Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Violette70 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le Mir hier. J'ai fait l'offre hier soir pour le mir noir et le mir laine.
Je viens d'allumer l'appli, les deux mir sont validés, mais je ne peux pas faire le mir blanc, car l'offre a disparue dans les "offres terminées". !!
? Pourtant, il me semble que ça finissait le 10/01 a 23h ??
itsenface a écrit:Violette70 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté le Mir hier. J'ai fait l'offre hier soir pour le mir noir et le mir laine.
Je viens d'allumer l'appli, les deux mir sont validés, mais je ne peux pas faire le mir blanc, car l'offre a disparue dans les "offres terminées". !!
? Pourtant, il me semble que ça finissait le 10/01 a 23h ??
essaye de faire la petite astuce de j@28
Comment "scanner le code barres" ? Allez dans la section ACHATS et cliquez sur le logo € ou allez sur n'importe quelle autre offre et scanner le code barres du produit Canard WC 5 en 1 achetez, vous serez redirigé vers l'offre.mais la tu scan le code barre de mir white et tu voit si cela marche
FRAN7 a écrit:Bonjour,
La fin c'est aujourd'hui 10h ou 23h ?
BIBILOU a écrit:J'ai acheté le mir white hier après midi(vendredi 10 à 16h), scanné le soir et ce matin offre validé.
colossiens3 a écrit:Pour un ami, même problème : bidons achetés hier pendant l'heure de midi, demandes transmises le soir même, et ce matin, deux mails de Shopmium (pour Mir Black et Mir Laine) :
"La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Votre ticket semble dater d'après la fin de la promotion. Merci de reprendre une photographie de votre ticket correspondant bien aux dates de la promotion pour que nous puissions valider votre demande de remboursement."
Il vient de leur répondre en leur demandant de bien valider les deux offres, car son ticket correspond bien aux critères initiaux. Si tous ceux qui sont concernés par cet "hors délai" se manifestent et disent leur mécontentement, peut-être qu'ils vont revenir aux règles initiales ?
cathy76 a écrit:je viens de recevoir mail de shopmium , l offre a eu un gros succes donc ils ont cloturé une journée avant
mais on peut telecharger ticket et photos codes barre et le tout Ă envoyer par mail
J@28 a écrit:cathy76 a écrit:je viens de recevoir mail de shopmium , l offre a eu un gros succes donc ils ont cloturé une journée avant
mais on peut telecharger ticket et photos codes barre et le tout Ă envoyer par mail
Juste pour information, il est clairement précisé dans les modalités "jusqu'à épuisement des stocks d'offre OU xxx dernier délai" donc il me paraît évident que si le stock d'offre est épuisé, c'est une condition de fin de l'offre.
Pensez Ă ne pas attendre le dernier jour pour faire vos achats...
J@28 a écrit:cathy76 a écrit:je viens de recevoir mail de shopmium , l offre a eu un gros succes donc ils ont cloturé une journée avant
Juste pour information, il est clairement précisé dans les modalités "jusqu'à épuisement des stocks d'offre OU xxx dernier délai" donc il me paraît évident que si le stock d'offre est épuisé, c'est une condition de fin de l'offre.
Pensez Ă ne pas attendre le dernier jour pour faire vos achats...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités