REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde maela » Mar 16 DĂ©c 2014 17:23

bonsoir
depuis plusieurs jours j echange des mails et j en arrive a devoir négocier mon remboursement ([mauvais])
en effet le 7 decembre dernier j ai fait l offre senoble j envoie mes preuves d achat c est un dimanche donc c est un peu plus long sauf que ce n 'est que le mercredi 10 que je reçois un message de demande de preuve complémentaires le bas du ticket est pas bien visible.
J envoie tout cela par mails car impossible l offre n apparait plus et aujourd hui le service contact m indique que je ne serais pas remboursé car le stock est atteint et les demandes hors delais ne sont pas prise en compte ([fache2])
super déçue car je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux et la c est de la pure mauvaise foi
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Publicité

Publicité
 

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde maela » Mar 16 DĂ©c 2014 18:12

si cette mésaventure vous ai déjà arrivé je veux bien vos conseils ([help])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 16 DĂ©c 2014 19:55

Mon conseil : Ne pas se prendre la tête et perdre son temps pour un peu plus de 1€ .

On passe Ă  autre chose et on se rattrape en 2015 avec une belle optimisation sur une autre ODR.
Y a plus grave dans la vie et faut penser au Père Noël ([noel]) .

Même si c'est râlant ([blabla]) de ne pas avoir gain de cause, mais avec Shopmium, y a des fois où ça le fait pas.
- quota d'offres épuisé
- durée de participation raccourcie.

Le jour où tu cumule leur offre avec une réduc magasin, ça compense. C'est le jeu ma pov' lucette comme dit un autre ODRiste ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde maela » Mar 16 DĂ©c 2014 22:19

([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 16 DĂ©c 2014 23:57

maela a écrit:([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])


Oui c'est vrai mais en expliquant clairement et simplement que tu avais participé dans les temps et qu'ils t'ont demander de renvoyer ton ticket ce que tu fais, tu devrais pourtant avoir gain de cause... Ils ne sont pas trop pénibles habituellement. ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 17 DĂ©c 2014 13:06

J@28 a Ă©crit:
maela a écrit:([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])


Oui c'est vrai mais en expliquant clairement et simplement que tu avais participé dans les temps et qu'ils t'ont demander de renvoyer ton ticket ce que tu fais, tu devrais pourtant avoir gain de cause... Ils ne sont pas trop pénibles habituellement. ([clindoeil])


bah j'ai eu le même problème au moment de Mikado ! Et après 3 échanges j'ai eu gain de cause, ils m'ont bien expliqué qu'ils avaient des quantités disponible négocié par contrat avec la marque, une fois le nombre de remboursement validés ils ne peuvent plus...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 17 DĂ©c 2014 13:14

Tiens çà me rappelle, la même offre, avec une appli...ils m' ont remboursé car j' avais averti Senoble par tel, après avoir envoyé pas mal de mails.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Sam 20 DĂ©c 2014 14:17

Passe a autre chose !!!

Quand on est remboursé integrale et que l'on passe des bons de réduction, des avantages cartes, on fait pas un mail a senoble ou autres organisateurs !!!!

Je pense que tu vas t'en remettre pour 1 € de " perte "

j'ai eu le même soucis avec sodebo, j'en ai même pas parlé, ni même réclamé
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTde maela » Sam 20 DĂ©c 2014 17:56

moi j ai juste demandé les raisons du refus comme la personne a été désagreable j ai pas laché l affaire plus par principes que pour le remboursement
bref comme a leur habitude ils sont conciliants et ont validé ([super])
en meme temps se sont eux qui n 'avaient pas respécté les délais
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités