[Terminé] Nescafé Espresso 2 Offres

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [Offre Terminée] Nescafé Espresso 2 Offres

UNREAD_POSTde kiksesse » Mar 14 Avr 2015 15:42

comme sur mon ipad ça restait toujours sur "traitement en cours", j'ai été voir mon compte sur l'ordi et ils me demande d'autres preuves ([oups]) j'ai rescanné mes tickets pour la boite et les sticks vite fait car pour les oeufs matines pareil!!! je l'ai pas fait tout de suite et 3 jours après plus possible il fallait refaire l'offre et comme elle était terminée ben...dans le baba!
kiksesse

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 14 Avr 2015 21:28

Pas terminée ou "de retour" sur Shopmium mais juste aujourd'hui... enfin à l'heure où j'écris mais peut être encore demain. Pas simple de prévoir à l'avance avec Shopmium qui modifie sans arrêt et sans prévenir ([oups])
SEVY

UNREAD_POSTde jkirsch » Mer 15 Avr 2015 11:56

SEVY a écrit:Pas simple de prévoir à l'avance avec Shopmium qui modifie sans arrêt et sans prévenir ([oups])

En fait, ils ont un nombre d'offres disponibles (non communiqué) et la date de fin n'est qu'une estimation réactualisée en fonction de la réalité des demandes de remboursement.
jkirsch a écrit:
suduku a écrit:prolongé jusqu à ce soir 13 avril

Après une première nouvelle prolongation jusqu'à aujourd'hui 14 à 14 heures, c'est maintenant prolongé jusqu'à 23 heures.

idem pour aujourd'hui 15 : première prolongation jusqu'à 14 heures et maintenant jusqu'à 23 heures.
jkirsch

Précédente

Retourner vers Shopmium