J@28 a écrit:marielala a écrit: ajoutez une preuve
ça apparait aussi sur smartphone tant que la demande n'a pas été traitée. Jusqu'à ce moment tu peux ajouter d'autres preuves en complément.
Si c'est refusé, on a comme message: "La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante : xxx
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium "
merci mais d habitude tu as la validat° dans le 1/4 h qui suit.Ayant fait les offres un dimanche je ne savais pas que cela apparaissait tant que ce n était pas validée. Tant pis j ai rescanné cela ne m a ps pris des plombes