Discussions générales concernant Les In'ovations

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: problème de cb stevia

UNREAD_POSTde marielala » Mer 28 Déc 2011 17:06

calabre a écrit:
sido52 a écrit:bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté stévia sucre roux et le cb 3174660097544 ne passe pas ! ce produit ne fait pas partie de l'offre ?
merci



Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Code invalide pour Stévia sucre roux.
Je viens de tél et la dame me met en relation avec une messagerie vocale. Je retél. et elle me dit "rappelez demain matin, mais tout le monde est en congé". Sinon rappelez lundi... sauf que ça fait juste pour renvoyer le 03 janvier.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Faut-il acheter uniquement du sucre blanc Stévia car si c'est le cas, je prends du blanc et je rends le roux.

Merci d'éclairer ma lanterne et celle de sido52


c est effectivement le blanc qui est remboursé

Bonne journée.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde sido52 » Mer 28 Déc 2011 17:13

merci
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:09

Re: problème de cb stevia

UNREAD_POSTde calabre » Mer 28 Déc 2011 19:03

marielala a écrit:
calabre a écrit:
sido52 a écrit:bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté stévia sucre roux et le cb 3174660097544 ne passe pas ! ce produit ne fait pas partie de l'offre ?
merci



Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Code invalide pour Stévia sucre roux.
Je viens de tél et la dame me met en relation avec une messagerie vocale. Je retél. et elle me dit "rappelez demain matin, mais tout le monde est en congé". Sinon rappelez lundi... sauf que ça fait juste pour renvoyer le 03 janvier.

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Faut-il acheter uniquement du sucre blanc Stévia car si c'est le cas, je prends du blanc et je rends le roux.

Merci d'éclairer ma lanterne et celle de sido52


c est effectivement le blanc qui est remboursé

Bonne journée.



Merci beaucoup Marielala car je m'acharnais à essayer de faire valider.
Bonne soirée.
calabre
 
Messages: 2069
Inscription: Dim 25 Oct 2009 20:49
Localisation: Alès (Gard)

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde sweety77 » Lun 2 Jan 2012 12:31

Bonjour, Bonne Année 2012 à tous !
je me pose une question ([interrogation]) concernant notre avis à donner...s'agit-il de juste répondre sur leur site aux quelques questions après l'achat et l'essai du produit ou doit-on écrire notre avis négatif ou positif quelque part avant de renvoyer notre bulletin ?
Merci pour vos réponses
sweety77
 
Messages: 24
Inscription: Ven 30 Avr 2010 09:26

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde fifine » Lun 2 Jan 2012 16:46

sweety77 a écrit:Bonjour, Bonne Année 2012 à tous !
je me pose une question ([interrogation]) concernant notre avis à donner...s'agit-il de juste répondre sur leur site aux quelques questions après l'achat et l'essai du produit ou doit-on écrire notre avis négatif ou positif quelque part avant de renvoyer notre bulletin ?
Merci pour vos réponses



Pour ma part j'ai uniquement répondu aux questions sur leur site...
Par contre, rien de nouveau à tester pour ce début d'année!!
Pour cumuler des points, pensez à aller voter pour les produits 2 points par vote apparemment dans la limite de 5 votes par jour!
fifine
 
Messages: 194
Inscription: Mar 22 Sep 2009 13:42

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde transpor commun » Lun 2 Jan 2012 18:24

BONJOUR,
JE VIENS DE VOIR QUE J AVAIS 233 POINTS ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
transpor commun
 
Messages: 685
Inscription: Dim 17 Jan 2010 17:46
Localisation: Saône et loire 71

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 3 Jan 2012 18:15

Pffffffffff, avec toutes ces fêtes, j'avais complètement oublié ces 2 ODR et de donner mon avis sur STEVIA + ARBRE VERT.

Quand je me connecte, je n'ai plus que le test NAUTILUS qui apparait alors que dans le mail de confirmation, il est bien indiqué :

Vous venez de vous inscrire pour tester gratuitement le produit Le seul morceau au sucre et aux extraits de plantes de Stévia et nous vous en remercions.

Vous avez jusqu´au 03/01/2012 pour donner votre avis sur le produit et vous faire rembourser intégralement votre achat.


J'ai appelé le gestionnaire qui m'a demandé d'envoyer un mail au service technique pour qu'ils trouvent une solution.
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 3 Jan 2012 18:21

Bonjour

En effet il ne me reste plus que Nautilus en page d'accueil lorsque me connecte au site!
de plus cela m'indique qu'il ne me reste qu' un seul test en attente !donc je présume que les demandes de remboursements commencent à être traitées ([cool])
ça avance ! ([YouHouuu])
Bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 3 Jan 2012 20:47

avez vous déjà trouvé nauti kids???? pas vu ici!!
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde valoufr » Mar 3 Jan 2012 21:26

dans le rayon avec le thon en boite à carrefour !!
valoufr
 
Messages: 339
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 21:12

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde sweety77 » Mer 4 Jan 2012 10:26

fifine a écrit:
sweety77 a écrit:Bonjour, Bonne Année 2012 à tous !
je me pose une question ([interrogation]) concernant notre avis à donner...s'agit-il de juste répondre sur leur site aux quelques questions après l'achat et l'essai du produit ou doit-on écrire notre avis négatif ou positif quelque part avant de renvoyer notre bulletin ?
Merci pour vos réponses



Pour ma part j'ai uniquement répondu aux questions sur leur site...
Par contre, rien de nouveau à tester pour ce début d'année!!
Pour cumuler des points, pensez à aller voter pour les produits 2 points par vote apparemment dans la limite de 5 votes par jour!


Merci !!!
ce matin, j'ai entendu parler du site SAMPLEO.com (on reçoit des produits gratuits et en échange on donne notre avis), ce n'est pas tout à fait le même principe mais je vais m'inscrire...je ne sais pas si certains connaissent et si c'est interessant ?
Bonne journée à tous ([cool])
sweety77
 
Messages: 24
Inscription: Ven 30 Avr 2010 09:26

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde superlili » Mer 4 Jan 2012 10:48

sweety77 a écrit:
fifine a écrit:
sweety77 a écrit:Bonjour, Bonne Année 2012 à tous !
je me pose une question ([interrogation]) concernant notre avis à donner...s'agit-il de juste répondre sur leur site aux quelques questions après l'achat et l'essai du produit ou doit-on écrire notre avis négatif ou positif quelque part avant de renvoyer notre bulletin ?
Merci pour vos réponses



Pour ma part j'ai uniquement répondu aux questions sur leur site...
Par contre, rien de nouveau à tester pour ce début d'année!!
Pour cumuler des points, pensez à aller voter pour les produits 2 points par vote apparemment dans la limite de 5 votes par jour!


Merci !!!
ce matin, j'ai entendu parler du site SAMPLEO.com (on reçoit des produits gratuits et en échange on donne notre avis), ce n'est pas tout à fait le même principe mais je vais m'inscrire...je ne sais pas si certains connaissent et si c'est interessant ?
Bonne journée à tous ([cool])


Pour moi pas terrible ce site Sampleo déjà il y a très peu de produits et le peu de tests de produits en peu de temps ils en restent plus ([mauvais])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 19:24

CM78 a écrit:Pffffffffff, avec toutes ces fêtes, j'avais complètement oublié ces 2 ODR et de donner mon avis sur STEVIA + ARBRE VERT.

Quand je me connecte, je n'ai plus que le test NAUTILUS qui apparait alors que dans le mail de confirmation, il est bien indiqué :

Vous venez de vous inscrire pour tester gratuitement le produit Le seul morceau au sucre et aux extraits de plantes de Stévia et nous vous en remercions.

Vous avez jusqu´au 03/01/2012 pour donner votre avis sur le produit et vous faire rembourser intégralement votre achat.


J'ai appelé le gestionnaire qui m'a demandé d'envoyer un mail au service technique pour qu'ils trouvent une solution.


Réponse

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le site http://www.lesinovations.fr et vous souhaitons une très bonne année 2012.

Le site a rencontré quelques problèmes techniques rendant impossible l'accès au questionnaire ou collector.

Ces derniers ont été résolus : vous pouvez donc retourner sur le site et accéder à vos campagnes en attente.

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser des désagréments occasionnés et vous donnons RDV très vite sur http://www.lesinovations.fr !
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde chti_odr » Jeu 5 Jan 2012 20:10

CM78 a écrit:
CM78 a écrit:Pffffffffff, avec toutes ces fêtes, j'avais complètement oublié ces 2 ODR et de donner mon avis sur STEVIA + ARBRE VERT.

Quand je me connecte, je n'ai plus que le test NAUTILUS qui apparait alors que dans le mail de confirmation, il est bien indiqué :

Vous venez de vous inscrire pour tester gratuitement le produit Le seul morceau au sucre et aux extraits de plantes de Stévia et nous vous en remercions.

Vous avez jusqu´au 03/01/2012 pour donner votre avis sur le produit et vous faire rembourser intégralement votre achat.


J'ai appelé le gestionnaire qui m'a demandé d'envoyer un mail au service technique pour qu'ils trouvent une solution.


Réponse

Bonjour,

Nous vous remercions de votre intérêt pour le site http://www.lesinovations.fr et vous souhaitons une très bonne année 2012.

Le site a rencontré quelques problèmes techniques rendant impossible l'accès au questionnaire ou collector.

Ces derniers ont été résolus : vous pouvez donc retourner sur le site et accéder à vos campagnes en attente.

Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser des désagréments occasionnés et vous donnons RDV très vite sur http://www.lesinovations.fr !



Voici un message posté sur Facebook :

Bonjour, suite à notre relance par mails la semaine dernière à tous les testeurs n'ayant pas remplis le questionnaire, nous nous sommes rendu compte que tout n'était pas clair sur les dates de fin de remboursement versus la date limite pour répondre aux questionnaires et télécharger le collector.
Afin d'éviter tout problème, nous ouvrons de nouveau les campagnes Stévia Beghin Say et L'arbre vert jusqu'au 15 janvier, alors donnez votre avis et faîtes vous rembourser !!
Amicalement, chti_odr
Avatar de l’utilisateur
chti_odr
 
Messages: 550
Inscription: Mer 14 Oct 2009 02:50
Localisation: Métropole lilloise

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde CM78 » Jeu 5 Jan 2012 20:16

Je n'avais pas vu le message sur Facebook, en tous cas jamais reçu leurs mails de relance
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 Jan 2012 21:13

CM78 a écrit:Je n'avais pas vu le message sur Facebook, en tous cas jamais reçu leurs mails de relance


eh bien moi j'ai reçu les mails de relance alors que j'avais déjà renvoyé mes questionnaires !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde valombreuse » Jeu 5 Jan 2012 22:26

moi je n'ai reçu aucun mail de relance mais quand je vais voir sur mon compte , je vois que j'ai encore le test sur l'arbre vert en attente alors que je l'ai envoyé en decembre , le meme jour que le dentifrice mais dans 2 enveloppes separées .
Est ce que c'est normal , quelqu'un est dans le meme cas ?
valombreuse
 
Messages: 123
Inscription: Ven 8 Juil 2011 17:56

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde mamoune59 » Ven 6 Jan 2012 08:35

oui pareil pour moi, noté 3 tests en attente alors qu'il m'en reste réellement qu'un ([timide]) ([timide])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 6 Jan 2012 10:38

mamoune59 a écrit:oui pareil pour moi, noté 3 tests en attente alors qu'il m'en reste réellement qu'un ([timide]) ([timide])

Pareil aussi pour moi. J'avais 4 tests en attente puis 1 seul, puisque j'ai envoyé 3 demandes sauf le produit nautilus. Et ce matin j'a 3 tests en attente a nouveau, le sucre, l'arbre vert et nautilus. Je vais attendre d'etre remboursée avant de m'inscrire a de nouveaux tests, s'ils en proposent.
angele22
 
Messages: 618
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:39

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Max25 » Ven 6 Jan 2012 12:21

Bonjour,


POur le sucre stévia, j'avais participé à l'enquête sous forme de qcm et de note, ca suffit pour se faire remboursé ?
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 6 Jan 2012 19:16

mamoune59 a écrit:oui pareil pour moi, noté 3 tests en attente alors qu'il m'en reste réellement qu'un ([timide]) ([timide])


([timide]) idem! il me reste 3 tests alors qu'en début de semaine il n'en restait qu'1!
bizarre ce site !aujourd'hui j'ai pu voter 5 fois alors que parfois cela bloque à 3 votes ([mauvais]) et tous les compteurs des produits en ligne sont étés remis à zéro ([arf])
Du coup je ne sais plus quoi penser ([gaga])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 2 Fév 2012 13:09

Du 1er au 15 février,
complétez toutes les informations de votre profil

pour tenter de gagner
un panier des meilleurs produits
Élus Produits de l’Année 2012 !

Désignation des 5 gagnants par tirage au sort parmi les profils 100% renseignés !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 2 Fév 2012 14:25

Moi mon profil affiche 85 % alors que j'ai tout rempli ... ([pleurepeu2])

Quelqu'un sait pourquoi ou ce que j'ai loupé ? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Merci ([fleurs])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 2 Fév 2012 14:41

zoxette a écrit:Moi mon profil affiche 85 % alors que j'ai tout rempli ... ([pleurepeu2])

Quelqu'un sait pourquoi ou ce que j'ai loupé ? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Merci ([fleurs])



<<< As-tu bien coché ton nombre d'enfants ???? et le fait de recevoir ou non leurs informations ????
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 3 Fév 2012 10:04

Effectivement, je ne voulais pas de leurs infos, ni celles de leurs partenaires ...

SI c'est pour cela que je ne suis qu'à 85 % c'est pas terrible ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les In'ovations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités