Discussions générales concernant Les In'ovations

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 21 Nov 2011 15:22

Bonjour à tous

([clapclap]) c'est parti pour le test! je viens d'acheter Colgate! mais 3.22 le tube ([arf])

([coche]) Cependant petite question:
Dans les modalités rien n'informe sur la durée du test avant de répondre au questionnaire en ligne ([oups])
Avez-vous plus d'info ([interrogation])
Merci pour vos futurs conseils ([fleurs])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Publicité

Publicité
 

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde mamoune59 » Lun 21 Nov 2011 15:53

Moi j'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription au test et voila les modalités reçues :

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire pour tester gratuitement le produit Colgate MaxWhite ONE - Dentifrice blancheur, et nous vous en remercions.

Vous avez jusqu´au 27/12/2011 pour donner votre avis sur le produit et vous faire rembourser intégralement votre achat.

Afin de faciliter votre test produit, voici un rappel des différentes étapes à suivre :

1- Achetez le produit en magasin
2- Testez le produit puis connectez-vous au site http://www.lesinovations.fr
3- Accéder à votre compte Les In´ovations
4- Répondez au questionnaire et faites part de votre avis
5- Imprimez votre offre de remboursement, collez votre preuve d’achat et à renvoyez le tout à l’adresse mentionnée en haut à droite de l’offre de remboursement
6- Dès réception de votre courrier, nous vous rembourserons intégralement dans un délais de 8 semaines.
7- A chaque produit testé, vous cumulez des points In´ pour gagner des cadeaux et augmenter vos chances de devenir ambassadeur auprès des marques.
8- Retrouvez les commentaires des autres membres du Portail In’Ovations, les résultats de l´enquête et les réponses des marques sur le site http://www.lesinovations.fr
Accédez à votre compte

J'espère que vous avez reçu la mème chose, en espèrant vous avoir renseigné ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 21 Nov 2011 20:27

Merci à Mamoune 59 et lionninnin pour les précisions ([super])
bonne soirée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 22 Nov 2011 11:03

Bonjour,

Et merci à tous pour avoir un peu "déblayé" le terrain, il est toujours délicat de se lancer sans avoir de bonnes infos.

Le gestionnaire est donc HighCo , c'est plutôt rassurant, par contre ils ne remboursent pas les frais d'envoi pour les demandes.

Je me dis que c'est toujours mieux de donner son avis avec avantages et/ou inconvénients sur un produit que faire une offre sor "normale".

Bonne journée à tous
Amitiés
isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 18:03

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde carolin8 » Mar 22 Nov 2011 17:13

Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder au collector pour colgate.Quelqu'un peut-il m'aider, svp?Merci.
Bonne soirée à tous.
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 22 Nov 2011 17:22

carolin8 a écrit:Bonjour,

Je ne trouve pas comment accéder au collector pour colgate.Quelqu'un peut-il m'aider, svp?Merci.
Bonne soirée à tous.


C'est peut être cette page que vous cherchez :

http://maxwhite-inovations.e-odr.fr/index.html
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 22 Nov 2011 17:31

cb pour les offres
* colgate: 8714789529776
* spontex: 3384123162010
* lotus: 3133200056915 (peut-être plusieurs produits possible)
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 22 Nov 2011 17:59

il y a un nouveau test 100% remboursé (750 inscriptions)

MODALITES
Achetez au plus tard le 21/02/2012, un produit Vaisselle & mains Ecologique de l’Arbre Vert
Connectez-vous à votre compte sur le portail "Les In'Ovations" et renseignez les informations en ligne
Recopiez dans la zone 1 le code-barres du produit acheté
Joignez le ticket de caisse original avec date, prix et libellé du produit entourés et le mettre dans la zone 2
Envoyez le tout, sous pli suffisamment affranchi au plus tard le 29/02/2012 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse notée sur le collector :
VOTRE VAISSELLE & MAINS ECOLOGIQUE
100% REMBOURSÉ PAR IN’OVATIONS
Opération n° 2683
13766 AIX EN PROVENCE Cedex 3
Modalités complémentaires : offre limitée à la France métropolitaine, Corse comprise. Timbre de la demande non remboursé. Offre limitée aux 750 premiers inscrits. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire (hors frais d’impression du collector et de connexion à Internet) dans un délais de +/- 6 semaines à réception de votre demande. Ce document est personnalisé et ne peut être cessible à une autre personne. Offre limitée aux personnes ayant un compte sur le portail “Les In’Ovations” et à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Offre accessible uniquement par Internet. Le non-respect des modalités entraînera le non-traitement de la demande. Toute demande illisible et/ou incomplète et/ou raturée et/ou déchirée et/ou envoyée hors délai ainsi que toute photocopie ou reproduction du collector et/ou du code-barres ne sera pas prise en compte.
Conformément à la Loi informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des informations nominatives vous concernant. Pour l’exercer, écrivez à l’adresse de l’opération.


test.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde lionninnin » Mar 22 Nov 2011 18:04

Evidemment c'est CMarcus qui m'a précédé ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
inscrite aussi
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 13:06

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 22 Nov 2011 18:11

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) + 1 produit à tester
Merci Cmarcus ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde carolin8 » Mar 22 Nov 2011 18:15

Non, cette page , je l'ai trouvée.A partir de là, comment imprimer le collecteur? Lorsque je clique dessus, rien ne se passe.Merci pour votre aide.
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 22 Nov 2011 18:27

([YouHouuu]) inscrit !!! merci cmarcus
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde carolin8 » Mar 22 Nov 2011 18:37

Je ne trouve pas la page "répondez au questionnaire et faites part de votre avis".Help!! SVP.Merci.
carolin8
 
Messages: 304
Inscription: Ven 29 Oct 2010 18:24

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mar 22 Nov 2011 18:52

Merci Cmarcus ([super]) ([super]) comme d'habitude au top ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Inscription faite et mail de confirmation reçu ([clapclap]) ([clapclap])
mamoune59
 
Messages: 1791
Inscription: Ven 22 Jan 2010 14:53
Localisation: Nord Dunkerque

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mar 22 Nov 2011 19:19

Inscription faite!
Je me suis inscrit également aux 2 tests restants.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde marielala » Mar 22 Nov 2011 19:44

Voici ce que j ai reçu
Logo Titre : Inscription à une campagne

Bonjour,

Vous venez de vous inscrire pour tester gratuitement le produit le Vaisselle et Mains écologique à l’Aloe Vera en flacon 500 ml., et nous vous en remercions.

Vous avez jusqu´au 03/01/2012
pour donner votre avis sur le produit et vous faire rembourser intégralement votre achat.

Afin de faciliter votre test produit, voici un rappel des différentes étapes à suivre :

1- Achetez le produit en magasin
2- Testez le produit puis connectez-vous au site http://www.lesinovations.fr
3- Accéder à votre compte Les In´ovations
4- Répondez au questionnaire et faites part de votre avis
5- Imprimez votre offre de remboursement, collez votre preuve d’achat et à renvoyez le tout à l’adresse mentionnée en haut à droite de l’offre de remboursement
6- Dès réception de votre courrier, nous vous rembourserons intégralement dans un délais de 8 semaines.
7- A chaque produit testé, vous cumulez des points In´ pour gagner des cadeaux et augmenter vos chances de devenir ambassadeur auprès des marques.
8- Retrouvez les commentaires des autres membres du Portail In’Ovations, les résultats de l´enquête et les réponses des marques sur le site http://www.lesinovations.fr
Accédez à votre compte en cliquant ici.

A bientôt,
L´équipe Les In´ovations.


Les dates sont # au message de Christian
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mar 22 Nov 2011 22:37

bonjour
quelqu'un a posé la question pour savoir combien de temps doit t'on testé le produit avant de répondre au questionnaire.
la réponse et 3 semaine je pense. j'ai commencé a répondre au questionnaire puis dans les questions suivantes il est question de notre utilisation du produit pendant 3 semaine, donc j'ai tout fermé et je vais attendre 3 semaines ticket de caisse a l'appui pour prouver que j'ai bien attendu
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde john74 » Mer 23 Nov 2011 00:58

Timbre de la demande non remboursé. ([danger])
([louf]) C'est l'arnaque, du colgate à plus de 3€ le flacon alors qu'un dentifrice lidl recommandé par mon dentiste est moins cher que le prix d'un timbre.... Cherchez l'erreur je ne me referai plus prendre ([mauvais])

Bon, sur les autres produits (bien) plus chers qu'un timbre, à voir ([interrogation])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde john74 » Mer 23 Nov 2011 01:01

Et pour l'information, le site lesinovations.fr est directement édité par HIGH CO (High co n'est pas un prestataire de lesinovations.fr ([noel]) )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 23 Nov 2011 09:49

Pour Lotus et Colgate je n'ai vu nulle part d'indication sur une période de test.
Par contre pour spontex, dans le formulaire à remplir, il y a une question
Après 3 semaines d'utilisation... (voir scan)

spontex.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 Nov 2011 10:10

Concernant Colgate je vais attendre une semaine car c est au bout d une semaine que vos dents sont DEVENUES TRES BLANCHES
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 23 Nov 2011 10:15

Merci pour les tests, je me suis inscrite hier : est-ce que l'on peut faire figurer 2 produits sur le même ticket de caisse ?
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Mer 23 Nov 2011 10:25

j'ai trouvé et pris hier a monoprix les éponges spontex. pour info elle sont en 1 acheté /1 gratuit donc sa m'en fait 4 pour 0 euro.
si toutefois je serais bien remboursé
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 23 Nov 2011 10:32

noisette62 a écrit:Merci pour les tests, je me suis inscrite hier : est-ce que l'on peut faire figurer 2 produits sur le même ticket de caisse ?



le ticket sur le collecteur du produit, et une adresse pour chaque produit, je crois avoir trouvé réponse à ma demande. Dommage pour le timbre !
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: Qui connait / est inscrit sur lesin'ovations.fr?

UNREAD_POSTde LULU2007 » Mer 23 Nov 2011 11:06

Merci pour ce plan.
Je me suis inscrite et vais participer au test du liquide vaisselle (le prix n etant pas élevé tanpis si je ne suis pas remboursée).
([fleurs])
LULU2007
 
Messages: 87
Inscription: Mar 1 Déc 2009 16:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les In'ovations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités