Discussions générales concernant Les In'ovations

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 2 Mai 2012 22:26

moi si, envoyé le 16/12 reçu le 18/01
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 Mai 2012 08:49

Sandra47 a écrit:Bonsoir,

Est ce que quelqu'un a reçu le remboursement Stévia?

Merci ([clindoeil])



Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 10 Mai 2012 14:42

je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde iaoma » Jeu 10 Mai 2012 14:57

bonjour j'ai eu le même problème que toi les penne n'était plus sur le site dans mes tests, acheter avant le 25 et au moment ou j'ai voulu donner mon avis le 26 plus rien j'ai attendu pour voir s'il réapparaissait comme pour stevia mais rien alors j'ai appeler et on m'a dit qu'il fallait que je l'envoi avec ticket et code barre a l'adresse qu'elle m'a donner et que je recevrais un courrier me disant qu'il manquait le collecteur et sur ça je dois la rappeler et elle arrangera ça
iaoma
 
Messages: 85
Inscription: Lun 31 Jan 2011 15:54

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 10 Mai 2012 14:59

je ne sais pas quoi te dire isaphi, ici j'ai eu un souci un jour sur un des 1ers produits acheté, je n'avais pas pu imprimer le bulletin ,et bien dans la journée j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour imprimer.
donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi pour toi, sa me parait bizarre.
titcoeurprtoi
 
Messages: 407
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 21:44

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde tididi » Jeu 10 Mai 2012 15:30

isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?

Même mésaventure et toujours aucune réponse officielle.
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
Avatar de l’utilisateur
tididi
 
Messages: 187
Inscription: Mer 21 Sep 2011 12:56

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 10 Mai 2012 16:12

titcoeurprtoi a écrit:je ne sais pas quoi te dire isaphi, ici j'ai eu un souci un jour sur un des 1ers produits acheté, je n'avais pas pu imprimer le bulletin ,et bien dans la journée j'ai reçu un mail de leur part avec un lien pour imprimer.
donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi pour toi, sa me parait bizarre.


j'crois qu'il n'y a rien à dire, c'est des "relou" c'est tout.
highco data, la perle des gestionnaires ([fache2])
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 3 Juil 2012 08:17

Je ne trouve pas la boutique : où se trouve-t-elle ? J'ai beau chercher sur le plan du site...
Merci d'avance
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde malae » Mar 3 Juil 2012 08:33

tididi a écrit:
isaphi a écrit:je vous explique mes mesaventures "inovations", c'est pas pour le montant mais pour le principe.

je m'inscris au test des penne à poeler, je suis acceptée et j'achete le produit dans la foulée, peu de temps apres.
comme je ne suis pas forcément bien organisée, et comme il faut réellement tester le produit, ca fait quand meme plus sérieux et honnete de ne pas répondre de suite.
j'ai donc tardé à remplir la demande de remboursement via le formulaire sur le net et lorsque j'ai voulu le faire, le questionnaire n'était plus disponible. c'était le 27 avril. j'ai su par une connaissance que l'achat était possible jusqu'au 25 avril, mais l'envoi jusqu'au 9 mai.
j'envoie donc un mail, gentil, pour demander à acceder au formulaire, en expliquant que j'avais acheté le produit avant le 25 et que je ne pouvais plus le faire en ligne.
j'attend la réponse...... qui est venue hier soir 9 mai 17h29, évidemment trop tard pour l'envoyer, d'une part parce que je n'ai pas pris connaissance du mail de suite et surtout parce que quoi qu'il en soit, les levées postales sont faites depuis fort longtemps et je suis sure que c'est délibéré.

je suis en colere devant tant de mauvaise foi et de malhonneteté manifeste.

c'est pas pour le montant, 1.30, mais pour le principe. ils l'ont fait expres ?

qu'en pensez vous ?

Même mésaventure et toujours aucune réponse officielle.


J'ai eu le même problème avec le poisson pané mais je ne les ai pas contacté.
Je voulais remplir le formulaire après avoir gouté le produit mais vu que la date d'achat était terminée (mais pas la date d'envoi) je n'avais aucune étude en cours

Je pense que ça veut dire qu'il faut absolument remplir le questionnaire avant la fin de la date d'achat
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 3 Juil 2012 08:44

j'ai finalement fini par avoir une réponse ..... le 23/5 (pour un envoi de réclamation le 27/4, puis d'un autre mail en réponse au questionnaire vide le 10/5) ! et j'ai laissé tombé car je la sens mal cette affaire.
du coup la prochaine fois, s'il y en a, c'est remplissage du questionnaire juste apres l'achat et envoi dans la foulée.

réponse :
Bonjour,



Je fais suite à votre message. Envoyez-nous quand même votre participation, nous ferons le nécessaire.



Restant à votre disposition,

Cordialement.



xxxxxxxxxxxxxxxx





Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde marielala » Mer 4 Juil 2012 09:31

isaphi a écrit:j'ai finalement fini par avoir une réponse ..... le 23/5 (pour un envoi de réclamation le 27/4, puis d'un autre mail en réponse au questionnaire vide le 10/5) ! et j'ai laissé tombé car je la sens mal cette affaire.
du coup la prochaine fois, s'il y en a, c'est remplissage du questionnaire juste apres l'achat et envoi dans la foulée.

réponse :
Bonjour,



Je fais suite à votre message. Envoyez-nous quand même votre participation, nous ferons le nécessaire.



Restant à votre disposition,

Cordialement.



xxxxxxxxxxxxxxxx





Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50

service.consommateur@highco-data.fr



Merci SVP de ne pas mentionner le nom du responsable
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Discussions générales concernant Les In'ovations

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 13 Jan 2013 00:05

Bonsoir,

Vu tous les messages négatifs, je pense que je ne vais pas m' y inscrire !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Précédente

Retourner vers Les In'ovations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités