Discussions générales concernant Shopmium

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UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Jan 2015 14:02

j ai posé la question à mon "correspondant" chez SHOPMIUM
qui m a bien confirmé qu ils ne traitaient pas les problèmes de remboursement par téléphone mais par
mail et que c était une de leur priorité de répondre rapidement

je les ai félicités pour leur "réactivité" et celui lui a fait plaisir

c est un site encore récent et j espère que cela durera......
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UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 15 Jan 2015 15:17

Bonjour,

Au final... peut-on ou non acheter 2 produits identiques sur le même ticket, pour un remboursement sur 2 comptes différents ([interrogation])

Merci
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UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 15 Jan 2015 17:18

oui ,je le fait à chaque offre et pas de problème.
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UNREAD_POSTde verodu66 » Ven 6 Fév 2015 07:53

j'ai téléchargé shopmium il y a 2 semaines et j'ai déjà eu plusieurs remboursements,jusqu'à là pas de probléme,et depuis hier matin je n'arrive pas à avoir shopmium sur mon smartphone.Quelqu'un d'entre vous a-t'il ce probléme? ([Blonde])
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UNREAD_POSTde Saphos » Ven 6 Fév 2015 14:39

montolivet a écrit:oui ,je le fait à chaque offre et pas de problème.


Merci pour ta réponse... avec un peu (beaucoup ([clindoeil]) ) de retard ([fleurs])
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UNREAD_POSTde vleguen » Ven 6 Fév 2015 16:15

Saphos a écrit:
montolivet a écrit:oui ,je le fait à chaque offre et pas de problème.


Merci pour ta réponse... avec un peu (beaucoup ([clindoeil]) ) de retard ([fleurs])


Moi aussi aucun problème jusqu'à présent, soit plusieurs comptes soit plusieurs variétés pour même compte sur le même ticket.
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UNREAD_POSTde SEVY » Ven 6 Fév 2015 21:12

verodu66 a écrit:j'ai téléchargé shopmium il y a 2 semaines et j'ai déjà eu plusieurs remboursements,jusqu'à là pas de probléme,et depuis hier matin je n'arrive pas à avoir shopmium sur mon smartphone.Quelqu'un d'entre vous a-t'il ce probléme? ([Blonde])


J'ai eu une demande de mise à jour ce matin peut être as tu aussi une mise à jour. Au "pire" tu essayes de désinstaller l'appli et la réinstaller pour activer la mise à jour ([louf])
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UNREAD_POSTde isatis70 » Sam 14 Fév 2015 14:36

Bonjour à tous, souci aujourd'hui sur le site internet shopmium: toutes les offres sont "déjà participées" alors que non bien sûr.
D'autres personnes ont ce problème?
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UNREAD_POSTde J@28 » Sam 14 Fév 2015 14:44

isatis70 a écrit:Bonjour à tous, souci aujourd'hui sur le site internet shopmium: toutes les offres sont "déjà participées" alors que non bien sûr.
D'autres personnes ont ce problème?


On en parle ici: viewtopic.php?f=49&t=50359#p444645
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UNREAD_POSTde cilafriq » Mer 15 Avr 2015 09:13

A votre avis Shopmium accepte il les commandes au Drive ?
Je commence à faire mes courses au drive car j'attend des jumeaux et cela me facilite bien la vie, mais je n'ai plus de ticket de caisse du coup mais une feuille A4 avec un récapitulatif de la commande (carrefour drive), je me demande si ça passe...
Quelqu'un a déjà essayé ?
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UNREAD_POSTde cilafriq » Mer 15 Avr 2015 09:16

J'ai trouvé la réponse sur le site de shopmium :

Mes achats aux "Drive" sont-ils valables ?

Les offres sont valables dans toutes les enseignes indiquées dans le détail des offres, y compris leur service Drive.
De la même façon, il faut nous transmettre votre ticket de caisse ou votre facture faisant mention des informations obligatoires, c'est à dire :

Enseigne du Magasin
Dénomination du produit et son prix TTC
Montant total de votre liste de courses
Date et heure de votre passage en caisse ou de votre commande

Attention, dans le cas de commandes internet les photos de votre écran ne seront pas acceptées : vous devez imprimer votre facture en format papier puis la prendre en photo.


ça peut servir à d'autre...
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UNREAD_POSTde dosibox » Sam 25 Avr 2015 17:11

Merci cilafriq. ([clindoeil])
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UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 30 Avr 2015 07:13

qui pourrait m aider svp , j ai reformaté pc et pour les offres shopmium sur leur page de remboursement j ai ce message Flash Player to Flash v9.0.0 or higher... , j ai la version 17.0.0 et cela ne fonctionne pas je ne peux du coup pas envoyer mes preuves d achat , que dois je faire pour que tout redevienne comme avant ? merci
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UNREAD_POSTde La puce 63 » Jeu 30 Avr 2015 08:59

Bonjour
Il faut mettre à jour flash player, c'est un logiciel de la marque Adobe. En faisant une recherche sur Google, tu trouveras leur site sur lequel tu pourras mettre à jour ton logiciel flash player ;-)
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UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 30 Avr 2015 10:44

merci pour ce renseignement , ce qui est bizarre car là j ai testé ca fonctionne en passant par google chrome et pas sur internet explorer

j ai fais le plein de taillefine
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UNREAD_POSTde victoria108 » Ven 22 Mai 2015 04:42

Merci de l'info !!!
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jkirsch » Mer 27 Mai 2015 07:30

Suite à l'arrivée d'un certain nombre d'offres avec un nombre de participations limité par mois, je leur ai demandé de clarifier leur définition du mois :
Bonjour,
Certaines offres proposent un certain nombre de participations par mois. Comment faut-il comprendre le terme "mois" ?
S'agit-il d'un mois calendaire, comme mai ou juin, par exemple ?
S'agit-il d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre ?
Cordialement

Voici la réponse obtenue :
Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Il s'agit d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre !
Bien à vous,
- L'équipe Shopmium
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde damiano » Ven 24 Juil 2015 18:14

Bonjour,
J'ai une question concernant l'application, si je veux acheter divers produits, je dois faire plusieurs notes ou je peux tout passer sur le même ticket ?

Merci
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UNREAD_POSTde montolivet » Ven 24 Juil 2015 18:42

Non un seul ticket.
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UNREAD_POSTde suduku » Mer 29 Juil 2015 10:55

j ai eu un mail de SHOPMIUM car le ticket que j avais téléchargé avait une partie pliée (où il n y avait que des réductions d ailleurs)
ils me demandent de renvoyer plusieurs photos du ticket
comment fait on quand c est par ordinateur ?
est ce qu il leur faut le code barre du ticket en entier , car là j ai mis le ticket en biais, la date est bien indiquée , mais il manque une partie de ce code barre
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 29 Juil 2015 19:09

Tu scannes ton ticket de caisse en entier, et tu l envoies en réponse a leur mail. En général pas de problème.
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UNREAD_POSTde suduku » Mer 29 Juil 2015 19:13

oui mais mon ticket dépasse de la vitre du scanner
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UNREAD_POSTde superdefi » Mer 29 Juil 2015 19:35

suduku a écrit:oui mais mon ticket dépasse de la vitre du scanner



prendre une photo
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UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 30 Juil 2015 01:35

suduku a écrit:oui mais mon ticket dépasse de la vitre du scanner


Tu scannes en 2 fois et tu envoies les 2 morceaux !
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 30 Juil 2015 10:11

ou, j ai répondu à leur mail en envoyant 2 fois mon ticket
une fois la partie du haut
une fois la partie du bas

et c est accepté

merci

mais donc pour le premier envoi, on ne peut pas le faire puisque l on ne peut envoyer qu un scan
il faut attendre leur mail de réclamation

mais c est vrai , je le redis, chez shopmium ils sont super
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