Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ad22 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les produits sur Nantes ?
ad22 a écrit:ad22 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les produits sur Nantes ?
Personne n'a cherché les produits sur Nantes ?
ad22 a écrit:ad22 a écrit:ad22 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les produits sur Nantes ?
Personne n'a cherché les produits sur Nantes ?
Trouvé le stick à lèvres à Orvault Grand Val. Je cherche encore la crème pour les main si quelqu'un la trouve sur Nantes ...
eve62 a écrit:c'est ok inscription faite pour la cême et aujourd'hui le stick lévre mais impossible à trouvé j'ai fait leclerc intermarché super U cora et rien de rien meme au rayon pansement pas mal de produits de la marque mais pas de stick ni de crême
si quelqu'un la trouvé dans le coin dans le 62?????
bonne journée eve
val602 a écrit:eve62 a écrit:c'est ok inscription faite pour la cême et aujourd'hui le stick lévre mais impossible à trouvé j'ai fait leclerc intermarché super U cora et rien de rien meme au rayon pansement pas mal de produits de la marque mais pas de stick ni de crême
si quelqu'un la trouvé dans le coin dans le 62?????
bonne journée eve
tu es de ou eve???
pas trouvé non plus dans le 62
xaphie a écrit:ad22 a écrit:ad22 a écrit:Quelqu'un a t'il trouvé les produits sur Nantes ?
Trouvé le stick à lèvres à Orvault Grand Val. Je cherche encore la crème pour les main si quelqu'un la trouve sur Nantes ...
pas trouver dans le Auchan et parapharmacie Auchan Trignac, idem pour inter Donges !!!
difficile à trouver ceux là !!
niki a écrit:perso, j'ai trouvé à auchan mais ni avec les cremes pour les mains ou pour les lèvres, ni avec les produits mercurochrome
ils étaient dans un box spécial "HIVER " en tete de gondole mais decentré
mais j'ai du tourner dans tous les coins de l'espace produits de toilette et je suis tombée dessus par hazard (j'étais en train de quitter le coin assez dépitée de mes recherches).
Retourner vers Les In'ovations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités