(Terminé) Salades Portions PIERRE MARTINET (2 offres)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

(Terminé) Salades Portions PIERRE MARTINET (2 offres)

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 4 Avr 2016 16:55

([cool]) https://offers.shopmium.com/fr/n/salade ... e-martinet ([clindoeil]) ([tranquile])
Salades 4 Portions Pierre Martinet = essayez pour 2€ = https://offers.shopmium.com/fr/n/salade ... martinet-2
Offre "Essayez pour 2,00€ Les Salades Portions PIERRE MARTINET - 2 recettes" valable pour l’achat d'un pack de 4 Salades Portions recettes Carottes / Taboulé oriental, 4X120g de la marque PIERRE MARTINET.
Salades 4 Portions PIERRE MARTINET = essayez pour 2.50€ = https://offers.shopmium.com/fr/n/salade ... martinet-1
*Offre "Essayez pour 2,50€ Les Salades Portions PIERRE MARTINET - 4 recettes " valable pour l’achat d'un pack de 4 Salades Portions de la marque PIERRE MARTINET.
Offre valable à partir du 04/04/2016, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 05/05/2016. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse).
Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 08/05/2016 et selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.
([danger]) (Et sous réserves de modifications de dernière minute de la part du gestionnaire) ([danger])
Dernière édition par LAROBINE le Mer 4 Mai 2016 11:15, édité 1 fois.
LAROBINE

Publicité

Publicité

Re: (En cours) Salades Portions PIERRE MARTINET (2 offres)

UNREAD_POSTde vĂ©ro04 » Lun 4 Avr 2016 17:08

Merci !
Bon de réduction d'1 euro sur Pixibox.
véro04

UNREAD_POSTde GIGI43 » Mer 6 Avr 2016 16:47

vu a carrefour
les boites en rayon sont porteuses d'un bon de 1 €
([YouHouuu])
GIGI43

UNREAD_POSTde laurac94 » Sam 16 Avr 2016 10:11

Qui pourrait me communiquer le code- barre des salades portions carottes taboulé a 2€ le mien ne passe pas ? Merci d avance.
laurac94

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 17 Avr 2016 12:26

laurac94 a écrit:Qui pourrait me communiquer le code- barre des salades portions carottes taboulé a 2€ le mien ne passe pas ? Merci d avance.

Bonjour
si c'est pour ce produit ci dessous, il n'y a pratiquement qu'un code barre (malheureusement que je n'ais pas, car je n'ais pas fait l'offre par manque de BR pour qu'elle soit intéressante) Ta question est à la bonne place. Mais tu n'as pas la chance qu'une bonne âme te réponde. Si non tu vérifie dans 1 à 2 autres enseignes le CB du produit et tu devrais avoir le même. Retente le coup avec le remboursement sur shopium et s’il y a une bande défilante tu devrais avoir le CB correspondant. Passe une bonne journée ([clindoeil]) ([tranquile])
larobine
Offre "Essayez pour 2,00€ Les Salades Portions PIERRE MARTINET - 2 recettes" valable pour l’achat d'un pack de 4 Salades Portions recettes Carottes / Taboulé oriental, 4X120g de la marque PIERRE MARTINET.
LAROBINE

UNREAD_POSTde laurac94 » Dim 17 Avr 2016 13:45

Merci d avoir pris la peine de me répondre .J ai déjà cherché dans d'autres enseignes malheureusement elles n 'ont pas le produit et moi je l ai acheté loin de chez moi et ne veux pas y retourner .Tant pis je vais attendre encore un peu que quelqu un me lise ! Merci encore et bon Dimanche!
laurac94

UNREAD_POSTde sverige » Dim 17 Avr 2016 16:18

laurac94 a écrit:Merci d avoir pris la peine de me répondre .J ai déjà cherché dans d'autres enseignes malheureusement elles n 'ont pas le produit et moi je l ai acheté loin de chez moi et ne veux pas y retourner .Tant pis je vais attendre encore un peu que quelqu un me lise ! Merci encore et bon Dimanche!

bonjour, tu peux faire ta demande de remboursement par le site internet de shopmium tu auras juste besoin de scanner ton ticket de caisse pas besoin du code barre
sverige

UNREAD_POSTde laurac94 » Dim 17 Avr 2016 16:54

Un grand re-merci je fais toujours sur e phone et il faut scanner les deux .C' est envoyé ([content])
laurac94

Retourner vers Shopmium