Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Yaourths Swiss Délice à 1 euros les 2 pots
Valable jusqu'au 15 septembre
jojo a écrit:sur le catalogue monoprix du 1 sept, 1 acheté et 1 gratuit
missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€![]()
![]()
M.29 a écrit:missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€![]()
![]()
j'ai les ai acheté ce matin a monoprix aussi et je me suis apperçu trop tard que l'offre n'ai plus lÃ
J@28 a écrit:M.29 a écrit:missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€![]()
![]()
j'ai les ai acheté ce matin a monoprix aussi et je me suis apperçu trop tard que l'offre n'ai plus lÃ
Tu peux toujours essayer en allant dans "achats", cliquer sur le signe € et si l'offre (bien que disparue) est toujours active (souvent quelques jours après qu'elle soit retirée de la liste) tu pourras participer (mais si la date limite d'achat est dépassée, tu auras un refus).
Qui ne tente rien n'a rien !
Essaye toujours et tiens-nous au courant
J@28 a écrit:M.29 a écrit:
M.29 a écrit:J@28 a écrit:M.29 a écrit:
Dommage ça n'est pas passéj'ai reçu ce message
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Yaourt Excellence Swiss Délice le 09/09/2012 à 21:43.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l'application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités