[Terminé] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde lorette » Mer 17 Juin 2015 07:48

Offre http://offers.shopmium.com/fr/n/grolsch-3

Grolsch - pack de 4x45cl ou 6x25cl
-30% sur 1 pack, -50% sur 2 packs et -60% sur 3 packs

A optimiser avec br de 1€ pour un pack de 6 belles et 1,20 € pour 1 pack de 4 belles sur http://www.couponnetwork.fr/ et 0,30 € remboursé sur packs de 4 sur c.wallet

Sur catalogue Monoprix du 17 au 28 juin

grolsch.png
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 06:41

Publicité

Publicité
 

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde niki » Mer 17 Juin 2015 16:52

merci
bien vu
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1354
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde jaguar6619 » Dim 21 Juin 2015 10:53

merciii
jaguar6619
 
Messages: 233
Inscription: Sam 12 Juin 2010 22:27

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde dacla » Dim 21 Juin 2015 11:32

Super merci en cumulant la remise monoprix les 2 br et shopmium. .. 2 packs pr moins de 1.00
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 16:13

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 23 Juin 2015 07:49

Nouvelle date de fin au 28 juin 2015
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde val57 » Mar 30 Juin 2015 13:39

Petit souci depuis hier soir, à chaque fois que je fais ma demande, j'ai le message suivant "remboursement déjà effectué ..."
C'est vrai que j'ai déjà participé 4 fois à l'opération, mais il n'y a pas de limite et généralement quand un achat est verrouillé je n'ai plus accès au bouton "demande de remboursement".
Il y en a quand même pour 17€, ça m'embête que du jour au lendemain ça ne passe plus.
Quelqu'un est-il dans le même cas? merci

Du coup je les ai contacté, et voici leur réponse:
Il y a un bug vous permettant en effet d'en profiter jusqu'à 4 fois, mais les 3 fois après la 1ère restent un bonus puisque vous n'étiez même pas censée pour en profiter plus d'une fois ! C'est ce bug qui fait que la mention "Acheté" ne s'affiche pas.
En revanche, quand une offre ne contient pas le logo "illimitée", elle n'est tout simplement pas illimitée. TOUTES nos offres ne sont utilisables qu'une seule fois, sauf mention "illimitée" sur l'offre et dans ses conditions.

Le remboursement ne sera malheureusement pas possible !


Je suis super contente, parce que c'est vraiment un refus arbitraire car je n'avais aucun moyen de le vérifier avant l'achat (c'est juste refusé au moment de la validation de ma demande de participation). Shopmium (et son conseiller Mathieu) aurait pu faire un geste, mais malgré mes 2 jours d'échange avec eux, shopmium reste ferme sur sa position. Ils reconnaissent le bug, mais c'est quand m^me moi qui suis de ma poche et pas une petite somme!

Je ne suis pas d'accord sur un point, c'est que dans l'offre VRAI, il n'y avait pas de mention "illimité" mais juste un nombre maximum de participations par compte. Dans le cas de la bière Grolsch, dans les conditions il est noté "dans la limite des stocks disponibles", et puisqu'on me le permettait je pouvais m'attendre à plusieurs participations. J'ai toujours vérifier avant d'acheter la bière que la mention "en cours" était bien présente sur mon compte ([mauvais])

Plusieurs fois je me suis faite avoir quand ils avançaient d'un jour ou d'une demi journée la date de fin, car c'est une application qui a beaucoup de mal à s'ouvrir en magasin. Souvent ça mouline et je dois redémarrer plusieurs fois l'application. Pour des petites sommes, il n'y a pas mort d'homme, mais cette fois-ci j'ai un peu plus de mal à le digérer. Je n'aurais plus qu'à ramener les produits en magasin .... ([grrr])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: [En cours] Bière Grolsch de - 30 à - 60 %

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 7 Juil 2015 07:48

jkirsch a écrit:Nouvelle date de fin au 28 juin 2015

Le canard est toujours vivant... La date de fin avance progressivement... Elle est maintenant au 7 juillet 2015...
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités