A vos agendas et soyez rapides !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:merci pour l'info!!
savez vous si on peut enregistrer plusieurs achats sur le même android?rib de mon frère, le mien?
VAVA a écrit:sandy27 a écrit:merci pour l'info!!
savez vous si on peut enregistrer plusieurs achats sur le même android?rib de mon frère, le mien?
Tu peux toujours essayer mais il est bien spécifié dans les Conditions Générales qu'un seul compte est accepté par terminal![]()
![]()
C'est bien clair
![]()
sandy27 a écrit:merci pour l'info!!
cagouillon a écrit:sandy27 a écrit:merci pour l'info!!
J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas,les offres que tu a déjà faites sont considéré comme déjà faite même avec un autre compte...
chachou95 a écrit:bonjour
je viens tout juste de mettre a jour mon iphone pour pouvoir telecharger l application j ai perdu toutes mes données mais l application marche impec![]()
voila je voulais savoir si on pouvait acheter plusieurs produits sur le meme ticket de caisse?
et comment fait on pour enregistrer notre compte bancaire?
merci de votre aide je ne l ai pas encore utilisée mais j ai hate a a l air très sympa
merci de votre aide
missopium a écrit:chachou95 a écrit:bonjour
je viens tout juste de mettre a jour mon iphone pour pouvoir telecharger l application j ai perdu toutes mes données mais l application marche impec![]()
voila je voulais savoir si on pouvait acheter plusieurs produits sur le meme ticket de caisse?
et comment fait on pour enregistrer notre compte bancaire?
merci de votre aide je ne l ai pas encore utilisée mais j ai hate a a l air très sympa
merci de votre aide
Pour le meme ticket je ne sais pas,pour ton compte bancaire c est super simple,lors de ton premier achat il te sera demandé tes coordonnées dont les bancaires,je te souhaite une bonne journée.
jrcln a écrit:Lundi 12 décembre 10h00 débute vente petits gâteaux Michel et Augustin les petits carrés. Entièrement remboursés.(2,45€) rayon biscuits.
A vos agendas et soyez rapides !
jrcln a écrit:pas trouvé ces biscuits![]()
Quelqu'un a t'il vu ces biscuits
Merci d'avance
fab54 a écrit:il serait plus judicieux de changer le titre car maintenant ça fonctionne sous android
merci aux modérateurs de faire la modification du titre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités