[Terminé] Innocent jus de fruits

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 11 Avr 2014 11:49

Jus de Fruit Innocent

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

A partir du 18/04/2014 Ă  10H00.

Et selon info offre sur la partir gauche donc possibilité de le faire via le net.

Image


Jus de fruits innocent
Au rayon frais

On a tous une approche différente de notre relation aux jus.

Il y a les puristes qui ne jurent que par le jus d’orange. Et à l’intérieur même de ce groupe, il y a ceux qui adorent la pulpe et ceux qui ne la supportent pas.
Et puis il y a ceux qui trouvent que le jus d’orange, c’est bien sympa mais ce n’est pas très original.
Voila pourquoi nous avons décidé de lancer 8 recettes de jus de fruits innocent.
8 recettes différentes donc, mais un point commun entre chacune.
Pour élaborer nos jus, on s'est souvenu que notre maman nous a toujours dit que la nature faisait bien les choses. On a décidé de laisser la nature faire le plus gros du travail. Elle fait pousser les fruits et nous on s'occupe juste de les cueillir puis de les presser.
On pourrait continuer à vous parler de nos jus pendant des heures. Mais le mieux c’est certainement de les goûter. On espère que cette offre shopmium vous y incitera. Vous pouvez trouver nos jus chez Auchan, Carrefour, Monoprix, Monop’ ou encore Franprix…
*Offre « Découvrez les jus de fruits innocent pour 1€ » valable par remboursement de la différence entre le prix d’achat TTC d’une bouteille de 900 ml de jus de fruits innocent et 1€. La valeur indiquée sur le ticket de caisse faisant foi et dans la limite de 1.60€. Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d’un don reversé aux Petits Frères de Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d'une bouteille de 900 ml de jus de fruits innocent, dans la limite d’un remboursement par utilisateur (voir « Comment en profiter » ci-dessus). Offre valable à partir du 18/04/2014 jusqu’à épuisement des stocks et dans la limite de la date du 01/06/2014. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 05/06/2014.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Publicité

Publicité
 

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde cocola3 » Ven 11 Avr 2014 14:10

j'ai vu l'info aussi il est bon ce jus en plus ([super])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 11 Avr 2014 16:48

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 16 Avr 2014 14:17

Image

Offre ouverte depuis ce jour.

([danger]) Je trouve que Shopmium change souvent les dates des offres, donc vérifiez!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde coucou » Mer 16 Avr 2014 15:14

Br de 1 euro sur les bouteilles en offre decouverte chez leclerc donc jus gratuit
coucou
 
Messages: 236
Inscription: Mar 13 Oct 2009 17:44

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde brezia » Mer 16 Avr 2014 15:38

Merci ([fleurs])
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 18 Avr 2014 14:44

Innocent

Orange sans pulpe (bouchon bleu)

CB N° 5 038862 162500
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde BIBILOU » Ven 18 Avr 2014 15:14

1€ Découverte à Auchan (Grasse)
BIBILOU
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Jan 2010 14:49

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 18 Avr 2014 17:59

sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 18 Avr 2014 21:34

j'ai pris pomme pêche..(un goût dans ce genre) et le cb est passé
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde jegagne » Sam 19 Avr 2014 07:02

Ă  optimiser a auchan 1 +1 gratuit ( a auchan faches et peut ĂŞtre dans tous les auchans )
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:36

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 19 Avr 2014 07:19

marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.

le bouchon vert, il me semble que c'est le jus d'orange AVEC PULPE.

Et sur ma tablette j'ai toutes les variétés (exemple : bouchon violet : jus d'ananas & fruit de la passion,....)

Bonne journée. ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 19 Avr 2014 14:04

Merci beaucoup Ă  toutes ([YouHouuu])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 19 Avr 2014 15:55

jegagne a Ă©crit:Ă  optimiser a auchan 1 +1 gratuit ( a auchan faches et peut ĂŞtre dans tous les auchans )

a super merci pour l'info ([cool])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde kelian » Sam 19 Avr 2014 21:10

MAGGY a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 20 Avr 2014 09:16

kelian a Ă©crit:
MAGGY a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe


Vous pouvez faire la demande directement sur leur site:

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

On ne vous demande pas le code barres, juste la variété achetée.

jus.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 20 Avr 2014 12:01

Ah mais j'ai fait au plus simple : jus d'orange sans pulpe, bouchon bleu et ma demande est validée ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde kelian » Dim 20 Avr 2014 14:11

ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe


Vous pouvez faire la demande directement sur leur site:

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

On ne vous demande pas le code barres, juste la variété achetée.

jus.jpg

Merci en fait j'ai fait l'offre avec le code du jus d'orange. J'ai eu des soucis la semaine dernière avec le code barre des cocottes, il ne passait pas, j'ai recommencé 1 ou 2 j après et c'était bon ([gaga])
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde sissi1313 » Lun 21 Avr 2014 15:45

a auchan en ce moment;c un jus achete,un offert donc les 2 jus pour 1 euro
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 20:00
Localisation: 13

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde dacla » Lun 21 Avr 2014 16:00

Bonjour, Est-ce uniquement ce jour car je ne trouve pas la promo sur le catalogue en cours. Merci!
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde sissi1313 » Lun 21 Avr 2014 17:34

dacla a Ă©crit:Bonjour, Est-ce uniquement ce jour car je ne trouve pas la promo sur le catalogue en cours. Merci!

Bonjour ils étaient en tête de gondole avec une pancarte jaune annonçant l offre.
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 DĂ©c 2010 20:00
Localisation: 13

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde dacla » Lun 21 Avr 2014 17:52

Merci, j'irai voir demain Ă  Auchan
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 13 Mai 2014 17:51

Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc Ă  renvoyer 10 000 pour la mĂŞme demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 13 Mai 2014 19:05

gpe971 a Ă©crit:Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc Ă  renvoyer 10 000 pour la mĂŞme demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket


Pas la peine de cracher son venin ici, ça ne changera rien.

Par contre, moi j'ai eu quelques soucis aussi MAIS quand je renvoie ce qui est demandé par mail, tout s'arrange. Il faut parfois expliquer les choses clairement et ça rentre dans l'ordre.

Si vous mettez 2 produits sur le même ticket (exemple: 2 innocent pour 2 personnes différentes) expliquez leur clairement et ils vont vous dire qu'ils n'avaient pas fait attention.

Évitez aussi les tickets "rapprochés". Quand j'achète sur 2 tickets le même produit pour 2 personnes, j'essaie de passer autre chose avec genre une baguette + le produit et sur le deuxième juste le produit pour shopmium. ça évite le "vous avez déjà utilisé le même ticket".
J@28
 
Messages: 8410
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

UNREAD_POSTde gpe971 » Mar 13 Mai 2014 20:26

J@28 a Ă©crit:
gpe971 a Ă©crit:Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc Ă  renvoyer 10 000 pour la mĂŞme demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket


Pas la peine de cracher son venin ici, ça ne changera rien.

Par contre, moi j'ai eu quelques soucis aussi MAIS quand je renvoie ce qui est demandé par mail, tout s'arrange. Il faut parfois expliquer les choses clairement et ça rentre dans l'ordre.

Si vous mettez 2 produits sur le même ticket (exemple: 2 innocent pour 2 personnes différentes) expliquez leur clairement et ils vont vous dire qu'ils n'avaient pas fait attention.

Évitez aussi les tickets "rapprochés". Quand j'achète sur 2 tickets le même produit pour 2 personnes, j'essaie de passer autre chose avec genre une baguette + le produit et sur le deuxième juste le produit pour shopmium. ça évite le "vous avez déjà utilisé le même ticket".


J'ai fait tout ça justement J@28 ça ne marche pas à tous les coups selon l'interlocuteur.
Mais bon cela va me servira de leçon si je dois réutiliser shopmium un jour.
Oui je sais qu'il ne faut jamais se plaindre sur le forum ([clindoeil]) je me suis oubliée je ne recommencerai plus jamais ([tirelalangue2])
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Suivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités