Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gwenerno56 a écrit:val.elvira a écrit:De mon côté, c'est pareil, j'ai acheté deux variétés de materne il y a quelque temps. Et pourtant, l'offre est de nouveau disponible sur l'application, y compris pour les variétés déjà achetées. J'ai essayé de cliquer sur "demande de remboursement" et on me demande de scanner le code barres comme si je pouvais participer à nouveau. Je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin mais visiblement, heureusement pour moi car je comptais bien en acheter à nouveau pour participer. A quel moment le rejet de la demande intervient-il alors ? C'est super piegeant cet affichage
C'est TOUJOURS la même offre qui a commencé le 29 octobre (dans les modalités) donc si vous l'avez faite, ne pas recommencer. La prochaine fois qu'elle apparaîtra regardez quand elle commence. Si c'est à partir du 20 décembre par exemple, la vous pourrez recommencer.
val.elvira a écrit:gwenerno56 a écrit:val.elvira a écrit:De mon côté, c'est pareil, j'ai acheté deux variétés de materne il y a quelque temps. Et pourtant, l'offre est de nouveau disponible sur l'application, y compris pour les variétés déjà achetées. J'ai essayé de cliquer sur "demande de remboursement" et on me demande de scanner le code barres comme si je pouvais participer à nouveau. Je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin mais visiblement, heureusement pour moi car je comptais bien en acheter à nouveau pour participer. A quel moment le rejet de la demande intervient-il alors ? C'est super piegeant cet affichage
C'est TOUJOURS la même offre qui a commencé le 29 octobre (dans les modalités) donc si vous l'avez faite, ne pas recommencer. La prochaine fois qu'elle apparaîtra regardez quand elle commence. Si c'est à partir du 20 décembre par exemple, la vous pourrez recommencer.
Effectivement, c'est la même offre et pourtant elle apparaît comme encore disponible sur l'application, comme si je n'avais pas acheté le produit. Je vais peut être tenter le coup si l'offre est toujours dispo quand j'irai faire mes courses puisque visiblement ça a fonctionné pour d'autres personnes. On verra bien ?!
gwenerno56 a écrit:Je viens de retenter
val.elvira a écrit:gwenerno56 a écrit:val.elvira a écrit:De mon côté, c'est pareil, j'ai acheté deux variétés de materne il y a quelque temps. Et pourtant, l'offre est de nouveau disponible sur l'application, y compris pour les variétés déjà achetées. J'ai essayé de cliquer sur "demande de remboursement" et on me demande de scanner le code barres comme si je pouvais participer à nouveau. Je n'ai pas eu le temps d'aller au magasin mais visiblement, heureusement pour moi car je comptais bien en acheter à nouveau pour participer. A quel moment le rejet de la demande intervient-il alors ? C'est super piegeant cet affichage
Effectivement, c'est la même offre et pourtant elle apparaît comme encore disponible sur l'application, comme si je n'avais pas acheté le produit. Je vais peut être tenter le coup si l'offre est toujours dispo quand j'irai faire mes courses puisque visiblement ça a fonctionné pour d'autres personnes. On verra bien ?!
La puce 63 a écrit:un petit logo avec des flèches
dosibox a écrit:La puce 63 a écrit:un petit logo avec des flèches
Photo de ton écran de smartphone où se trouve ce petit logo avec des flèches ?
SEPPI67 a écrit:sur internet il y a marqué déja acheté et sur le smartphone rien...
alors je ne sais pa sais pas si on peut tenter
gwenerno56 a écrit:SEPPI67 a écrit:sur internet il y a marqué déja acheté et sur le smartphone rien...
alors je ne sais pa sais pas si on peut tenter
ET BIEN oui, j'ai tenté hier et remboursé ce matin !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité