Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!
Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????
jegagne a Ă©crit:Ă optimiser a auchan 1 +1 gratuit ( a auchan faches et peut ĂŞtre dans tous les auchans )
MAGGY a Ă©crit:marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!
Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????
kelian a Ă©crit:MAGGY a Ă©crit:marmotte52 a Ă©crit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!
Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????
Bonjour marmotte52,
OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe
Vous pouvez faire la demande directement sur leur site:
http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent
On ne vous demande pas le code barres, juste la variété achetée.
dacla a Ă©crit:Bonjour, Est-ce uniquement ce jour car je ne trouve pas la promo sur le catalogue en cours. Merci!
gpe971 a Ă©crit:Je viens cracher mon venin !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc Ă renvoyer 10 000 pour la mĂŞme demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.
Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket
J@28 a Ă©crit:gpe971 a Ă©crit:Je viens cracher mon venin !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc Ă renvoyer 10 000 pour la mĂŞme demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.
Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket
Pas la peine de cracher son venin ici, ça ne changera rien.
Par contre, moi j'ai eu quelques soucis aussi MAIS quand je renvoie ce qui est demandé par mail, tout s'arrange. Il faut parfois expliquer les choses clairement et ça rentre dans l'ordre.
Si vous mettez 2 produits sur le même ticket (exemple: 2 innocent pour 2 personnes différentes) expliquez leur clairement et ils vont vous dire qu'ils n'avaient pas fait attention.
Évitez aussi les tickets "rapprochés". Quand j'achète sur 2 tickets le même produit pour 2 personnes, j'essaie de passer autre chose avec genre une baguette + le produit et sur le deuxième juste le produit pour shopmium. ça évite le "vous avez déjà utilisé le même ticket".
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