Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
In'ovations a écrit:Pouvez vous m'indiquer exactement le sucre stevia qu'on doit acheter je v aller au super marche et l'acheter cette après midi ! Merci à vous il y a 23 heures · J’aimeJe n’aime plus.
Les In'ovations: Bonjour Mitra Etemad, il faut acheter le sucre figurant sur la photo de ce post:
- Marque: Béghin Say
- Gamme: Ligne
- Format: Morceaux
- Parfum: Classique (sucre blanc)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
pape a écrit:([danger]) CB : 3 174660 097513
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
isatiti a écrit:En imprimant le formulaire, il est stipulé en bas que le timbre n'est pas remboursé, alors que dans les modalités de l'offre il devait l'être.
c'est quoi çĂ
et donc je ne peux pas continuer.
une âme charitable pourrait-elle m'aider ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
samy160809 a écrit:est ce qu'on reçoit un mail dés réception du courrier parce que moi j'ai pas reçu
mamyloy a écrit:Bonjour.
Je voudrais donner mon avis pour le sucre ,mais sur la page d'inscription , lorsque je veux valider après l'avoir remplie , il s'affiche le message suivant :" csrf token: CSRF attack detected."c'est quoi çĂ
une âme charitable pourrait-elle m'aider
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
mamyloy a écrit:Bonjour.
Je voudrais donner mon avis pour le sucre ,mais sur la page d'inscription , lorsque je veux valider après l'avoir remplie , il s'affiche le message suivant :" csrf token: CSRF attack detected."c'est quoi çĂ
une âme charitable pourrait-elle m'aider
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Retourner vers Les In'ovations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités