Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jkirsch a écrit:eco91 a écrit:jaire a écrit:Bonjour,
pensez-vous que si on en prend 6 d'un seul coup , on sera remboursé de 60 % sur la totalité? Merci pour votre aide et bon dimanche
j'ai acheté 6 d'un coup et j'ai fait 2 demandes de remboursement. Cela fonctionne quand il y a 2 comptes alors cela doit fonctionner pour 2 fois successives , j'ai déjà fait pour une offre similaire illimitée et cela avait fonctionné.
j'attends la validation et cela m'a complété mes 5 demandes pour schokobons.
Contrairement aux autres offres similaires, il est cette fois-ci explicitement mentionné :L'achat des produits de la marque Taillefine doit être simultané avec 3 produits maximum sur le même ticket de caisse.
lorette a écrit:Egalement br de 0,45 € sur https://www.dan-on.com/fr-fr/mes-bons-de-reduction
sabdusud a écrit:je ne comprends, plus... 3 maximum par ticket de caisse, d'accord et nombre de tickets illimité ok ; donc, je ne tiens pas compte de la promo d'Auchan et je multiplie mes demandes, c'est bien ça ?
al0987 a écrit:est ce que si j'en prend 4achete 4 gratuit shopmium me remboursera sur le prix des 8 et non des 4 comme d'habitude
je ne sais plus ou se trouve la reduc sur le ticket de caisse en bas ou juste apres le total qui a teste ?
chant28 a écrit:bonjour !
mais je viens de regarder, on peut en acheter jusqu'à 10 à la foi ??????
c'est pas très clair tout ça !
merci
zaza34 a écrit:Bonsoir,
Où trouve t-on le br de 0.75 €
merci
lorette a écrit:Si l'offre est toujours disponible
sur catalogue Intermarché du 26 mai
catlau29 a écrit:lorette a écrit:Si l'offre est toujours disponible
sur catalogue Intermarché du 26 mai
je n'ai pas vu ; c'est à quelle page du catalogue svp ? merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités