Page 5 sur 26

Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Juil 2013 20:43
de vleguen
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter ? Je peux voir toutes les rubriques mais impossible de me connecter, ça me met une page avec :

:( une erreur est survenue

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Juil 2013 21:05
de marmotte52
Pareil pour moi sous Internet Explorer ([mauvais])

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Juil 2013 21:15
de ladouce10
idem pour moi ([mauvais])
impossible d'entrer pour se faire rembourser!

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Juil 2013 22:16
de SEVY
il faut recommencer plusieurs fois jusqu'à ce que tout d'un coup... ca fonctionne ([super])

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 08:07
de patounettte
Ce jour le 18/07, le problème est toujours là !
Et j'ai pourtant essayé à plus de 10 reprises.

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 10:49
de vleguen
patounettte a écrit:Ce jour le 18/07, le problème est toujours là !
Et j'ai pourtant essayé à plus de 10 reprises.


Merci Patounette, je les ai contactés voici ce qu'ils m'ont répondu :

Merci pour votre email.

Le message "erreur de connexion, le serveur semble momentanément inaccessible" apparaît quand la connexion Internet n'est pas bonne de votre côté. Le téléchargement du ticket de caisse est un peu lourd (environ 500K) et demande donc une bonne connexion, idéalement 3G ou Wifi.

Je vous propose de ré-essayer, et si vous n'y arrivez toujours pas, recontactez-nous en précisant l'adresse mail utilisée pour vous inscrire à Shopmium.

Bien à vous,
L'équipe Shopmium

Je leur ai à nouveau répondu que beaucoup de monde était concerné, j'attends leur 3è réponse

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 10:51
de J@28
Moi je n'ai pas de souci, je viens de tester. J'ai fait "libération" et "vitaminwater" hier.

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 11:10
de malae
J@28 a écrit:Moi je n'ai pas de souci, je viens de tester. J'ai fait "libération" et "vitaminwater" hier.

tu t'es connecté avec quel navigateur
j'ai essayé avec firefox,chrome et internet explorer
Le résultat est toujours le même

:( une erreur est survenue An error has occured

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 11:15
de typh44
Moi meme soucis depuis ce matin avec mon portable vais essayer dehors voir si la connexion est meilleure ([super]) ([super])

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 11:48
de J@28
malae a écrit:
J@28 a écrit:Moi je n'ai pas de souci, je viens de tester. J'ai fait "libération" et "vitaminwater" hier.

tu t'es connecté avec quel navigateur
j'ai essayé avec firefox,chrome et internet explorer
Le résultat est toujours le même

:( une erreur est survenue An error has occured


Avec Firefox et chrome mais pas réussi avec IE

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 12:09
de vleguen
Moi avec chrome et IE et toujours ko. De retour à la maison j'essaierai Firefox. Ma copine a réussi sur son smartphone.

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 12:14
de patounettte
Hello vivi,

Pour ce qui me concerne, je n'arrive même pas à "rentrer" ... lorsque je tape mon adresse mail et mot de passe ... le message d'erreur apparait.
Ce n'est donc pas une histoire de volume du fichier à envoyer.

De plus, mon accès (depuis la création de shoppium) a toujours fonctionné depuis mon poste de travail ou de chez moi et là ... les deux ne fonctionnement pas !

Je vais attendre encore jusqu'à demain et après je ferai un "contactez nous".

Pat

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 12:25
de vleguen
patounettte a écrit:Hello vivi,

Pour ce qui me concerne, je n'arrive même pas à "rentrer" ... lorsque je tape mon adresse mail et mot de passe ... le message d'erreur apparait.
Ce n'est donc pas une histoire de volume du fichier à envoyer.

De plus, mon accès (depuis la création de shoppium) a toujours fonctionné depuis mon poste de travail ou de chez moi et là ... les deux ne fonctionnement pas !

Je vais attendre encore jusqu'à demain et après je ferai un "contactez nous".

Pat


Exactement comme toi Pat. J'ai envoyé 10 messages à shopmium et toujours la même réponse bateau, ils ne lisent même pas ce que j'ai écrit !!! J'ai essayé leur n° de tél mais ça sonne tout le temps occupé. Je réessaye dans l'après-midi.

J'espère que ça va refonctionner parce que hier j'ai acheté exprès les vitamiwater !

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Juil 2013 14:12
de loreen
Idem que Patounette.
L'identification ne fonctionne pas ( quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe je recois un message d'ereur)
Si ca persiste encore demain, je vais aussi leur envoyer un mail.
Grrrr, je voulais participer à la partielle H&S.

Re: Problème connexion Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 19 Juil 2013 09:51
de ladouce10
ce matin ça fonctionne ([YouHouuu])
j'ai pu faire mes différentes demandes de remboursement

Problème pièces jointes

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 15:08
de missopium
Bonjour depuis l offre milka je ne peux plus participer par l ordinateur en leur scannant mes preuves à chaque fois ils me mettent que ce n est pas le bon format comment faire puis qu on a,droit qu a une participation par smartphone
Merci pour votre,aide.

Re: Problème pièces jointes

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 15:18
de J@28
missopium a écrit:Bonjour depuis l offre milka je ne peux plus participer par l ordinateur en leur scannant mes preuves à chaque fois ils me mettent que ce n est pas le bon format comment faire puis qu on a,droit qu a une participation par smartphone
Merci pour votre,aide.


heuuu quelle offre Milka ?

Pour ce qui est du format, il faut régler le type de fichier dans lequel ton scanner va faire tes scans: il faut du JPEG (voir dans les réglage du scanner ou alors au moment d'enregistrer le fichier).

Re: Problème pièces jointes

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 15:33
de missopium
J@28 a écrit:
missopium a écrit:Bonjour depuis l offre milka je ne peux plus participer par l ordinateur en leur scannant mes preuves à chaque fois ils me mettent que ce n est pas le bon format comment faire puis qu on a,droit qu a une participation par smartphone
Merci pour votre,aide.


heuuu quelle offre Milka ?

Pour ce qui est du format, il faut régler le type de fichier dans lequel ton scanner va faire tes scans: il faut du JPEG (voir dans les réglage du scanner ou alors au moment d'enregistrer le fichier).



Milka tuc merci je vais voir si j y arrive.

Re: Problème pièces jointes

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 17:09
de J@28
Une solution pour scanner en JPEG:

- ouvrir N'IMPORTE QUELLE IMAGE avec paint (faire clique droit et "ouvrir avec paint").

1.jpg


- Dans paint, faire "fichier" "à partir d'un scanner ..." ([danger]) le scanner doit être allumé et connecté à l'ordinateur (sinon impossible de cliquer dessus)

2.jpg


- pour finir, enregistrer sous en donnant un nom au document et sélectionnant le bon format JPEG.

3.jpg

Re: Problème pièces jointes

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Juil 2013 18:12
de missopium
Merci beaucoup tu es adorable je vais essayer car l ordi et moi ça fait 2 ([Blonde])

Shopmium bug?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Aoû 2013 22:54
de navigoboy
Depuis cet apres midi je n'arrive pas à ajouter de ticket suis je le seul ?
Précision : je n'ai pas l'application je le fais par internet

Re: Shopmium bug?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Aoû 2013 21:23
de Violette70
Bonsoir,

J'essaie actuellement de faire Huggies Pull Ups, et cela ne fonctionne pas non plus (via internet).

J'ai ce message : "Un problème est survenu lors du transfert de votre preuve d'achat. Merci de bien vouloir réessayer."

Re: Shopmium bug?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Aoû 2013 21:44
de stylo
j'ai eu ce problème pour ovive par firefox et google chrome
j'ai tenté par internet explorer et c'est passé

Re: Shopmium bug?

UNREAD_POSTPosté: Lun 26 Aoû 2013 23:17
de Violette70
Merci Stylo, ça marche avec IE

([super])

vous aussi ça bug en ce moment?

UNREAD_POSTPosté: Mer 11 Sep 2013 21:24
de kika78
je tente de participer à l'offre pull up mais pas moyen via l'appli ni par le site...
et vous?