OPERATION FRANPRIX

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Juin 2010 20:12

malibu a Ă©crit:([sante]) nono et avec moderation ([sante]) elle est pas belle la vie avec franprix, le bacardi et tous les amis du forumi ([sante])


([coeurs)] Bonsoir malibu,

Rho là là ! ([timide]) que c'est gentil un message pareil et ([sante]) lorsque nous boirons notre "Ti Punch" avec modération bien sûr, j'aurais ([coeur]) une pensée toute particulière pour toi malibu, bien sûr qu'il y a beaucoup de personnes ([super]) formidables sur ce forum et avec toute la famille du ([coeurs)] "forami" je dis :

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie" et je t'envoie toute mon amitié malibu ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Publicité

Publicité
 

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 26 Juin 2010 21:00

Bonsoir,
et bien moi, malgré mes nombreuses années d'odr, j'en reviens toujours pas de faire des repas complets gratuits (et pour 4 personnes !). Merci aux marques, à carrefour et franprix dernièrement vraiment super et surtout à vous tous qui nous communiquez toutes ces informations VITALES !!!!!! ([coeur]) ([coeur])
vleguen
 
Messages: 2722
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde mimi45 » Dim 27 Juin 2010 20:27

A FRANPRIX ORLEANS encore près de 35 produits, responsable signale opération
identique tous les 2 mois jusqu'à fin décembre ([super])
mimi45
 
Messages: 35
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:54
Localisation: ORLEANS

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde any60 » Dim 27 Juin 2010 21:17

Super, merci c'est une bonne nouvelle !!! ([cool]) ([cool])
any60
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Sep 2009 08:51

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde riri » Dim 27 Juin 2010 21:25

moi, dans le mien on m'a dit aussi le prochain dans 2 ou 3 mois
riri
 
Messages: 417
Inscription: Sam 19 Sep 2009 18:37

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde Domy » Dim 27 Juin 2010 23:53

nono31 a Ă©crit:
mardigris a Ă©crit:b ([danger]) ATTENTION IL Y A DEUX OFFRE DIFFERENTE DU CATALOGUES ET DU COLLECTEUR

JE PRECISE
POUR LE NUTELLA IL INDIQUE LE POT A 400 GR SUR LE CATALOGUE

ET LE COLLECTEUR DEUX PETIT KIT 2X52 GR

ET POUR LE JUS DE FRUIS SUSO SUR LE CATALOGUE IL ANNONCE 6X25 A 5.94

ET SUR LE COLLECTEUR C EST UNE CANETTE

ALORS SISI VOUS POUVEZ ME REPONDRE CELA SERAIT SYMPHA
BONNE JOURNEE
CORDIALEMENT ([interrogation])


([fleurs]) Bonjour mardigris,

([clindoeil]) Exact pour la Nutella sur le collecteur, il s'agit de deux petits kits de 52g chacun = 104g à 2,49€ code barres : 8 000500 045497 !

Et pour le Jus de Fruits Pétillant SUSO sur le collecteur,il s'agit d'une seule canette au choix à 0,99€ Orange ou Fruits Rouges de 25cl code barres : 5 000177 455226 et 5 000177 455189 !

([yeah]) Voilà les autres conditionnements, ils font partie d'un autre catalogue promo, mais ([idee]) tu peux peut être les redonner pour les échanger car se sont des produits non périssables !

Bonne journée à toi mardigris ! ([clindoeil])


Et pourquoi les Ă©changer???
L'autre catalogue, comme tu l'appelles, est justement LE CATALOGUE (et pas le collecteur) 100% REMBOURSES
Dans le cata de mes 3 magasins aux alentours, il y a 3 produits qui divergent, avec le collecteur, mais je les ai achetés car, même s'ils se sont trompés, ils n'ontqu'à assumer : on fait ses achats LE CATALOGUE EN MAINS. Le collecteur, on a jusqu'au 12/7 pour l'ouvrir et le compléter etbon a droit de le lire trop tard, après le 27/6
Il y a donc, outre le pack X6 canettes et le bocal 400g Nutella, aussi un Rôti de porc Franprix 2 tranches et chacun des produit dans ce cata porte, y compris les 3 produits différents, le logo, comme un tampon, "100% REMBOURSES"
J'enverrai le catalogue avec le collecteur pour justifier mes achats
Ils n'ont qu'Ă  se soumettre Ă  leur propre pub, s'ils ne veulent pas que la DGCCRF ou le juge les y obligent
D'autant que le Direcreur adjoint ignorait, aujourd'hui, cette divergence (donc auun erratum affiché) et m'a confirmé qu'en cas de divergence entre pubs, le conso a droit de choisir
Domy
 
Messages: 110
Inscription: Sam 17 Oct 2009 14:38

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde asteria » Lun 28 Juin 2010 00:47

dommage j'ai pas de framprix par chez moi
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 01:30

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 Juin 2010 07:33

Bonjour Domy,

([clindoeil]) Pour clore le sujet concernant ma réponse à mardigris, n'ayant fait que ([super]) le collecteur Franprix !!! je ne peux te dire autre chose que ce que je t'ai déjà dit !!! toutefois, ([idee]) tu trouveras peut-être quelqu'un d'autre que moi, dans la même situation que toi pour te renseigner !!!

Dans mon Franprix, plusieurs remboursonautes ont posé la question, certains produits étant encore emballés, dont les packs de 6 bouteilles d'1L5 de Taillefine entre autres !!! et l'on se ([super]) renseignait tous les uns et les autres, donc PERSONNE n'a pris d'autre conditionnements que ceux du collecteur, que chaque personne avait à la main !!!

Donc Domy, tu fais comme tu l'entends car tu es seul maître à bord pour ton collecteur !!! et après réflexion, je me dis que je suis ([content]) de ne pas être dans ta situation !!! et d'avoir comme les autres remboursonautes de mon Franprix, mon collecteur en main !!! pour faire mes achats !

([peur]) Je veux juste te dire pour terminer, que j'ai ressenti ([mauvais]) beaucoup d'agressivité envers ([blabla]) nono31 dans ton post, moi je reste toujours ([tranquile]) zen pour répondre, si tu fais ([danger]) à tout ce qui se passe actuellement dans le monde et pour les années à venir, et ([cowboy]) je sais de quoi je parle ! tu verras que ([police2]) c'est beaucoup plus important que tes quelques articles !!!

Bonne chance et bonne journée à toi Domy sans rancune !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde marina » Lun 28 Juin 2010 12:00

Bonjour,

Je fais une Ă©tude pour un service consommation et je recherhce un ticket de caisse franprix.
Qui aurait la gentillesse de m'en scanner un ?
Merci de votre aide
marina
 
Messages: 48
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:36

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde lilli1407 » Lun 28 Juin 2010 13:03

Bonjour,

je suis en train de decouper mes codes barres. mais petite question avez vous ete rembourse pour le precedent, celui d'avril ? moi toujours rien :(
lilli1407
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 10:20

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde ling50 » Lun 28 Juin 2010 14:18

cest sous 12 semaines le remboursement
ling50
 
Messages: 93
Inscription: Sam 6 Mar 2010 00:58

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde marielala » Lun 28 Juin 2010 15:32

marina a Ă©crit:Bonjour,

Je fais une Ă©tude pour un service consommation et je recherhce un ticket de caisse franprix.
Qui aurait la gentillesse de m'en scanner un ?
Merci de votre aide


Dans quel but avez vous besoin d'un ticket de caisse ? Etes vous une enquetrice professionnelle ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde marina » Lun 28 Juin 2010 15:35

Non je ne suis pas une enquetrice professionnelle
C'est un petit plus pour gagner plus d'argent
Afin d'étudier les présentations de tickets de caisse, on me demande de rassembler des tickets du plus grand nombre d'enseignes possibles et il me manque uniquement franprix
marina
 
Messages: 48
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:36

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 28 Juin 2010 15:46

bah pourquoi ne pas aller a franprix et demander aux caissieres ou acheter quelques choses
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde marina » Lun 28 Juin 2010 15:49

je n'ai pas de franprix dans ma region
marina
 
Messages: 48
Inscription: Ven 18 Sep 2009 15:36

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde osiris » Lun 28 Juin 2010 18:59

Marina, je vais être très curieuse mais c'est qui "on"?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde Domy » Mar 29 Juin 2010 00:59

nono31 a Ă©crit:Bonjour Domy,

([clindoeil]) Pour clore le sujet concernant ma réponse à mardigris, n'ayant fait que ([super]) le collecteur Franprix !!! je ne peux te dire autre chose que ce que je t'ai déjà dit !!! toutefois, ([idee]) tu trouveras peut-être quelqu'un d'autre que moi, dans la même situation que toi pour te renseigner !!!

Dans mon Franprix, plusieurs remboursonautes ont posé la question, certains produits étant encore emballés, dont les packs de 6 bouteilles d'1L5 de Taillefine entre autres !!! et l'on se ([super]) renseignait tous les uns et les autres, donc PERSONNE n'a pris d'autre conditionnements que ceux du collecteur, que chaque personne avait à la main !!!

Donc Domy, tu fais comme tu l'entends car tu es seul maître à bord pour ton collecteur !!! et après réflexion, je me dis que je suis ([content]) de ne pas être dans ta situation !!! et d'avoir comme les autres remboursonautes de mon Franprix, mon collecteur en main !!! pour faire mes achats !

([peur]) Je veux juste te dire pour terminer, que j'ai ressenti ([mauvais]) beaucoup d'agressivité envers ([blabla]) nono31 dans ton post, moi je reste toujours ([tranquile]) zen pour répondre, si tu fais ([danger]) à tout ce qui se passe actuellement dans le monde et pour les années à venir, et ([cowboy]) je sais de quoi je parle ! tu verras que ([police2]) c'est beaucoup plus important que tes quelques articles !!!

Bonne chance et bonne journée à toi Domy sans rancune !!!


Aïe! Je te demande pardon que tu aie pu te sentir agressé, mais loin de moi une pensée pareille
Ce que j'ai exposé, c'est le discours à tenir auprès du gestionnaire, pour qu'il accepte la demande pour le pack X6 canettes et le Nutella 400g car sinon, il y a risque qu'il refuse, si on ne lui fasse pas comprendre connaître ce qui s'appelle la règle de la clause la plus favorable : entre 2 clauses (pubs) contradictoires, le juge doit accorde la plus favorable, et si c'est en matière de pub, c'est le conso qui en bénéficie
Et allez savoir pourquoi, mais je préfère 400 g de Nutella que cent-et-je-ne-me-rappelle-plus-combien-même-si-garnis-de-quelques-gresini, lol. D'autant plus que le Nutella, c'est le produit-phare de sa page : 2X plus gros que les autres produits, tout comme son logo 100% REMBOURSE
Domy
 
Messages: 110
Inscription: Sam 17 Oct 2009 14:38

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde bibia » Mar 29 Juin 2010 08:16

Bonjour,

Je cherche les codes barres :
Sorbet Angelys melon
Sorbet Angelys mangue
Active 02 orange/citron
Active 02 pomme/kiwi

Merci de me répondre.
bibia
 
Messages: 4
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:56

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Juin 2010 09:26

bibia a Ă©crit:Bonjour,

Je cherche les codes barres :
Sorbet Angelys melon
Sorbet Angelys mangue
Active 02 orange/citron
Active 02 pomme/kiwi

Merci de me répondre.


([fleurs]) Bonjour bibia,

Sorbet Angelis Melon : 3 760039 984241

Sorbet Angelis Mangue :3 760039 984234

Active 02 Orange/Citron : 4 005906 004530

Active 02 Pomme/Kiwi : 4 005906 004547

([clindoeil]) les codes barres que je te mets, sont ceux du collecteur, car pour les glaces j'ai pu contrôler en ayant pris qu'ils étaient bien classés dans l'ordre, donc qu'ils sont bons et de ce fait, pour la boisson active que je n'ai pas prise, c'est sûrement pareil, dans l'ordre du collecteur.

Bonne chance pour ton collecteur et bonne journée sous le soleil ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 29 Juin 2010 11:03

Domy a écrit:Aïe! Je te demande pardon que tu aie pu te sentir agressé, mais loin de moi une pensée pareille
Ce que j'ai exposé, c'est le discours à tenir auprès du gestionnaire, pour qu'il accepte la demande pour le pack X6 canettes et le Nutella 400g car sinon, il y a risque qu'il refuse, si on ne lui fasse pas comprendre connaître ce qui s'appelle la règle de la clause la plus favorable : entre 2 clauses (pubs) contradictoires, le juge doit accorde la plus favorable, et si c'est en matière de pub, c'est le conso qui en bénéficie
Et allez savoir pourquoi, mais je préfère 400 g de Nutella que cent-et-je-ne-me-rappelle-plus-combien-même-si-garnis-de-quelques-gresini, lol. D'autant plus que le Nutella, c'est le produit-phare de sa page : 2X plus gros que les autres produits, tout comme son logo 100% REMBOURSE


Il n'y a aucun discours à tenir auprès du gestionnaire, qui, comme son nom l'indique, n'est qu'un "gestionnaire" et non un "organisateur".
Le gestionnaire agit sur la base d'un contrat qu'il a signé avec l'organisateur (Franprix en l'occurence pour cette opération), il remboursera donc en fonction des instructions contractuelles de son donneur d'ordre (Franprix) et non en fonction de ce que lui dira Domy ou toute autre personne.
Donc tu pourras dire ce que tu veux au gestionnaire, ça ne le fera jamais changer d'avis ; la seule conséquence éventuelle serait que le gestionnaire transmette ta requête à Franprix.
Si tu veux gagner en temps et en efficacité :
1) appeler le gestionnaire pour lui demander s'il a des instructions de Franprix pour rembourser ces produits ; te renseigner fait partie de sa mission, par contre aucun de tes arguments ne fera changer sa réponse
2) si la réponse est "non" : plutôt que de s'embarquer dans un discours stérile avec le gestionnaire, il semble 1000 fois préférable de t'adresser directement à Franprix pour exposer tes arguments
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde bibia » Mar 29 Juin 2010 12:49

Merci nono31 de m'avoir si gentiment répondu ([fleurs])
bibia
 
Messages: 4
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:56

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde 94dens » Mar 29 Juin 2010 16:27

bonjour

qui pourrait me donner le code barre de:

glace Plaisir Lenotre parfum chocolat

Gervais fruitpote pomme/fraise
et aussi
taillefine Ă  la pomme

.. car j'ai mélangé mes codes barres
merci d avance
94dens
 
Messages: 20
Inscription: Dim 20 Sep 2009 00:45

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde kellyk » Mar 29 Juin 2010 16:56

Je ne les ai pas sous les yeux mais ils sont notés dans le collecteur.
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Juin 2010 18:10

94dens a Ă©crit:bonjour

qui pourrait me donner le code barre de:

glace Plaisir Lenotre parfum chocolat

Gervais fruitpote pomme/fraise
et aussi
taillefine Ă  la pomme

.. car j'ai mélangé mes codes barres
merci d avance


([fleurs]) Bonjour 94dens,

Glace Plaisir Lenotre Parfum chocolat : 3 498428 305055

Gervais Fruitpote Pomme/Fraise : 3 033490 333010

Taillefine Ă  la Pomme : 3 033490 428570

([scrute]) En principe, ils se trouvent dans l'ordre du collecteur !

Bonne soirée à toi 94dens ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OPERATION FRANPRIX

UNREAD_POSTde 94dens » Mar 29 Juin 2010 19:29

merci nono31

Je n'avais pas fait attention que les code barre etait dans l ordre des parfum.

Et comme mon amie avais voulus me faire plaisir en avancant le travail de decoupage elle a tous decoupé mais sans faire attention que l on avais des parfun diferent entre nos deux offre ( donc pour savoir quel code barre correspondai au parfum et au tiket de caisse)
94dens
 
Messages: 20
Inscription: Dim 20 Sep 2009 00:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités