Page 2 sur 26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Juil 2012 12:31
de elodie003
salut à tous

j'aurai voulu savoir si plusieurs membres d'une famille peuvent participer aux offres avec différents comptes mais la même adresse postale.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Juil 2012 12:49
de VAVA
jojo a écrit:([interrogation]) peut-on télécharger shopmium sur I POD TOUCH. merci

Si ton Ipod Touch fait aussi appareil photo, tu peux essayer de télécharger l'appli, sinon, sans appareil photo intégré tu ne pourras pas faire les offres ([cool])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 20 Juil 2012 13:24
de VAVA
shopmiumm.jpg
elodie003 a écrit:salut à tous

j'aurai voulu savoir si plusieurs membres d'une famille peuvent participer aux offres avec différents comptes mais la même adresse postale.


Tu peux toujours essayer elodie003, mais selon moi il faut absolument avoir un terminal différent (tablettes ou téléphones), un compte bancaire ou Paypal différent ainsi qu'une adresse mail différente. Après, peut-être qu'avec le même nom et même adresse ça passe car dans cette partie des Conditions Générales d'Utilisation dont je t'ai fait le scan il en est pas fait mention ([idee])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2012 09:15
de gaso
Moi, j'ai essayé de faire une offre une seconde fois sur un autre compte mais un message d'erreur est apparu en me disant que l'offre avait déjà été faite avec cet appareil. C'est dommage car mon téléphone ne me permet pas de participer à ces offres alors je voulais prendre celui de mon ami ([pleurepeu2])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Aoû 2012 11:52
de bastisa59174
comment faire une mise a jour de l'application shopmium pour smatphone puisqu'il y les craquinettes qui sont gratuites. il est indiqué sur mon téléphone offre a débloquer et ensuite il est inscrit que je dois faire une mise a jour pour bénéficier de l'offre. merci de votre réponse.
bonne journée

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Aoû 2012 20:02
de BZH 77
Meme question ! lol

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Aoû 2012 20:17
de BZH 77
C'est bon, la reponse est sur facebook : il faut acheter 3 offres partielles pour pouvoir beneficier de l'offre 100% ...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Aoû 2012 21:30
de SEVY
Merci, je me posais la même question. Plein de nouvelles offres aujourd'hui en plus des craquinettes. Bricohes heudebert, Ganola cookies, café carte noire et Philadeplhia Milka. Avec des BR c'est intéressant ([heureux])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 29 Aoû 2012 09:30
de zoxette
Bonjour,

Je découvre cette nouvelle application, et vraiment je suis très satisfaite !
J'ai fait l'offre Coockies Perridge Farm.
Et c'est très facile : scan du code barres et photo du ticket de caisse.

Validation 2 jours après, avec notification sur le smartphone et par mail.
Virement sur le compte le 3ème jour.

C'est vraiment, simple, facile, rapide et efficace.

Si toutes les ODR pouvaient être comme ça ...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Aoû 2012 09:42
de zoxette
Je poste ici, mais ma question est valable pour toutes les applications smartphones (je débute dans ce domaine).

D'habitude, pour les ODR "traditionnelles", quand j'en trouve une, j'achète 2 produits : un que je fais moi, et un que je donne à ma Maman (et qui fait la demande remboursement de sont côté).

Là pour les ODR par "smartphones", puis-je également acheter 2 produits, si je lui créé un compte a elle sur mon smaprtphone ?

Car les conditions d'utilisations sont pas très claires, il y a chaque fois un "ou" (une offre, par personne physique ou par smartphone ou par compte ou par email) et du coup je comprend pas si je peux ou pas.

D'avance merci ([fleurs])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Aoû 2012 11:00
de SEVY
essaye d'abord de créer le 2° compte sur un même smartphone, je ne pense pas que ce soit possible. Mais si je me trompe, tu pourras ensuite enregistrer la participation pour ta maman

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:02
de J@28
en fait ça dépend des applications. Pour Shopmium c'est NON: 1 téléphone = 1 remboursement !

Pour Merci-qui, tu peux mais en cas de problème (ticket mal passé, ...) et que tu dois faire une réclamation: il y a un risque qu'ils te disent "vous avez déjà participé"... Donc mieux vaut éviter !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 30 Aoû 2012 19:38
de zoxette
Ok merci ! ([fleurs])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2012 10:16
de barbeaux
j ai le meme probleme avec mon smarphone sansung age le clavier ne tient pas pour rentrer les ref bancaires , j ai pu installer l application , il scanne bien le code barre et prend la photo , mais on n arrive pas à mettre les coordonnees bancaires

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 2 Sep 2012 11:08
de gpe971
barbeaux a écrit:j ai le meme probleme avec mon smarphone sansung age le clavier ne tient pas pour rentrer les ref bancaires , j ai pu installer l application , il scanne bien le code barre et prend la photo , mais on n arrive pas à mettre les coordonnees bancaires

J'ai le même problèm mais comme mon tél est neuf je vais le changer demain

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2012 17:52
de xiaojie
bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2012 17:57
de J@28
xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


quand tu scannes le code barres il se passe quoi ? Il faut peut être mettre à jour l'application.

Je ne sais plus combien de temps tu as, je crois que ça varie de 1 jour à 1 semaine. Pour Harry's l'offre finit le 07/10 et tu as jusqu'au 12/10 (c'est écrit).

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2012 11:39
de VAVA
xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


Bonjour xiaojie, j'ai le même souci que toi sur mon nouveau téléphone Sony. Au moment de prendre la photo de mon ticket de caisse, l'application Shopmium se ferme ([mauvais]) alors qu'avec mon IPad, je n'ai aucun problème, j'ai toujours eu mes remboursements. La solution que j'ai trouvée c'est de leur envoyer par mail le scan de mes preuves d'achat et ils m'ont toujours répondu et remboursé sauf dernièrement où ils ont fait la "sourde oreille" et où j'ai loupé plusieurs remboursements!!!! ([cry]) J'attends donc une prochaine mise à jour de Shopmium en espérant que l'application fonctionne enfin!!!

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2012 12:41
de petitechameau
Une question bête peut-être... Je viens d'installer l'application.

Pour les tickets de caisse, souvent, les miens sont immenses, très long... Je pense qu'il doit être difficile de le prendre en photo intégralement.

Comment faites-vous ? Vous demandez un ticket séparé pour l'article remboursé ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2012 13:10
de mina6667
petitechameau a écrit:Une question bête peut-être... Je viens d'installer l'application.

Pour les tickets de caisse, souvent, les miens sont immenses, très long... Je pense qu'il doit être difficile de le prendre en photo intégralement.

Comment faites-vous ? Vous demandez un ticket séparé pour l'article remboursé ?

Miantenant on peut envoyer le ticket en plusieurs photos shopmium l'a dit sur son facebook.Sinon je faisais un ticket à part pour l'article remboursé.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2012 15:27
de petitechameau
Ok, merci pour ta réponse
([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 11 Sep 2012 08:10
de xiaojie
VAVA a écrit:
xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


Bonjour xiaojie, j'ai le même souci que toi sur mon nouveau téléphone Sony. Au moment de prendre la photo de mon ticket de caisse, l'application Shopmium se ferme ([mauvais]) alors qu'avec mon IPad, je n'ai aucun problème, j'ai toujours eu mes remboursements. La solution que j'ai trouvée c'est de leur envoyer par mail le scan de mes preuves d'achat et ils m'ont toujours répondu et remboursé sauf dernièrement où ils ont fait la "sourde oreille" et où j'ai loupé plusieurs remboursements!!!! ([cry]) J'attends donc une prochaine mise à jour de Shopmium en espérant que l'application fonctionne enfin!!!



Merci pour vos réponses, je vais essayer avec ma tablette GALAXY TAB car j'ai essayé de nouveau hier avec les pains de mie et meme probleme ([arf]) ! quant à l'offre coookies, je crois que c'est bien terminé!

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Sep 2012 16:10
de dinou51
je viens de telecharger l'application et vais de ce pas l'essayer !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Oct 2012 20:41
de liz74
cela fait 2 jours que l'application ne marche pas sur mon téléphone ( l'appli se met en route, j'arrive a scanner le CB mais l'appareil photo ne se met pas en route ...) est ce pareil pour vous ? merci ([pleurebcp])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Oct 2012 20:50
de stylo
liz74 a écrit:cela fait 2 jours que l'application ne marche pas sur mon téléphone ( l'appli se met en route, j'arrive a scanner le CB mais l'appareil photo ne se met pas en route ...) est ce pareil pour vous ? merci ([pleurebcp])


non pas de problème j'ai fait l'offre kambly hier et je n'ai connu aucun problème, achat validé ce tantôt