Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kimounette a écrit:c'est un remboursement via une application
elise44 a écrit:Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
je vais contacter shopmium par email.
J@28 a écrit:elise44 a écrit:Bonjour,
je viens de l'acheter ce matin, j'ai un petit problème je ne peux pas envoyer la photo du ticket de caisse c'est bizarre, d'habitude je n'ai pas de problème, c'est le scanne qui se met en route au lieu de l'appareil photo. Je sais que cela se termine ce soir, mais je l'ai acheté ce matin.
tu as scanné le code barres ?
elise44 a écrit:J@28 a écrit:elise44 a écrit:Bonjour,
tu as scanné le code barres ?
Oui j'ai scanné le code barre qui correspond bien au produit cité mais pour le remboursement cela ne passe pas mon téléphone ne se met pas sur appareil photo comme d'habitude.
J' ai déjà eu des remboursements de leur part sans aucun problème, je ne comprends pas pourquoi cette fois ci ?????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités