Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jkirsch a écrit:Offre disponible uniquement sur les applications.
A la vitesse où ils valident actuellement les remboursements, c'est pas gagné d'avance.
SEVY a écrit:jkirsch a écrit:Offre disponible uniquement sur les applications.
A la vitesse où ils valident actuellement les remboursements, c'est pas gagné d'avance.
Sauf erreur de ma part, il est précisé "achetez" pas "soyez remboursé" donc le délai de traitement n'entre pas en compte
J@28 a écrit:SEVY a écrit:jkirsch a écrit:Offre disponible uniquement sur les applications.
Sauf erreur de ma part, il est précisé "achetez" pas "soyez remboursé" donc le délai de traitement n'entre pas en compte
Bah ça rentre en compte puisqu'il faut "acheter entre le 15 et le 22/04" le paquet de chocobons, et demander son remboursement jusqu'au 25 inclus: si les 5 offres ne sont pas validée d'ici le 25, on ne pourra pas demander le remboursement des chocobons...
SEVY a écrit:C'est juste, mille ecuses![]()
Et si j'achète 3 fromages pour l'offre "fromages" est ce que cela compte pour 1 ou pour 3
La puce 63 a écrit:SEVY a écrit:C'est juste, mille ecuses![]()
Et si j'achète 3 fromages pour l'offre "fromages" est ce que cela compte pour 1 ou pour 3
Si tu cliques sur une offre, cela compte pour 1...
Dans la rubrique "Plateau de Fromages ", 1 seule offre est disponible... peu importe le nombre de produits...
offre46 a écrit:je viens de faire 5 produits différents et de suite , mon offre kinder a était débloquée![]()
sans que mes 5 premières offres soit validée
julie2010 a écrit:Bonjour, si j'achète cinq taille fines cela ne vas pas aller il faut que j'achète toastiligne fitness et trois autres c'est bien cela qui faut comprendre? Merci pour vos réponses
La puce 63 a écrit:Offre prolongée : elle se débloque quand on a fait 5 demandes de remboursements (avant même leurs validations)
kev5760 a écrit:La puce 63 a écrit:Offre prolongée : elle se débloque quand on a fait 5 demandes de remboursements (avant même leurs validations)
Chez moi c'était jusqu'au 22. c'est jusque quand maintenant ?
Merci d'avance
J@28 a écrit:julie2010 a écrit:Bonjour, si j'achète cinq taille fines cela ne vas pas aller il faut que j'achète toastiligne fitness et trois autres c'est bien cela qui faut comprendre? Merci pour vos réponses
Moi j'ai fait bonne maman noisettes + toastiligne céréales + toastiligne nature + 2xtouch&Fresh diffuseur et kinder s'est débloqué (alors que j'avais fait 2 fois la même offre).
En partant de cette constatation, si vous participez 5 fois à l'offre taillefine (soit 15 produits car je suppose que c'est plus intéressant de participer par "lot de 3") ça devrait se débloquer...
kev5760 a écrit:Bonsoir,
Après 6 demandes, l'offre kinder n'est toujours pas débloqué, combien de temps faut attendre après avoir envoyé la dernière demande ?
Merci d'avance.
J@28 a écrit:
Offre accessible uniquement sur smartphone.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités