pat.go a écrit:valoufr a écrit:Quel CB est valable pour shopmium et c wallet?
Merci
sense spray collection , jasmin de bali: 5000204 631654
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pat.go a écrit:valoufr a écrit:Quel CB est valable pour shopmium et c wallet?
Merci
valoufr a écrit:Quel CB est valable pour shopmium et c wallet?
Merci
val.elvira a écrit:valoufr a écrit:Quel CB est valable pour shopmium et c wallet?
Merci
J'ai l'impression qu'il ne s'agit pas des mêmes produits sur shopmium et cwallet car j'ai essayé de scanner différents produits en magasin pour vérifier et soit c'était négatif sur shopmium soit sur cwallet donc j'ai vraiment un doute...
elodie003 a écrit:on peut faire combien de produit par ticket de caisse, c'est possible d'en faire 5 sur un même ticket merci de vos réponses.
severine2111 a écrit:Grrr alors je comprends pas!!! J'en ai déjà profité 3 fois, j'en ai donc racheté 5 et je vais pas pouvoir me faire rembourser !!!
cathy76 a écrit:ma fille m a acheté les glades à auchan effectivement tout est gratuit mais la cerise sur le gateau , elle a passé bon de reduction sur couponnetwork
J@28 a écrit:cathy76 a écrit:ma fille m a acheté les glades à auchan effectivement tout est gratuit mais la cerise sur le gateau , elle a passé bon de reduction sur couponnetwork
On a bien fait de reparler de cette offre, j'ai trouvé des bons de 3€ hier en rayon soit 10 brise collection gratuits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités