![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Conditions de l'offre
*Vous ne pouvez profiter qu'une seule fois de l'offre.
Opération promotionnelle organisée en France Métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française) par La Française des Jeux et réservée aux personnes physiques majeures. Toute demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse email). Toute participation implique l’adhésion au règlement du jeu de loterie instantanée "ASTRO" publié au Journal officiel et disponible sur fdj.fr. Remboursement de 1,00€ pour l’achat dans les points de vente FDJ d’un ticket ASTRO d’une valeur de 2,00€, ayant le code jeu 664 et le numéro d’émission n°01, selon les modalités de remboursement de Shopmium. Demande recevable à compter du 11/02/2019 à 08:00 et dans la limite de 30 000 demandes.
La preuve d'achat sous forme de photographie du dos (verso) du ticket ASTRO et scan du code à barres situé le plus en haut du ticket doit être soumise à Shopmium à compter du 11/02/2019 à 08:00.
Le remboursement est effectué sous forme d'un virement sur votre compte Paypal, d'un virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé à l'association "Petits frères des pauvres" dans la limite d'un seul remboursement par numéro de ticket, compte Shopmium, adresse électronique, ID mobile, compte bancaire ou compte Paypal, indépendamment du support sur lequel la demande de remboursement est effectuée.
Attendez l'email de confirmation de remboursement avant de vous faire payer un gain éventuel de votre ticket ASTRO.
A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations relatives à l'offre doivent être adressées, par écrit, au plus tard le 30ème jour suivant la date de clôture indiquée dans l'avis de clôture de l'émission n°01 du ticket ASTRO ayant le code jeu 664 à l'adresse : Shopmium, 22 rue de Palestro, 75002 Paris.
Toute demande de remboursement devra être effectuée selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)