Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:oui ,je le fait à chaque offre et pas de problème.
Saphos a écrit:montolivet a écrit:oui ,je le fait à chaque offre et pas de problème.
Merci pour ta réponse... avec un peu (beaucoup) de retard
verodu66 a écrit:j'ai téléchargé shopmium il y a 2 semaines et j'ai déjà eu plusieurs remboursements,jusqu'à là pas de probléme,et depuis hier matin je n'arrive pas à avoir shopmium sur mon smartphone.Quelqu'un d'entre vous a-t'il ce probléme?
isatis70 a écrit:Bonjour à tous, souci aujourd'hui sur le site internet shopmium: toutes les offres sont "déjà participées" alors que non bien sûr.
D'autres personnes ont ce problème?
Bonjour,
Certaines offres proposent un certain nombre de participations par mois. Comment faut-il comprendre le terme "mois" ?
S'agit-il d'un mois calendaire, comme mai ou juin, par exemple ?
S'agit-il d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre ?
Cordialement
Mathieu du Service Client a répondu:
Bonjour,
Il s'agit d'une période de 30 jours à partir du début de l'offre !
Bien à vous,
- L'équipe Shopmium
suduku a écrit:oui mais mon ticket dépasse de la vitre du scanner
suduku a écrit:oui mais mon ticket dépasse de la vitre du scanner
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité