bonjour
l'offre des smoothies a été prolongé par in'ovation mais j'ai reçu un courrier en me disant que la date a été dépassé .Qui a reçu également ce courier ?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
stefidubi a écrit:bonjour
l'offre des smoothies a été prolongé par in'ovation mais j'ai reçu un courrier en me disant que la date a été dépassé .Qui a reçu également ce courier ?
chti_odr a écrit:stefidubi a écrit:bonjour
Moi aussi, reçu ce jour![]()
![]()
val602 a écrit:je les ai contactés et voici ce qu'il faut faire
Afin de résoudre au plus vite votre problème, pourriez-vous nous redonner l'intégralité des informations personnelles communqiuées (nom prenom, adresse, RIB, IBAN). Auriez-vous une copie du courrier d'HighCo Data ou celle de votre courrier à nosu envoyer par mail à xxxxxxxx@highco.fr ?
Merci Ă vous
L'équipe des In'ovations
val602 a écrit:je les ai contactés et voici ce qu'il faut faire
Afin de résoudre au plus vite votre problème, pourriez-vous nous redonner l'intégralité des informations personnelles communqiuées (nom prenom, adresse, RIB, IBAN). Auriez-vous une copie du courrier d'HighCo Data ou celle de votre courrier à nosu envoyer par mail à xxxxxx@highco.fr ?
Merci Ă vous
L'équipe des In'ovations
Retourner vers Les In'ovations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité