OPERATION FRANPRIX

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde manda42 » Mer 30 Juin 2010 19:19

Bonjour,

Quelqu'un a t il le CB du sirop grenadine car j'ai donné mon bidon et cela m'éviterait d'aller le recopier dans un magasin.

Merci d'avance
manda42
 
Messages: 154
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:14

Publicité

Publicité
 

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde Solyflor » Mer 30 Juin 2010 19:28

grenadine code 3092713000306 voila... ([cool])
Solyflor
 
Messages: 51
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:29

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde manda42 » Mer 30 Juin 2010 21:48

Merci beaucoup.
manda42
 
Messages: 154
Inscription: Dim 27 Sep 2009 11:14

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde chant28 » Dim 4 Juil 2010 11:53

bonjour !
je remercie la personne qui m'a donné des indications pour le Franprix ORLEANS, ([clapclap])
ma fille a pu le trouver.
je vous donne l'adresse au cas ou ...................

FRANPRIX
BOULEVARD MARIE STUART
ORLEANS
.
c'est bien dans le quartier le L'Argone, il y a un parking, mais en ce moment il y a aussi les travaux pour le tram ... ([oups])
merci et bon dimanche ([sante])
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 10:17

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde mouette76 » Dim 4 Juil 2010 16:24

moi passé un br ([cool]) 2euros sur rhum bacardi,chouette il a passé!!
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76
 
Messages: 440
Inscription: Dim 3 Jan 2010 21:27

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde tricky » Lun 5 Juil 2010 09:33

lilli1407 a Ă©crit:Bonjour,j'ai telephoner vendredi 2/07 on telephone gentillement on m'as dis que le remboursement se fera dans 2 semaines environ .bisous


je suis en train de decouper mes codes barres. mais petite question avez vous ete rembourse pour le precedent, celui d'avril ? moi toujours rien :(

tricky
 
Messages: 216
Inscription: Dim 20 Sep 2009 17:15

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde fanfan134 » Lun 5 Juil 2010 11:28

Bonjour, pensez-vous qu'on peut envoyer le collecteur en courrier recommandé, car j'ai eu un problème de non distribution par la Poste pour celui du mois d'avril. Merci
fanfan134
 
Messages: 145
Inscription: Sam 23 Jan 2010 00:37

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde mayagloria » Lun 5 Juil 2010 11:34

fanfan134 a écrit:Bonjour, pensez-vous qu'on peut envoyer le collecteur en courrier recommandé, car j'ai eu un problème de non distribution par la Poste pour celui du mois d'avril. Merci


Me concernant, je compte l'envoyer en suivi je pense que ce sera déjà bien (pour éviter tout refus et pouvoir jusfifier
de la date d'envoi en cas de problème)
mayagloria
 
Messages: 203
Inscription: Mar 15 Sep 2009 11:20

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde frazou » Lun 5 Juil 2010 11:52

qui peut m'aider ? Je cherche les magasins franprix dans divers départements, mais sur leur site, au lieu de taper 2 chiffres du département, on nous demande les 5 d'un code postal, c'est trop fastidieux ! je cherche pour chez moi et vacances les dep 07 38 42 26 69 83 et 20 merci de votre aide. ([help])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde niki » Lun 5 Juil 2010 14:43

c'est assez complexe, mais voici ce que j'ai trouve
il faut commencer avec un code postal ou tu sais qu'il y a un franprix (exemple 06000) ça te donnes un plan au dessus duquel il y a "veuillez saisir le code postal pour trouver le magasin"
au fur et à mesure que tu tapes les chiffres, tu as une liste déroulante avec tous les magasins concernés: exemple, le chiffre 1 propose romilly, massy, marseille, aix en provence; avec 13 il reste marseille et aix; ça veut aussi dire qu'il n'y a rien en 14,15,16,17,18,19.
avec le 2, tu as Valence --> il n'y a rien en 20,21,22,23,24,25,27 etc
et ainsi de suite
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1352
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde frazou » Lun 5 Juil 2010 16:00

niki a Ă©crit:c'est assez complexe, mais voici ce que j'ai trouve
il faut commencer avec un code postal ou tu sais qu'il y a un franprix (exemple 06000) ça te donnes un plan au dessus duquel il y a "veuillez saisir le code postal pour trouver le magasin"
au fur et à mesure que tu tapes les chiffres, tu as une liste déroulante avec tous les magasins concernés: exemple, le chiffre 1 propose romilly, massy, marseille, aix en provence; avec 13 il reste marseille et aix; ça veut aussi dire qu'il n'y a rien en 14,15,16,17,18,19.
avec le 2, tu as Valence --> il n'y a rien en 20,21,22,23,24,25,27 etc
et ainsi de suite

chapeau !!!!! merci beaucoup, j'ai enfin trouvé car même sur leur site impossible de les contacter pour leur demander !!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Mar 6 Juil 2010 21:23

bonsoir,
est ce que quelqu'un pourrait me donner le code de l'offre 1 pépite.
D'avance merci.
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde oreades » Mar 6 Juil 2010 21:35

- L'Or Maison de Café Intense : 3 228470 024259
- L'Or Maison de Café doux : 3 228470 024297
- Blinis Apéro : 3 292070 003303
- Blins Caviar d'aubergines : 3 292070 004751
- Teisseire Menthe : 3 092712 200226
- Teisseire grenadine : 3 092713 000306
- Suso Orange : 5 000177 455226
- Suso fruits rouges : 5 000177 455189
- Gillette : 7 702018 023523
- Le Petit Marseillais : 3 251248 033108
- Bacardi : 5 010677 014205
oreades
 
Messages: 1021
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:16

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde petiteetoyle » Mar 6 Juil 2010 22:09

alors toi tu es au top un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
petiteetoyle
 
Messages: 427
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde sofia93000 » Jeu 8 Juil 2010 15:16

alors est ce QUE quelqu un s est deja fait rembourser l operation franprix du mois d avril

j ai tellement la poisse que j ai peur de m asseoir sur + de 73.00 euros

merci pour vos reponses
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde Domy » Jeu 8 Juil 2010 23:44

MadStef a Ă©crit:
Domy a écrit:Aïe! Je te demande pardon que tu aie pu te sentir agressé, mais loin de moi une pensée pareille
Ce que j'ai exposé, c'est le discours à tenir auprès du gestionnaire, pour qu'il accepte la demande pour le pack X6 canettes et le Nutella 400g car sinon, il y a risque qu'il refuse, si on ne lui fasse pas comprendre connaître ce qui s'appelle la règle de la clause la plus favorable : entre 2 clauses (pubs) contradictoires, le juge doit accorde la plus favorable, et si c'est en matière de pub, c'est le conso qui en bénéficie
Et allez savoir pourquoi, mais je préfère 400 g de Nutella que cent-et-je-ne-me-rappelle-plus-combien-même-si-garnis-de-quelques-gresini, lol. D'autant plus que le Nutella, c'est le produit-phare de sa page : 2X plus gros que les autres produits, tout comme son logo 100% REMBOURSE


Il n'y a aucun discours à tenir auprès du gestionnaire, qui, comme son nom l'indique, n'est qu'un "gestionnaire" et non un "organisateur".
Le gestionnaire agit sur la base d'un contrat qu'il a signé avec l'organisateur (Franprix en l'occurence pour cette opération), il remboursera donc en fonction des instructions contractuelles de son donneur d'ordre (Franprix) et non en fonction de ce que lui dira Domy ou toute autre personne.
Donc tu pourras dire ce que tu veux au gestionnaire, ça ne le fera jamais changer d'avis ; la seule conséquence éventuelle serait que le gestionnaire transmette ta requête à Franprix.
Si tu veux gagner en temps et en efficacité :
1) appeler le gestionnaire pour lui demander s'il a des instructions de Franprix pour rembourser ces produits ; te renseigner fait partie de sa mission, par contre aucun de tes arguments ne fera changer sa réponse
2) si la réponse est "non" : plutôt que de s'embarquer dans un discours stérile avec le gestionnaire, il semble 1000 fois préférable de t'adresser directement à Franprix pour exposer tes arguments


Je me croyais libre d'exposer sur un forum mes arguments et de décider auprès de qui les tenir
Et justement pour gagner en temps, je n'ai pas à m'adresser aux deux : c'est le GESTIONNAIRE mon interlocuteur, pas l'enseigne, c'est au GESTIONNAIRE de les lui transmettre, le cas échéant
Si l'enseigne, saisie par GESTIONNAIRE, refuse d'assumer son erreur (ses pubs contradictoires), ce qui m'étonnerait (la maison Geant-Casio connait la jurisprudence constante sur la pub mensongère -ce qui est un délit, selon le Code PENAL!-, dont les récentes condamnations de Carrefour et Leclerc), je n'ai pas à lui re-tenir le même discours qu'elle aurait déjà lu, transmis par le gestio. J'ai à m'adresser à la DGCCRF, comme je l'avais fait pour Carrefour
Oui je fais partie des CONSOMMATEURS dont suite aux plaintes car CARREFOUR a été condamné
Domy
 
Messages: 110
Inscription: Sam 17 Oct 2009 14:38

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde chant28 » Ven 9 Juil 2010 09:48

bonjour,
je n'ai pas trop suivi tous ces fils concernant le nutella .... et autres , mais je veux juste dire qu'à force de harceler les gestionnaires de questions et surtout de remarques ainsi que les franprix, carrefour ........... il n'y aura plus d'opération de ce genre, alors peut-être vaut-il mieux "s'assoir" sur un nutella que de tout perdre !!!!!!!!
cela n'engage que moi !!!!!!!!!!!!!

bonne journée
chant28
 
Messages: 514
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 10:17

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Juil 2010 10:16

sofia93000 a Ă©crit:alors est ce QUE quelqu un s est deja fait rembourser l operation franprix du mois d avril

j ai tellement la poisse que j ai peur de m asseoir sur + de 73.00 euros

merci pour vos reponses


([fleurs]) Bonjour sofia93000,

([clindoeil]) J'ai téléphoné hier et ma demande qui est conforme est en cours de traitement, donc ([tranquile]) ça devrait bientôt rentrer !

Bonne journée sofia93000 ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 9 Juil 2010 11:55

Domy a Ă©crit:
Je me croyais libre d'exposer sur un forum mes arguments et de décider auprès de qui les tenir
Et justement pour gagner en temps, je n'ai pas à m'adresser aux deux : c'est le GESTIONNAIRE mon interlocuteur, pas l'enseigne, c'est au GESTIONNAIRE de les lui transmettre, le cas échéant
Si l'enseigne, saisie par GESTIONNAIRE, refuse d'assumer son erreur (ses pubs contradictoires), ce qui m'étonnerait (la maison Geant-Casio connait la jurisprudence constante sur la pub mensongère -ce qui est un délit, selon le Code PENAL!-, dont les récentes condamnations de Carrefour et Leclerc), je n'ai pas à lui re-tenir le même discours qu'elle aurait déjà lu, transmis par le gestio. J'ai à m'adresser à la DGCCRF, comme je l'avais fait pour Carrefour
Oui je fais partie des CONSOMMATEURS dont suite aux plaintes car CARREFOUR a été condamné


Tu es parfaitement libre d'exposer ici tes arguments. La preuve : on les a laissé.
C'est amusant, je me croyais Ă©galement libre d'exposer les miens si j'en ai envie. Je dois me tromper, il faudrait peut-ĂŞtre renommer le forum "le coin de Domy" plutĂ´t que "le coin des remboursonautes" ?

Donc ce que je disais, c'est qu'en allant simplement exposer ton problème à l'accueil de ton magasin qui est le seul et unique responsable de la diffusion des erreurs dans le catalogue et/ou le collecteur qu'il diffuse - et par conséquence ton 1er interlocuteur - tu aurais peut-être obtenu immédiatement une réponse à tes interrogations, ou bien un appel de leur part au gestionnaire pour qu'il prenne en compte le problème que tu signales, voire peut-être ton pot de Nutella gratos directement sans même avoir besoin d'envoyer le collecteur.
Donc : en allant simplement Ă  l'accueil de ton magasin
- soit tu aurais déjà le problème résolu
- soit il serait déjà en cours de résolution, sans avoir besoin de perdre ton temps avec le gestionnaire, la DGCCRF, le Président de la République ou la Reinde d'Angleterre. C'est bien pour ça que je disais "Si tu veux gagner en temps et en efficacité..."
PERSONNE ICI NE T'EMPECHE "d'exposer sur un forum tes arguments et de décider auprès de qui les tenir", IL ME SEMBLE QUE MON TEXTE EST PLUS QUE CLAIR QUAND JE DIS : "Si tu veux gagner en temps et en efficacité..." : ça s'appelle un conseil.
Si tu préfères faire compliqué et que mes conseils ne t'intéressent pas, tu en fais ce que tu veux mais tu es priée d'éviter de souler tout le monde de tes jérémiades incessantes.
Car en fin de compte, à part te plaindre, amènes-tu quelques chose de concrêt ? As-tu exposé tes arguments au gestionnaire comme tu prétendais le faire ? Si oui, je pense que la réponse intéresserait quelques personnes, beaucoup plus que de savoir que tu as fait condamner Carrefour (ce qui n'a absolument rien à voir : ici, c'est un sujet "opération FRANPRIX" et non un sujet "faisons ch.er et condamner les magasins qui nous offrent du gratuit").
-> Le but du forum, c'est de s'entraider en donnant des infos utiles et non de passer son temps Ă  chougniasser.
-> Le but d'un forum de discussion, c'est de discuter. Or, avec toi aucune discussion n'est possible : tu exposes tes idées, et toute personne qui apporte le moindre petit élément contradictoire se fait immédiatement remballer. Ca s'appelle du monologue, je t'invite donc à chercher un forum de monologue s'il en existe.

Ainsi, pour en terminer avec cette "affaire" :
- tu as exposé tes arguments ; personne ne t'en a empêché, et tout le monde les a compris
- je me suis permis (quel affront), de te donner mon avis
- tu t'en contrebalances, tout le monde l'a bien compris
- personne n'a le droit d'avoir un avis différent, tout le monde l'a bien compris
Donc :
- si tu as des éléments concrêts, tels qu'une réponse du gestionnaire à tes arguments, tu peux les donner : ça peut en intéresser certains
- par contre : si tu n'as pas d'info réelle, concrête et pertinente supplémentaire, ça n'intéresse personne et il ne semble pas du tout utile de poursuivre ton monologue d'auto-persuasion et d'auto-satisfaction.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde mayagloria » Ven 20 AoĂ» 2010 10:17

Bonjour Ă  vous,

Je remonte le post afin de savoir si quelqu'un avait un retour du la prochaine opération
100% remboursé chez Franprix.
D'après mes souvenirs, quelqu'un avait parlé de fin août... ou alors ma mémoire me lâche ([fleurs])
mayagloria
 
Messages: 203
Inscription: Mar 15 Sep 2009 11:20

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde val94 » Mar 24 AoĂ» 2010 16:32

Effectivement je me souviens que quelqu'un avait parlé d'une opération pour la fin du mois d'août. Je n'ai rien trouvé sur le site de franprix pour le moment, et je suis passé devant le magasin Franprix près de chez moi, pas d'accroche publicitaire sur un quelconque offre 100% remboursé pour le moment. ([pleurebcp]) Wait and see
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde mailan » Mar 24 AoĂ» 2010 17:23

de mémoire les dates qui avaient été avancées étaient du jeudi 26 au dimanche 29 août mais pour l'instant nada ([boude])
mailan
 
Messages: 112
Inscription: Sam 3 Oct 2009 11:00

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde bencar1984 » Mer 25 AoĂ» 2010 15:58

Bonjour,
Je suis aller me renseigner à franprix de rouen et le gérant ma dit qu'une opération 100% remboursé est prévu en octobre.
voilĂ  donc il va falloir encore un peu patienter.
Bonne fin de journée
Cordialement
bencar1984
bencar1984
 
Messages: 34
Inscription: Mer 23 Sep 2009 17:57

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde al0987 » Ven 3 Sep 2010 21:56

cool on attend ca avec impatience meme si jattend le dernier rembousement
al0987
 
Messages: 574
Inscription: Lun 1 Mar 2010 01:11

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde maevath » Ven 3 Sep 2010 22:19

Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre Ă  ĂŞtre patient. ([furieux]) ([furieux])
maevath
 
Messages: 1113
Inscription: Ven 25 Sep 2009 10:58

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités