch a écrit:
missopium a écrit:Bonsoir tu tapes shopmium sur l ordi et les offres qui ne sont que pour les smartphones n y sont pas.

Elles y sont, mais elles n'ont pas le bouton "Demander le remboursement".


Moi toutes faites depuis l ordinateur il y a bien le bouton