[Terminé] harrys beau & bon 100%

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde agnes08 » Mar 18 Sep 2012 15:22

merci maisje ne trouve pas cette offre c est quoi??
agnes08
 
Messages: 849
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Publicité

Publicité
 

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde kimounette » Mar 18 Sep 2012 15:47

c'est un remboursement via une application
kimounette
 
Messages: 474
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde nini56100 » Mar 18 Sep 2012 16:22

merci
nini56100
 
Messages: 393
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:26

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde agnes08 » Mar 18 Sep 2012 17:17

kimounette a écrit:c'est un remboursement via une application

tu peux me dire ou trouver ces infos??? MERCI
agnes08
 
Messages: 849
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde nini56100 » Mar 18 Sep 2012 17:24

Sur Shopmium
nini56100
 
Messages: 393
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:26

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde val602 » Mar 18 Sep 2012 18:00

moi je ne le trouve pas en magasin . C'est bien que les éclats de noix qui est concerné par l'offre ???
val602
 
Messages: 384
Inscription: Mer 30 Sep 2009 16:02

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde agnes08 » Mar 18 Sep 2012 18:22

merci mais y a pas de danger a entrer ses coordonnees bancaire sur son telephone?
agnes08
 
Messages: 849
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 18 Sep 2012 18:59

pas plus que sur l'ordinateur je pense ?
BZH 77
 
Messages: 1619
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde elise44 » Ven 21 Sep 2012 12:39

Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
je vais contacter shopmium par email.
elise44
 
Messages: 381
Inscription: Ven 11 Juin 2010 09:18

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Sep 2012 17:42

elise44 a écrit:Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
je vais contacter shopmium par email.


tu as scanné le code barres ?
J@28
 
Messages: 8768
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde elise44 » Ven 21 Sep 2012 19:11

J@28 a écrit:
elise44 a écrit:Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
je vais contacter shopmium par email.


tu as scanné le code barres ?


Oui j'ai scanné le code barre qui correspond bien au produit cité mais pour le remboursement cela ne passe pas mon téléphone ne se met pas sur appareil photo comme d'habitude.
J' ai déjà eu des remboursements de leur part sans aucun problème, je ne comprends pas pourquoi cette fois ci ?????
elise44
 
Messages: 381
Inscription: Ven 11 Juin 2010 09:18

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Sep 2012 19:39

elise44 a écrit:
J@28 a écrit:
elise44 a écrit:Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
je vais contacter shopmium par email.


tu as scanné le code barres ?


Oui j'ai scanné le code barre qui correspond bien au produit cité mais pour le remboursement cela ne passe pas mon téléphone ne se met pas sur appareil photo comme d'habitude.
J' ai déjà eu des remboursements de leur part sans aucun problème, je ne comprends pas pourquoi cette fois ci ?????


soit ça rame un peu (ça m'est déjà arrivé qu'il faille attendre quelques minutes avant que l'appareil photo ne s'ouvre).

soit ça bug un peu et tu peux essayer d'éteindre ton portable et le rallumer.

De toutes façons, si tu les as contacté par e-mail ils vont sans doute te demander de leur scanner le ticket ;-)
J@28
 
Messages: 8768
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] harrys beau & bon 100%

UNREAD_POSTde elise44 » Sam 22 Sep 2012 13:43

Bonjour,

Je leur ai adressé hier un message en leur joignant mon ticket de caisse par scanne.
Ce qui est bizarre c est que pour les 2 ventes etam la page preuve d achat s ouvre normalement tandis que pour tous les autres cela ne s ouvre pas.
Bizarre tout de même car je suis bloquée pour faire tous les autres.
elise44
 
Messages: 381
Inscription: Ven 11 Juin 2010 09:18

Précédente

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités