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Sandra47 a écrit:Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a reçu le remboursement Stévia?
Merci
isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.
je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.
je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.
c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?
qu'en pensez vous ?
titcoeurprtoi a écrit:je ne sais pas quoi te dire isaphi, ici j'ai eu un souci un jour sur un des 1ers produits acheté, je n'avais pas pu imprimer le bulletin ,et bien dans la journée j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour imprimer.
donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi pour toi, sa me parait bizarre.
tididi a écrit:isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.
je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.
je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.
c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?
qu'en pensez vous ?
Même mésaventure et toujours aucune réponse officielle.
isaphi a écrit:j'ai finalement fini par avoir une réponse ..... le 23/5 (pour un envoi de réclamation le 27/4, puis d'un autre mail en réponse au questionnaire vide le 10/5) ! et j'ai laissé tombé car je la sens mal cette affaire.
du coup la prochaine fois, s'il y en a, c'est remplissage du questionnaire juste apres l'achat et envoi dans la foulée.
réponse :
Bonjour,
Je fais suite à votre message. Envoyez-nous quand même votre participation, nous ferons le nécessaire.
Restant à votre disposition,
Cordialement.
xxxxxxxxxxxxxxxx
Service Consommateur
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
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