Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:a intermarche ,il y a 50% et j'ai utiliser le bon de 2€ de la belle adresse,mais noyé dans les courses et j'avais plié l'endroit ou apparaissait les avantages tres proprement ,maintenant j'attends shopmium en cours de traitement
val.elvira a écrit:Foutu pour moi sur tf1 conso au motif "offre non cumulable avec d'autres promotions". J'avais pourtant un gros ticket intermarché mais ils ont vu la promo...tant pis !!!
footix78 a écrit:Pour ma part, TF1 Conso ne reconnaît pas les code-barres des bidons achetés à Intermarché, cela me dit qu'ils ne correspondent pas aux produits Le Chat alors que ce sont les bons. Ça fait 3 jours que j'essaie, mais c'est toujours pareil au moment de la vérif du cb![]()
vleguen a écrit:footix78 a écrit:Pour ma part, TF1 Conso ne reconnaît pas les code-barres des bidons achetés à Intermarché, cela me dit qu'ils ne correspondent pas aux produits Le Chat alors que ce sont les bons. Ça fait 3 jours que j'essaie, mais c'est toujours pareil au moment de la vérif du cb![]()
voici les codes barre que j'ai et qui ont bien marché pour les 2 offres :
éco efficacité : 3 178041 308830
expert : 3 178041 308854
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités