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lilli1407 a Ă©crit:Bonjour,j'ai telephoner vendredi 2/07 on telephone gentillement on m'as dis que le remboursement se fera dans 2 semaines environ .bisous
je suis en train de decouper mes codes barres. mais petite question avez vous ete rembourse pour le precedent, celui d'avril ? moi toujours rien
fanfan134 a écrit:Bonjour, pensez-vous qu'on peut envoyer le collecteur en courrier recommandé, car j'ai eu un problème de non distribution par la Poste pour celui du mois d'avril. Merci
niki a Ă©crit:c'est assez complexe, mais voici ce que j'ai trouve
il faut commencer avec un code postal ou tu sais qu'il y a un franprix (exemple 06000) ça te donnes un plan au dessus duquel il y a "veuillez saisir le code postal pour trouver le magasin"
au fur et à mesure que tu tapes les chiffres, tu as une liste déroulante avec tous les magasins concernés: exemple, le chiffre 1 propose romilly, massy, marseille, aix en provence; avec 13 il reste marseille et aix; ça veut aussi dire qu'il n'y a rien en 14,15,16,17,18,19.
avec le 2, tu as Valence --> il n'y a rien en 20,21,22,23,24,25,27 etc
et ainsi de suite
MadStef a écrit:Domy a écrit:Aïe! Je te demande pardon que tu aie pu te sentir agressé, mais loin de moi une pensée pareille
Ce que j'ai exposé, c'est le discours à tenir auprès du gestionnaire, pour qu'il accepte la demande pour le pack X6 canettes et le Nutella 400g car sinon, il y a risque qu'il refuse, si on ne lui fasse pas comprendre connaître ce qui s'appelle la règle de la clause la plus favorable : entre 2 clauses (pubs) contradictoires, le juge doit accorde la plus favorable, et si c'est en matière de pub, c'est le conso qui en bénéficie
Et allez savoir pourquoi, mais je préfère 400 g de Nutella que cent-et-je-ne-me-rappelle-plus-combien-même-si-garnis-de-quelques-gresini, lol. D'autant plus que le Nutella, c'est le produit-phare de sa page : 2X plus gros que les autres produits, tout comme son logo 100% REMBOURSE
Il n'y a aucun discours à tenir auprès du gestionnaire, qui, comme son nom l'indique, n'est qu'un "gestionnaire" et non un "organisateur".
Le gestionnaire agit sur la base d'un contrat qu'il a signé avec l'organisateur (Franprix en l'occurence pour cette opération), il remboursera donc en fonction des instructions contractuelles de son donneur d'ordre (Franprix) et non en fonction de ce que lui dira Domy ou toute autre personne.
Donc tu pourras dire ce que tu veux au gestionnaire, ça ne le fera jamais changer d'avis ; la seule conséquence éventuelle serait que le gestionnaire transmette ta requête à Franprix.
Si tu veux gagner en temps et en efficacité :
1) appeler le gestionnaire pour lui demander s'il a des instructions de Franprix pour rembourser ces produits ; te renseigner fait partie de sa mission, par contre aucun de tes arguments ne fera changer sa réponse
2) si la réponse est "non" : plutôt que de s'embarquer dans un discours stérile avec le gestionnaire, il semble 1000 fois préférable de t'adresser directement à Franprix pour exposer tes arguments
sofia93000 a Ă©crit:alors est ce QUE quelqu un s est deja fait rembourser l operation franprix du mois d avril
j ai tellement la poisse que j ai peur de m asseoir sur + de 73.00 euros
merci pour vos reponses
Domy a Ă©crit:
Je me croyais libre d'exposer sur un forum mes arguments et de décider auprès de qui les tenir
Et justement pour gagner en temps, je n'ai pas à m'adresser aux deux : c'est le GESTIONNAIRE mon interlocuteur, pas l'enseigne, c'est au GESTIONNAIRE de les lui transmettre, le cas échéant
Si l'enseigne, saisie par GESTIONNAIRE, refuse d'assumer son erreur (ses pubs contradictoires), ce qui m'étonnerait (la maison Geant-Casio connait la jurisprudence constante sur la pub mensongère -ce qui est un délit, selon le Code PENAL!-, dont les récentes condamnations de Carrefour et Leclerc), je n'ai pas à lui re-tenir le même discours qu'elle aurait déjà lu, transmis par le gestio. J'ai à m'adresser à la DGCCRF, comme je l'avais fait pour Carrefour
Oui je fais partie des CONSOMMATEURS dont suite aux plaintes car CARREFOUR a été condamné
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