Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cat34 a écrit:Sans problème, je peux comprendre la rèaction de certains " remboursonnautes "..
J'avais " la même situation " puis il y a 6 mois les problèmes sont arrivès..
Soit disant, qu'on est tirè " au sort " pour des contrôles demandes " farfelues".
Alors, on se bat...
Je pense que Shopmium met en ligne les offres des marque.. pour moi, il est " prestataire de service.
Bonne fin de journèe à vous tous
GIGI43 a écrit:bonjour
lorsque je veux participer à une offre de remboursement après connexion au site il demande le numéro de portable pour obtenir un code de sécurité par SMS, mais lorsque je le fais je ne reçois aucun code sur mon téléphone, d'autres personnes ont-ils eu lr même prblème
avez vous un numéro de téléphone pour les joindre
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités