Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha
mccvp a écrit:Bonjour
Je reviens vers vous car j’ai bien demandé mon remboursement par le lien reçu, ma demande est validée et même le virement est effectué mais il n’y a pas le prix de l’article comme pour mes autres offres et je n’ai rien reçu sur mon compte PayPal
ĂŠtes-vous dans le mĂŞme cas que moi
Merci pour vos réponses
mccvp a écrit:Merci pour votre réponse, je suis d’accord avec vous mais avec mon IPad je retombe systématiquement sur l’offre de Shopmium solidaire alors que je pars bien du mail reçu !!!
Avez vous fait vos demandes sur ordi ou smartphone ou tablette ?
Merci
mccvp a écrit:Bonjour
Merci pour vos réponses je l’ai donc fait en passant par mon ordi et effectivement c’est la seule solution pour y arriver
Au bout de combien de jours vous avez eu un message comme quoi votre demande est validée ?
coco59150 a écrit:mccvp a écrit:Bonjour
Merci pour vos réponses je l’ai donc fait en passant par mon ordi et effectivement c’est la seule solution pour y arriver
Au bout de combien de jours vous avez eu un message comme quoi votre demande est validée ?
Bonjour
Je me pose la mĂŞme question que vous
J'ai fait la demande samedi et toujours rien Ă ce jour (alors que les remboursements shopmium sont rapides habituellement)
merci
utta a écrit:J'ai fait ma demande ce matin non valable il faut barré l'article ce que j'ai fait reçu un autre mail il faut le tempon duu magasin rien à y comprendre
mccvp a écrit:Au bout de combien de jours vous avez eu un message comme quoi votre demande est validée ?
utta a écrit:J'ai fait ma demande ce matin non valable il faut barré l'article ce que j'ai fait reçu un autre mail il faut le tempon duu magasin rien à y comprendre
eco91 a écrit:coco59150 a écrit:mccvp a écrit:Bonjour
Bonjour
Je me pose la mĂŞme question que vous
J'ai fait la demande samedi et toujours rien Ă ce jour (alors que les remboursements shopmium sont rapides habituellement)
merci
un peu de patience c'est un peu plus long que Shopmium en direct comptez 3 jours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités