Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 24 Mar 2014 22:19

harrycover a écrit:Bonsoir,
Depuis quelques temps shopmuim me réclame a deux reprises mes photos de tickets. Y a t il d'autres personnes ayant le même problème ? Merci

Pour éviter ce genre d'inconvénient, je prends directement une première photo du ticket en entier (souvent ça reste flou suivant la longueur du ticket), j'en reprends une de plus prêt pour voir l'enseigne, le libellé du produit et le prix, et enfin une dernière où on voit la date, le n° de ticket et l'heure.

ça prend 30 secondes de plus, mais au moins shopmium ne me réclame pas de preuves supplémentaires par la suite.
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 25 Mar 2014 19:19

Bien trop court les offres Shopmium !

Vous avez vu l'offre sur le beurre Elle et Vire ?
À peine 3 jours. Pour un remboursement de quelques centimes par tête de pipe.

Faut pas xxxxxx
Dernière édition par marielala le Mar 25 Mar 2014 19:37, édité 1 fois.
Raison: mots grossiers interdits
dosibox

UNREAD_POSTde gpe971 » Sam 29 Mar 2014 10:39

J@28 a écrit:
harrycover a écrit:Bonsoir,
Depuis quelques temps shopmuim me réclame a deux reprises mes photos de tickets. Y a t il d'autres personnes ayant le même problème ? Merci

Pour éviter ce genre d'inconvénient, je prends directement une première photo du ticket en entier (souvent ça reste flou suivant la longueur du ticket), j'en reprends une de plus prêt pour voir l'enseigne, le libellé du produit et le prix, et enfin une dernière où on voit la date, le n° de ticket et l'heure.

ça prend 30 secondes de plus, mais au moins shopmium ne me réclame pas de preuves supplémentaires par la suite.

Je fais pareil et cela ne change rien il réclame systématiquement et c'est énervant car avant je n'avais pas ce problème. C'est la deuxième fois qu'ils me font le coup.
gpe971

UNREAD_POSTde ordina » Sam 29 Mar 2014 12:16

pour moi c'est pareil, pour chaque offre j'ai un refus. Avant ça n'arrivait jamais.
ordina

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 29 Mar 2014 12:28

Pareil pour moi, je dois systématiquement leur renvoyer une deuxième photo !
Pas très grave mais c' est vrai que c' est une perte de temps et auparavant jamais de problème
BZH 77

offre parrainage pour le filleul

UNREAD_POSTde kiksesse » Mer 16 Avr 2014 12:12

je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais en créant le compte de mon père, ils ont demandé s'il été parrainé, j'ai répondu oui, ils demandent le mail du parrain j'ai donc rentré le mien et après l'inscription mon père à droit en offre de parrainage à une tablette de chocolat dans la gamme Lindt création ou lindt excellence 100% remboursée.
kiksesse

Re: offre parrainage pour le filleul

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 16 Avr 2014 14:39

kiksesse a écrit:je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais en créant le compte de mon père, ils ont demandé s'il été parrainé, j'ai répondu oui, ils demandent le mail du parrain j'ai donc rentré le mien et après l'inscription mon père à droit en offre de parrainage à une tablette de chocolat dans la gamme Lindt création ou lindt excellence 100% remboursée.

Et a priori toi tu auras un crédit de 2€, qui sera débloqué lors de ton prochain remboursement.
eve150

UNREAD_POSTde kiksesse » Mer 16 Avr 2014 19:36

merci Eve je vais faire gaffe pour voir ([super])
kiksesse

UNREAD_POSTde Tibullette1314 » Jeu 17 Avr 2014 08:32

L'histoire de reprendre plusieurs fois une photo c'est après avoir participer à une offre?
Tibullette1314

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 17 Avr 2014 08:54

Bonjour, ce que je ne comprends, pas, les 2 euros sont crédités, mais servent ensuite à nous rembourser les offres. Je ne vois pas notre avantage, là. Au lieu de sortir de leur poche, ils déduisent les offres de cet argent, les 2 euros, que l' on a eu grâce à ce parrainage !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde imitation » Jeu 17 Avr 2014 09:08

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, ce que je ne comprends, pas, les 2 euros sont crédités, mais servent ensuite à nous rembourser les offres. Je ne vois pas notre avantage, là. Au lieu de sortir de leur poche, ils déduisent les offres de cet argent, les 2 euros, que l' on a eu grâce à ce parrainage !

Ca sert lorsque tu fais une offre avec un remboursement partiel. Exemple : le Vrai est à 1€ et grâce au parrainage, ils te rembourseront cet €uros. ([super])
Su tu as un produit 100% remboursé, ils n'utilisent pas ces 2 €uros.
imitation

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 17 Avr 2014 09:55

Ok, merci pour l' info, agréable journée. ([fleurs])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde jimm94 » Jeu 17 Avr 2014 09:58

Oui j'ai le même problème depuis quelques temps.

Il semble que la fonction appareil photo a été intégrée à l'application, mais les photos sont de très mauvaise qualité alors qu'avant c'était nickel.
jimm94

UNREAD_POSTde superlili » Mer 1 Oct 2014 15:06

Romain C*** Bonjour, j'aimerai savoir si vos offres sont complémentaires aux offres de remises immédiates des grandes surfaces ? Je m'explique, si j'achète un produit de votre offre Brise Glade à 7€, que la grande surface me rembourse par exemple 3€ immédiatement, est ce que vous me rembourserez la somme de 7€-3€ ou alors 7€-3€-3€ ? Ce n'est pas clair dans vos conditions générales ! Merci pour votre réponse Shopmium.
J’aime · · 27 septembre, 21:19

Shopmium Bonjour Romain,

Nos offres sont indépendantes des offres proposées en grande surface et donc cumulables avec celles-ci, à la simple condition que le prix affiché sur le ticket soit bien le prix avant réduction (pour que le calcul de votre remboursement puisse se faire)
Bon dimanche !
- L'équipe Shopmium

([super]) ([YouHouuu]) ([super])
superlili

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 2 Oct 2014 22:37

Merci superlili.

C'est clair et précis maintenant.
dosibox

UNREAD_POSTde issa » Mer 29 Oct 2014 11:50

est ce qu'on peut envoyer à shopmium la confirmation de commande reçu par mail pour une commande au Drive? Quelqu'un a déjà essayé?
issa

UNREAD_POSTde chbg68 » Jeu 30 Oct 2014 14:05

Bonjour,
Sur shopmium, est-il possible de demander le remboursement plusieurs fois du même produit (offre lessive fini le tri) ?
Je m'explique, j'ai déjà effectué une demande de remboursement qui a été acceptée, est-il possible de recommencer pour les mêmes produits ?
Merci d'avance pour votre réponse.
chbg68
chbg68

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 30 Oct 2014 14:13

chbg68 a écrit:Bonjour,
Sur shopmium, est-il possible de demander le remboursement plusieurs fois du même produit (offre lessive fini le tri) ?
Je m'explique, j'ai déjà effectué une demande de remboursement qui a été acceptée, est-il possible de recommencer pour les mêmes produits ?
chbg68

Non, une seule participation chez Shopmium.
Tu dois voir un message dans les offres "produit déjà acheté" Je cite de mémoire, car y a longtemps que j'ai pas joué chez eux.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 30 Oct 2014 16:12

chbg68 a écrit:Bonjour,
chbg68

Un remboursement par offre (sauf mention contraire, ce qui peut arriver).

Pour Mir fini le tri, il y a 3 offres. On peut participer aux 3, soit 1 fois pour le paquet de 20 doses, 1 fois pour le bidon classique et 1 fois pour le bidon aux fleurs.
J@28

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 30 Oct 2014 22:42

Merci J@28.
dosibox

UNREAD_POSTde suduku » Ven 31 Oct 2014 07:38

superlili a écrit:Romain C*** Bonjour, j'aimerai savoir si vos offres sont complémentaires aux offres de remises immédiates des grandes surfaces ? Je m'explique, si j'achète un produit de votre offre Brise Glade à 7€, que la grande surface me rembourse par exemple 3€ immédiatement, est ce que vous me rembourserez la somme de 7€-3€ ou alors 7€-3€-3€ ? Ce n'est pas clair dans vos conditions générales ! Merci pour votre réponse Shopmium.
J’aime · · 27 septembre, 21:19

Shopmium Bonjour Romain,

Nos offres sont indépendantes des offres proposées en grande surface et donc cumulables avec celles-ci, à la simple condition que le prix affiché sur le ticket soit bien le prix avant réduction (pour que le calcul de votre remboursement puisse se faire)
Bon dimanche !
- L'équipe Shopmium

([super]) ([YouHouuu]) ([super])

ils sont vraiment super sympa chez SHOPIUM ([super]) ([super]) ([super])
suduku

UNREAD_POSTde izan24 » Mar 4 Nov 2014 21:17

bonsoir,

depuis ce midi, je n'arrive plus a me connecter à mon compte shopmium par internet.

On me dit mail ou mot de passe inconnu et quand j'essaie de changer le mot de passe, mon compte n'est même plus reconnu.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci pour vos réponse. ([help])
izan24

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 5 Nov 2014 20:01

Moi, j ai le même problème avec c wallet ,depuis plusieurs jours ,c est toujours pas résolu, j ai posé la question sur le forum mais je n ai pa s eu de réponse.
montolivet

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 6 Nov 2014 02:06

Énervement ce jour. ([fache2])
5 tentatives de suite avec échec/bug pour transmettre une participation.

Heureusement, la sixième fut la bonne !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde eloyes » Jeu 6 Nov 2014 06:51

Aucun soucis d'une part avec cwallet ..jai demandé 2 remboursements hier...et pour shopmium j'ai fait le demande à partir de mon ordi et tout a bien fonctionné
eloyes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium