![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
illysis a écrit:Bonjour, j'ai acheté les petits carres de michel et Augustin aux noisettes et chocolat noir. Au moment de scanner mon produit, l'application me dit que le produit ne fait pas parti de l'offre... Malheureusement, je n'avais pas la possibilité de scanner le produit en magasin. Je suis étonnée car ce parfum apparait bien dans le descriptif de l'offre. Avez vous achetez cette référence ? Quel est dans ce cas votre code barre ? Par avance, merci de votre réponse ! Bonne journée
illysis a écrit:Bonjour, j'ai acheté les petits carres de michel et Augustin aux noisettes et chocolat noir. Au moment de scanner mon produit, l'application me dit que le produit ne fait pas parti de l'offre... Malheureusement, je n'avais pas la possibilité de scanner le produit en magasin. Je suis étonnée car ce parfum apparait bien dans le descriptif de l'offre. Avez vous achetez cette référence ? Quel est dans ce cas votre code barre ? Par avance, merci de votre réponse ! Bonne journée
valoufr a écrit:dans quel supermarché peut-on trouver cette soupe?
moi pas vu cette nouveauté...
valoufr a écrit:dans quel supermarché peut-on trouver cette soupe?
moi pas vu cette nouveauté...
eco91 a écrit:Cet après midi j'ai fait 3 Franprix et pas de soupe je suis dégoutée je ne peux pas faire mon 1er achat.
pourtant Shopmium m'indiquait ces magasins. Serait-ce un produit trop nouveau?
eco91 a écrit:Enfin j'ai pu aller à Monoprix et j'ai eu cette fois ci la soupe et les chips. Ce sont mes premiers achats.
Ma demande de remboursement est doublement faite et me voilĂ dans le clan des Shopmium-neuses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités