Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve62 a écrit:donc il faut attendre lundi pour faire l'achat??? ou alors j'achète demain et fais ma demande de remb lundi à partir de 10H???
sarahrose a écrit:a monoprix 1+1 gratuit
mir black
mir laine *
mir blanc
le reve
maela a écrit:Bonjour
Merci pour l opti![]()
Est ce qu on peut tout prendre sur le même ticket ou faut il attendre de débloquer pour pouvoir acheter le mir white ?
Merci
lilas a écrit:maela a écrit:Bonjour
Merci pour l opti![]()
Est ce qu on peut tout prendre sur le même ticket ou faut il attendre de débloquer pour pouvoir acheter le mir white ?
Merci
Tu peux tout prendre dans un mĂŞme ticket pas de souci![]()
Superlili merci pour l'optimisation mais c'est dans quel magasin? Au super u?
hoody38 a écrit:J'ai un soucis pour les impression de bons de réduction sur la belle adresse les bons ne s'impriment pas et c'est la page d'accueil qui s'imprime
Avez vous la mĂŞme soucis ?
zoxette a écrit:Moi ils sont trop grands et du coup, ils sont tronqués dans la largeur (la partie avec mon nom et l'autre code barre n'apparait pas ...)
Help
Merci
superlili a écrit:zoxette a écrit:Moi ils sont trop grands et du coup, ils sont tronqués dans la largeur (la partie avec mon nom et l'autre code barre n'apparait pas ...)
Help
Merci
même avec un autre navigateur ? moi j'ai souvent ce problème en changeant de navigateur c'est bon
superlili a écrit:chez Carrefour jusqu'au 11 janvier 2014![]()
5€85 - 2 bons de 1€20 sur la belle adresse total 3€45
5€85 - remboursement A découvrir pour 3,00€* de shopmium soit au final 2€85
3€45 -2€85 total 0€60 pour deux bidons Mir laine on fait la même chose pour MIr black soit au final 1€20 les 4 bidons (2 Mir laine et 2 Mir black)
puis on a l'offre mir white qui va se débloquer avec en plus un bon de 1€20 sur l'achat d'un produit Mir white sur la belle adresse
atilou a écrit:Merci pour les optimisations.
Est ce que ca fonctionne si on prend un mir black et un laine avec l'offre 1+1 de carrefour ? Ils risquent de voir qu'il y en a un gratuit non ?
superlili a écrit:atilou a écrit:Merci pour les optimisations.
Est ce que ca fonctionne si on prend un mir black et un laine avec l'offre 1+1 de carrefour ? Ils risquent de voir qu'il y en a un gratuit non ?
aucune idée
atilou a écrit:Merci pour les optimisations.
superlili a écrit:([YouHouuu])
Lessive Mir Laine Remboursement validé Votre paiement sera effectif sous 48 H
Lessive Mir Black Remboursement validé Votre paiement sera effectif sous 48 H
je peux faire l'offre Mir White
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités