(Terminé) Les produits bio BJORG (3 offres à -30%)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminé) Les produits bio BJORG (3 offres à -30%)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 16 Mai 2016 14:44

([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/les-produits-bio-bjorg ([clindoeil]) ([tranquile])
Céréales, Pains & Mueslis Bjorg = -30% sur votre achat = https://offers.shopmium.com/fr/n/cereal ... ueslis-bio
Au rayons produits bio 15 références éligibles
Jus & Boissons végétales = -30% sur votre achat = https://offers.shopmium.com/fr/n/jus-boissons-vegetales
Au rayon produits bio 18 références au choix
Biscuits Bio Bjorg =-30% sur votre achat = https://offers.shopmium.com/fr/n/biscuits-bio
Au rayon produits bio 16 références au choix
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours, valable à partir du 17/05/2016, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 16/06/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 19/06/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger]) (Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])
([police2]) Offre close ([police2])
Dernière édition par LAROBINE le Sam 16 Juil 2016 17:28, édité 1 fois.
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: (En cours) Les produits bio BJORG (3 offres à -30%)

UNREAD_POSTde liz74 » Jeu 26 Mai 2016 20:44

certains jus sont porteurs d'une réduction ([super]) de 0,80€ sur le produit ( dans mon hyper u ce jour )
liz74

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 3 Juin 2016 15:14

30% de réduc chez Carrefourmarket cette semaine sur certains biscuits ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 7 Juin 2016 17:54

DUDU a écrit:30% de réduc chez Carrefourmarket cette semaine sur certains biscuits ([super])

par exemple aujourd'hui :
Biscuits au sésame
1,77- 0,53 de réduc carrefour-0,12 sur la carte ( réduc le mardi sur les produits bio) -0,53 remboursé par Shopmium = 0,59 pour des biscuits bio ([super])
DUDU

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 23 Juin 2016 21:11

j'ai reçu un mail disant ça:
Le saviez-vous ? Nos 3 offres Bjorg sont des offres renouvelables : vous pouvez donc profiter jusqu'à 5 fois de chacune des offres ! Un maximum de produits bio à savourer :-)

Pensez vous que je puisse acheter les 5 produits sur le mème ticket et faire l'offre en 1 fois? ([interrogation])
Merci de votre aide
DUDU

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 23 Juin 2016 22:42

DUDU a écrit:j'ai reçu un mail disant ça:
Le saviez-vous ? Nos 3 offres Bjorg sont des offres renouvelables : vous pouvez donc profiter jusqu'à 5 fois de chacune des offres ! Un maximum de produits bio à savourer :-)

Pensez vous que je puisse acheter les 5 produits sur le mème ticket et faire l'offre en 1 fois? ([interrogation])
Merci de votre aide

([cool])Vous voulez dire 3 produits sur 1 ticket unique ! Les 3 produits sur le même ticket c'est faisable. Bien envoyer le ticket pour chaque offre et il ne devrait pas y avoir de problème.Faites un bon dossier pour que shopmium ne vous fasse un refus qui ne tient pas la route. Çà leur arrive parfois mais si vous envoyez tous les éléments nécessaires, ils valident vos demandes.Mais si vous voulez renouveler votre demande 4 fois supplémentaires vaut mieux avoir 4 tickets différents (l'heure et la date faisant foie) Perso. je ne l'ais jamais fais en illimité. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 24 Juin 2016 07:18

LAROBINE a écrit:
DUDU a écrit:j'ai reçu un mail disant ça:

Merci de votre aide

([cool])Vous voulez dire 3 produits sur 1 ticket unique ! Les 3 produits sur le même ticket c'est faisable. Bien envoyer le ticket pour chaque offre et il ne devrait pas y avoir de problème.Faites un bon dossier pour que shopmium ne vous fasse un refus qui ne tient pas la route. Çà leur arrive parfois mais si vous envoyez tous les éléments nécessaires, ils valident vos demandes.Mais si vous voulez renouveler votre demande 4 fois supplémentaires vaut mieux avoir 4 tickets différents (l'heure et la date faisant foie) Perso. je ne l'ais jamais fais en illimité. ([clindoeil]) ([tranquile])

Non LAROBINE
En fait je voudrais acheter 5 jus Bjorg (car je l'aime bien) et les mettre sur le même ticket comme apparemment on a le droit de faire chaque offre 5 fois .Est ce que c'est ok ? Ou dois je faire 5 tickets? ([interrogation])
DUDU

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 24 Juin 2016 07:38

Non LAROBINE
En fait je voudrais acheter 5 jus Bjorg (car je l'aime bien) et les mettre sur le même ticket comme apparemment on a le droit de faire chaque offre 5 fois .Est ce que c'est ok ? Ou dois je faire 5 tickets? ([interrogation])
Bonjour
([cool]) Dans ce cas si vous voulez avoir l'esprit tranquille faites carrément 5 tickets à part au cas si vous tombiez
sur un employé qui n'aurait pas la machine à calculer dans la tête (en bon professionnel) Et avec 5 tickets vous pourrez négocier
plus facilement en cas de refus du gestionnaire. Maintenant libre à vous de faire comme vous le sentez. Bonne chance. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde samsam013 » Sam 25 Juin 2016 03:36

En ce moment à Géant 2+1 gratuit sur
Bjorg flocons d avoine a 1.18 l unite. prix de revient 0,65 cts
Bjorg muesli sans sucre ajouté a 1.51 l unite , prix de revient 0,83 cts
samsam013

UNREAD_POSTde DUDU » Sam 25 Juin 2016 12:42

LAROBINE a écrit:Non LAROBINE
Bonjour
([cool]) Dans ce cas si vous voulez avoir l'esprit tranquille faites carrément 5 tickets à part au cas si vous tombiez
sur un employé qui n'aurait pas la machine à calculer dans la tête (en bon professionnel) Et avec 5 tickets vous pourrez négocier
plus facilement en cas de refus du gestionnaire. Maintenant libre à vous de faire comme vous le sentez. Bonne chance. ([clindoeil]) ([tranquile])

merci LAROBINE
Je vais faire 5 tickets (' c'est plus sur!)
DUDU

UNREAD_POSTde frevica » Jeu 30 Juin 2016 17:49

J'ai fais le muesli en 2+1 gratuit à géant donc les 3 sur le même ticket, j'ai bien eu mes 3 demandes de validées ([super])
frevica

UNREAD_POSTde jeanette » Dim 3 Juil 2016 17:37

frevica a écrit:J'ai fais le muesli en 2+1 gratuit à géant donc les 3 sur le même ticket, j'ai bien eu mes 3 demandes de validées ([super])

Bonjour

Sur quel catalogue le muesli s'il vous plait, je ne le trouve pas
merci beaucoup
jeanette

Retourner vers Shopmium