Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jrcln a écrit:Sur site croquons la vie BR1,50€ pour deux moulages
sverige a écrit:j'ai trouvé les figurines à carrefour au prix de 2.99 euros j'ai utilisé le br de 1.50 euros et j'ai pris en plus un paquet de smarties pour pouvoir faire 2 offres donc à ce jour j'ai reçu les 0.70 euros pour la figurine et 2.89 euros pour l'ensemble figurine + smarties
par contre je n'ai pas de code barre à noter car ils ont été mangé
sverige a écrit:j'ai trouvé les figurines à carrefour au prix de 2.99 euros j'ai utilisé le br de 1.50 euros et j'ai pris en plus un paquet de smarties pour pouvoir faire 2 offres donc à ce jour j'ai reçu les 0.70 euros pour la figurine et 2.89 euros pour l'ensemble figurine + smarties
La puce 63 a écrit:sverige a écrit:j'ai trouvé les figurines à carrefour au prix de 2.99 euros j'ai utilisé le br de 1.50 euros et j'ai pris en plus un paquet de smarties pour pouvoir faire 2 offres donc à ce jour j'ai reçu les 0.70 euros pour la figurine et 2.89 euros pour l'ensemble figurine + smarties
Bonjour,
Juste une petite question, étant nouvelle pour ce genre d'offres :
Tu as fais deux offres Shopmium avec le mĂŞme ticket de caisse et seulement deux articles?
Merci d'avance
LP
SEVY a écrit:sverige a écrit:j'ai trouvé les figurines à carrefour au prix de 2.99 euros j'ai utilisé le br de 1.50 euros et j'ai pris en plus un paquet de smarties pour pouvoir faire 2 offres donc à ce jour j'ai reçu les 0.70 euros pour la figurine et 2.89 euros pour l'ensemble figurine + smarties
Merci mais vous mangez les codes barre chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités