Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:avant hier j'ai pris un lion, hier j'en ai racheté un deuxième pour débloquer le défi chocolat chaud (lait lactel) j'ai également pris prince et ça m'a débloqué le défi saint valentin sans avoir à acheter un quatrième produit. Je ne sais pas si je suis claire, en fait pour les amateurs de lion, je pense que si vous prenez 2 lion ça pourrait débloquer les 2 défis.
ducatihd2000 a écrit:15 Smartbox, pour combien de participants ? merci, mais non merci.
civoduldu82000 a écrit:A savoir que pour là plupart des gens, l'application shopmium ne fonctionne quasiment plus sur smartphone et que l'on doit passer par le site, hors l'offre lion marche exclusivement sur smartphone
Fifine13210 a écrit:civoduldu82000 a écrit:A savoir que pour là plupart des gens, l'application shopmium ne fonctionne quasiment plus sur smartphone et que l'on doit passer par le site, hors l'offre lion marche exclusivement sur smartphone
L application shopmium matche bien sur mon smartphone, sur celui de ma fille, sur celui de mon conjoint, j en deduis que shopium marche bien sûr la plus part des smartphone
Violette70 a écrit:Je n'ai pas fait ce défi pour l'instant, mais sur Androïd ou Iphone, l'application plante chez moi, obligé de relancer plusieurs fois (page blanche, page noire, ou fermeture de l'appli automatique)
english a écrit:Bonjour,
je m'y prends un peu tard mais je voudrais faire le défi Saint Valentin. Par contre, est ce que l'offre est débloquée dès qu'on a envoyé 2 demandes ou alors faut il attendre qu'elles soient validées. Dans ce cas, je pense que c'est trop tard pour moi. Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité