Bonjour,
Un petit message pour vous prévenir de faire attention aux soit-disant "Offres illimitées" de Shopmium.
J'ai participé plusieurs fois à l'offre "Boisson Bjorg" -30% de réduction en pensant qu'il s'agissait d'une véritable offre "illimitée" mais il n'en est rien du tout!!
Voici les échanges avec Shopmium :
En bleu, ce sont mes emails.
En rouge, ce sont les réponses de Shopmium.
Le 27 juin 2016 Ă 07:54 PM :
Bonjour
Je trouve que le fait que vous mentionnez "illimité" portant sacrément à confusion.
Vous devriez retirer cette mention qui me paraît pour le coup très trompeuse pour le consommateur.
Cordialement
Le 27 juin 2016 à 15:42, Shopmium <contact@shopmium.com> a écrit :
__________________________________
Saisissez votre réponse au DESSUS du logo. Merci !
XXXX
Sujet : (sans objet)
Le 27/06/2016 Ă 15:41
Chloé du Service Client a répondu :
Bonjour XXXX,
Selon les conditions de l'offre, elle est renouvelable dans la limite de 5 demandes de remboursement, et vous avez déjà fait 5 demandes, c'est pourquoi l'offre n'est plus accessible.
Bonne journée,
Bien Ă vous,
- L'équipe Shopmium
http://www.shopmium.com
Message d'origine
Le 24/06/2016 Ă 22:36
XXXX a écrit :
Bonjour
Je n'arrive pas à faire une demande de remboursement pour les boissons Björg.
Pourquoi?
Merci
Cordialement