SHOPMIUM a 10 ans

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 2 DĂ©c 2021 19:07

Pour l'occasion, une nouvelle version de l'appli


Et comme ça fait bien d'annoncer des chiffres, ils annoncent 6 millions de comptes ce qui fait beaucoup

Mais seulement 30 millions de participations, soit une moyenne de 5 demandes par compte. Perso, j'en suis à beaucoup plus que ça ([cool]) donc il doit y avoir pas mal de comptes inactifs. Mais tant mieux, sinon les offres seraient trop vite épuisées
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 4791
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Publicité

Publicité
 

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 2 DĂ©c 2021 19:19

Janola33 a Ă©crit:Pour l'occasion, une nouvelle version de l'appli


Et comme ça fait bien d'annoncer des chiffres, ils annoncent 6 millions de comptes ce qui fait beaucoup

Mais seulement 30 millions de participations, soit une moyenne de 5 demandes par compte. Perso, j'en suis à beaucoup plus que ça ([cool]) donc il doit y avoir pas mal de comptes inactifs. Mais tant mieux, sinon les offres seraient trop vite épuisées


Personnellement, j'ai beaucoup utilisé l'application dans ses débuts, j'étais étudiant et les offres étaient très intéressantes. Je l'ai délaissée quelques années. Maintenant je fais 2-3 offres par an, mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant.
J@28
 
Messages: 7775
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 12 DĂ©c 2021 22:23

J@28 a écrit:mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant.

+10 ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 1771
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde coco59150 » Lun 13 DĂ©c 2021 10:16

Bonjour
J'utilise souvent shopmium mais la nouvelle version ne me plaît pas du tout
Je trouve que les offres ne sont pas claires (% de remboursement, date de fin etc...)
Je pense que je vais m'en détacher
coco59150
 
Messages: 703
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde laurac94 » Ven 17 DĂ©c 2021 18:13

Bonjour
Je viens vous demander votre aide car dans la nouvelle version de Shopmium je ne vois plus la mention DEMANDER MON REMBOURSEMENT sur l appli telephone .J"ai beau cliquer partout rien n apparait . Merci de m"aider.
laurac94
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 DĂ©c 2010 21:33

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 17 DĂ©c 2021 18:44

laurac94 a Ă©crit:Bonjour
Je viens vous demander votre aide car dans la nouvelle version de Shopmium je ne vois plus la mention DEMANDER MON REMBOURSEMENT sur l appli telephone .J"ai beau cliquer partout rien n apparait . Merci de m"aider.


J'ai cherché aussi un moment ([heureux])
En bas de l'Ă©cran, au milieu, il y a une tirelire en forme de cochon. Faut cliquer dessus .
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 4791
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 17 DĂ©c 2021 19:03

pour les remboursements il ne faut plus aller sur le produits à rembourser mais dés l'accueil et le crabe qui tourne autour de terre il suffit de cliquer sur le cochon puis vous suivez le menu 1- photographier; 2- scanner tous les codes barres; 3- envoyer et c'est fait.
c'est vrai c'est déroutant de demander le remboursement sans voir le/les produits concernés.
eco91
 
Messages: 1292
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde laurac94 » Ven 17 DĂ©c 2021 19:48

Merci pour votre réponse rapide Effectivement je n"y aurais pas pensé. Ca marche !
laurac94
 
Messages: 6
Inscription: Ven 10 DĂ©c 2010 21:33

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde fleur » Dim 16 Jan 2022 20:12

coco59150 a Ă©crit:Bonjour
J'utilise souvent shopmium mais la nouvelle version ne me plaît pas du tout
Je trouve que les offres ne sont pas claires (% de remboursement, date de fin etc...)
Je pense que je vais m'en détacher

+ 1
fleur
 
Messages: 304
Inscription: Sam 6 Mar 2010 18:43

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Jan 2022 07:08

Combien de temps faut il attendre pour recevoir le remboursement? je le faisais avant sur l'ordi mais j'ai mis l'application sur le smartphone et ça va très vite par contre pas beaucoup de produits
momo35
 
Messages: 5346
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde yodu » Lun 17 Jan 2022 08:17

la nouvelle version ne me plait pas non plus car je trouve moins lisible. j'ai acheté martini car j'avais vu que plusieurs variétés étaient possibles et mon achat n'a pas été validé car le lieu d'achat n'était pas correct il fallait acheter en drive ou livraison il fallait vraiment tout lire pour le remarquer, avant c'était indiqué en petit dès la 1ère page ainsi que le montant du remboursement.
sinon normalement ils répondent rapidement. en 48 h j'avais ma réponse.
yodu
 
Messages: 473
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 08:03
Localisation: Pays de la loire

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 17 Jan 2022 08:30

Je trouve également la nouvelle version moins lisible mais les remboursements sont toujours très rapides
BZH 77
 
Messages: 1331
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Jan 2022 11:06

J'ai fait gel douche vanille suite à mon inscription ,ma demande a été validée de suite et mon fils a eu 3.00 pour le parrainage ,je ne vais pas tarder à recevoir la somme alors ,je ne connais pas l'ancienne version car je faisais sur internet
Merci pour vos réponsess
momo35
 
Messages: 5346
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: SHOPMIUM a 10 ans

UNREAD_POSTde suduku » Mar 18 Jan 2022 15:58

oui il faut ouvrir et lire toutes les modalités
déjà pour voir s il y a des 100 % .
#TousAntiCovid
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 11322
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: momo35 et 1 invité