Je ne l'ai pas pris et espère trouver les pots de 125g qui devraient être moins chers ailleurs
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([cool]) OK pour 4x125g nature à 0% à inter CB: 3 273220 530436 = 1.19€. En ce qui concerne le 500g j'ais pas pris le risque suivant le libellé qui pourrait apparaitre sur le ticket. On n'a pas tous eu encore la confirmation du règlement. Donc le 500g pourrait être refusé ! Si ça passe coup de bol.
zoxette a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) OK pour 4x125g nature à 0% à inter CB: 3 273220 530436 = 1.19€. En ce qui concerne le 500g j'ais pas pris le risque suivant le libellé qui pourrait apparaitre sur le ticket. On n'a pas tous eu encore la confirmation du règlement. Donc le 500g pourrait être refusé ! Si ça passe coup de bol.
Pourquoi le 500 g serait refusé ?
Dans les modalités il est marqué !
En plus moi j'ai pris les 4x125g, sur mon ticket ca a juste marqué "yaourths" (même pas la mention vrai ou la quantité) et c'est passé !
Faut arrĂŞter le psychotage ...
SEVY a écrit:Dans mon Monoprix, il n'y a que le pot de 500G ... et à 3€45, loin de faire du 100% donc.
Je ne l'ai pas pris et espère trouver les pots de 125g qui devraient être moins chers ailleurs
gwenerno56 a écrit:SEVY a écrit:Dans mon Monoprix, il n'y a que le pot de 500G ... et à 3€45, loin de faire du 100% donc.
oh punaise, moi j'ai acheté à carrefour et je l'ai payé 1.95 !!!!
ad22 a écrit:Perso, toujours pas de confirmation de mon remboursement saisi hier soir ...
D'habitude ca va plus vite ...
C'est validé pour vous ?
zoxette a écrit:gwenerno56 a écrit:SEVY a écrit:Dans mon Monoprix, il n'y a que le pot de 500G ... et à 3€45, loin de faire du 100% donc.
oh punaise, moi j'ai acheté à carrefour et je l'ai payé 1.95 !!!!
Attention, il me semble que Shopmium ne rembourse pas plus d'1,45 euros sur ce produit ...
DOUCETTE a écrit:ad22 a écrit:Perso, toujours pas de confirmation de mon remboursement saisi hier soir ...
D'habitude ca va plus vite ...
C'est validé pour vous ?
oui c'est validé
mamodr06 a écrit:Je remet ici car sur le forum Mon compte, une personne a mis que l'offre était jusqu'au 11 et non le 01 Février.
Il est noté dans les conditions:
Offre valable à partir du 28/01/2013, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 01/02/2013.
De plus, au lieu d'être écrit en cours comme d'habitude, il est noté depuis ce matin:
Bientôt terminé
Fin le 01/2/2013 Ă 23h
panini3 a écrit:J'ai voulu faire ma demande de remboursement aujourd'hui mais l'offre étant fini je ne retrouvais pas la fiche. J'ai pu y accéder grâce au lien du 1er message alors meci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité