Page 11 sur 11

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mai 2012 22:26
de vleguen
moi si, envoyé le 16/12 reçu le 18/01

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 3 Mai 2012 08:49
de marielala
Sandra47 a écrit:Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a reçu le remboursement Stévia?

Merci ([clindoeil])



Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le bon forum

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Mai 2012 14:42
de isaphi
je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Mai 2012 14:57
de iaoma
bonjour j'ai eu le même problème que toi les penne n'était plus sur le site dans mes tests, acheter avant le 25 et au moment ou j'ai voulu donner mon avis le 26 plus rien j'ai attendu pour voir s'il réapparaissait comme pour stevia mais rien alors j'ai appeler et on m'a dit qu'il fallait que je l'envoi avec ticket et code barre a l'adresse qu'elle m'a donner et que je recevrais un courrier me disant qu'il manquait le collecteur et sur ça je dois la rappeler et elle arrangera ça

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Mai 2012 14:59
de titcoeurprtoi
je ne sais pas quoi te dire isaphi, ici j'ai eu un souci un jour sur un des 1ers produits acheté, je n'avais pas pu imprimer le bulletin ,et bien dans la journée j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour imprimer.
donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi pour toi, sa me parait bizarre.

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Mai 2012 15:30
de tididi
isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?

Même mésaventure et toujours aucune réponse officielle.

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Jeu 10 Mai 2012 16:12
de isaphi
titcoeurprtoi a écrit:je ne sais pas quoi te dire isaphi, ici j'ai eu un souci un jour sur un des 1ers produits acheté, je n'avais pas pu imprimer le bulletin ,et bien dans la journée j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour imprimer.
donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi pour toi, sa me parait bizarre.


j'crois qu'il n'y a rien à dire, c'est des "relou" c'est tout.
highco data, la perle des gestionnaires ([fache2])

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2012 08:17
de BZH 77
Je ne trouve pas la boutique : où se trouve-t-elle ? J'ai beau chercher sur le plan du site...
Merci d'avance

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2012 08:33
de malae
tididi a écrit:
isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?

Même mésaventure et toujours aucune réponse officielle.


J'ai eu le même problème avec le poisson pané mais je ne les ai pas contacté.
Je voulais remplir le formulaire après avoir gouté le produit mais vu que la date d'achat était terminée (mais pas la date d'envoi) je n'avais aucune étude en cours

Je pense que ça veut dire qu'il faut absolument remplir le questionnaire avant la fin de la date d'achat

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Mar 3 Juil 2012 08:44
de isaphi
j'ai finalement fini par avoir une réponse ..... le 23/5 (pour un envoi de réclamation le 27/4, puis d'un autre mail en réponse au questionnaire vide le 10/5) ! et j'ai laissé tombé car je la sens mal cette affaire.
du coup la prochaine fois, s'il y en a, c'est remplissage du questionnaire juste apres l'achat et envoi dans la foulée.

réponse :
Bonjour,



Je fais suite à votre message. Envoyez-nous quand même votre participation, nous ferons le nécessaire.



Restant à votre disposition,

Cordialement.



xxxxxxxxxxxxxxxx





Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Juil 2012 09:31
de marielala
isaphi a écrit:j'ai finalement fini par avoir une réponse ..... le 23/5 (pour un envoi de réclamation le 27/4, puis d'un autre mail en réponse au questionnaire vide le 10/5) ! et j'ai laissé tombé car je la sens mal cette affaire.
du coup la prochaine fois, s'il y en a, c'est remplissage du questionnaire juste apres l'achat et envoi dans la foulée.

réponse :
Bonjour,



Je fais suite à votre message. Envoyez-nous quand même votre participation, nous ferons le nécessaire.



Restant à votre disposition,

Cordialement.



xxxxxxxxxxxxxxxx





Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr



Merci SVP de ne pas mentionner le nom du responsable

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Jan 2013 00:05
de ducatihd2000
Bonsoir,

Vu tous les messages négatifs, je pense que je ne vais pas m' y inscrire !