Vivre avec mon illogisme, c' est dur.
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
La puce 63 a écrit:Normalement, shopmium ne tient pas compte des gratuités, ni des br ....
lionninnin a écrit:superdefi a écrit:lionninnin a écrit:ça fait pas du gratuit avec l'offre trio???
3mir pour 7.52€ - br (1+1.2+1.2) - shopmium 6.28 = benef ???? non de 2.16€ ????
une confirmation???
non , shopmium c'est découvrir pour 5 euros
donc : 7,52 - 5 = 2,52 euros de remboursement shopmium
donc : 7,52 - 2,52 - 3,4 euros bon de réduction = 1,6 euros
c'est pas gratuit mais une bonne affaire
shopmium ne prend pas les reductions en compte donc ils prennent 11.28 comme point de départ
11.28-5=6.28€ de remboursement ???
coucou a écrit:Selon vous peut on faire les 4 offres Shopmium ?
1 fois le trio et ensuite chaque offre par variété ?
Pour ceux qui ont acheté à carrefour les 3 variétés passent elles avec 1 gratuit si on en prend un de chaque ?
Merci par avance.
LAROBINE a écrit:coucou a écrit:Selon vous peut on faire les 4 offres Shopmium ?
1 fois le trio et ensuite chaque offre par variété ?
Pour ceux qui ont acheté à carrefour les 3 variétés passent elles avec 1 gratuit si on en prend un de chaque ?
Merci par avance.
oui 1 fois le trio et les 3 Ă part puisqu'elles sont en cours. Un ticket de 3 et on fait les 3 individuellement + 1 ticket pour le trio.
![]()
LAROBINE a écrit:([cool]) Alors dans ce cas, ça me casse mes calculs avec mes BR.![]()
LAROBINE a écrit:([cool]) Merci ! Je ne parle pas pas des calculs de remboursement de shopium car il y a longtemps que je les ais saisi.
C'est simplement le nombre de ticket que je voulais faire. Je vais tous simplement faire comme je l'avais prévu 1 ticket de 6 produits
(le trio + 1 article pour les 3 individuels) et les BR de 2€ (pour 2) déduits, je sais très bien que shopium n'en tiens pas compte. Je vous dis pas le beurre
que j'ais fais à Auchan sur les taille fine avec les BR de 0.20€![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités