Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gégé62100 a écrit:à partir du 01/02/2013
Sojasun plat traiteur pour €
Parmentier ou Chili ou lasagne ou provençale ou couscous
Ou pack de 2 steaks de soja tomate basilic
Ou pack de 240 gr de haché végétal
bonne journée
gégé62100
Optimisation bon de réduction de 0,50€ sur le site sojasun
http://offres.shopmium.com/produit/1019 ... s-traiteur
minouche78 a écrit:le cb des lasagnes ne passe pas pour moi, qq'un pourrait me le scanner? merci
minouche78 a écrit:le cb des lasagnes ne passe pas pour moi, quelq'un pourrait me le scanner? merci
minouche78 a écrit:le cb des lasagnes ne passe pas pour moi, quelq'un pourrait me le scanner? merci
matlan a écrit:c'est trop bizarre leur site, car ce matin, le 5 février, j'ai bien vérifié si le promo sojasun est en cours, et j'ai bien vu que elle est en cours, mais à minuit "offer terminée depuis le 05/02/2013"![]()
![]()
![]()
Et moi j'ai acheté le plat sojasun, beurk!!!!
azrael a écrit:zut c'est fini, je n'ai pas eu le temps d'acheter !
jkirsch a écrit:matlan a écrit:c'est trop bizarre leur site, car ce matin, le 5 février, j'ai bien vérifié si le promo sojasun est en cours, et j'ai bien vu que elle est en cours, mais à minuit "offer terminée depuis le 05/02/2013"![]()
![]()
![]()
Et moi j'ai acheté le plat sojasun, beurk!!!!
Si tu as fait ton achat le 5 février, tu peux encore demander ton remboursement jusqu'au 10 février : http://offres.shopmium.com/produit/1019 ... s-traiteur
missopium a écrit:Si le nombre de participants est atteint avant la date c est terminé c est bien noté dans les modalités
matlan a écrit:je suis d'accord avec toi, mais pour prévenir les gens pour pas faire des achats, comme ladouce10 a fait ce matin etc.
Et en plus pas de lien sur leur site, comme l'offre est terminé, ne c'est pas?
Il peuvent laisser leur lien sur le site, qu'on puisse télécharger notre preuves jusqu'au la date prévue dans les conditions (par exemple pour cette offre "Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard 28/02/2013 corrigé pour le 10/02/2013.
azrael a écrit:zut c'est fini, je n'ai pas eu le temps d'acheter !
ad22 a écrit:Pas grave c'est pas bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités