question suite Ă  erreur d'envoi

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde aragon » Lun 3 Mai 2010 19:26

je viens de participer Ă  2 offre de remboursement , et je viens de me rendre compte que j'ai mis 2 rib avec mon ancienne adresse !!.
le gestionnaire est Highco data .
cela vous est-il déjà arrivé et si oui avez vous été remboursé ?
ce gestionnaire renvoit-il les courriers dans ce genre de situation?

merci pour les réponses
aragon
 
Messages: 223
Inscription: Dim 13 Sep 2009 16:08

Publicité

Publicité
 

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde phanie94 » Lun 3 Mai 2010 20:02

bonjour

en ce qui me concerne je ne mets pas d'adresse sur mon rib, et je n'ai aucuns problèmes pour les remboursements.
je ne pense pas que cela te poseras problèmes pour le remboursement.
phanie94
 
Messages: 620
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:28

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde Rafik » Lun 3 Mai 2010 20:07

Je ne crois pas que ça puisse poser problème. Tu as pu déménager entre temps et pas eu le temps de changer ton RIB. Si c'est un remboursement par virement, seuls les coordonnées bancaires sont utilisées.
Rafik
 
Messages: 151
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 10:22

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 3 Mai 2010 20:29

la seule chose que tu risques est que le gestionnaire te rembourse par chèque, parfois ça arrive et qu'il te l'envoi à ton ancienne adresse
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde Poisbleu » Lun 3 Mai 2010 22:29

je n'envoie que des rib a mon ancienne adresse et ça n'a jamais posé de problème, toujours remboursée par virement
Poisbleu
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 4 FĂ©v 2010 21:29

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 4 Mai 2010 06:34

([fleurs]) Bonjour aragon,

([clindoeil]) Quoi qu'il en soit HighCo Data en principe va te payer et peut être par chèque à ton ancienne adresse comme te le dis cocola3 ([interrogation]) car si tu as fais des demandes depuis un bout de temps à ta nouvelle adresse et qu'ils s'en rendent compte ([scrute]) ils vont regarder le listing de tes anciennes demandes et ils verront que ce sont des RIB qui correspondent à ton ancienne adresse !

Donc, si ton courrier est toujours suivi ([tranquile]) tu l'auras, sinon ([oups]) il reviendra avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée" à HighCo Data !...

Tout cela ! ([yeah]) en plus dépend de la personne qui saisira ta demande et je crois ([scrute]) avoir vu sur le forum ([cowboy]) qu'en principe, ils les renvoient !...

Si tu veux être ([tranquile]) tu peux leur expliquer, car ils sont très aimables et bien à l'écoute et leur N° de téléphone c'est le 04 42 24 85 00 et moi, pour être ([tranquile]) c'est ce que je ferais ayant le forfait illimité, sinon ([clindoeil]) tu peux aussi leur envoyer un e-mail, mais ils sont plus long à répondre !...

Bonne journée aragon ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 4 Mai 2010 08:49

Sogec renvoie également par chèque parfois
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde azalee » Mar 4 Mai 2010 13:57

Bonjour phanie94,

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu Ă©clairer ma lanterne? Ton rib doit ĂŞtre tout petit alors!
Merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 4 Mai 2010 14:28

azalee a Ă©crit:Bonjour phanie94,

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu Ă©clairer ma lanterne? Ton rib doit ĂŞtre tout petit alors!
Merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])


([fleurs]) Bonjour azalee,

([clindoeil]) Moi à ma banque lorsque je demande des RIB, qu'ils soient détaillés (avec adresse) ou pas détaillés (sans adresse), ils sont de la même grandeur, la grandeur des RIB varie selon les banques !...

Bon après midi azalee ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 4 Mai 2010 15:16

azalee a Ă©crit:Bonjour phanie94,

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu Ă©clairer ma lanterne? Ton rib doit ĂŞtre tout petit alors!
Merci d'avance. ([timide]) ([timide]) ([timide])


Les nouveaux RIB de la banque postale (commandés via le net et envoyés gratuitement, ce qui m'évite les coûts de papier et d'impression....) sont 3 fois plus petits que les précédents et il n'y a plus que le nom et le prénom : plus d'adresse !

Sur ceux de la BNP, il n'y a jamais eu l'adresse.... et je n'ai jamais eu de problème de remboursement...

Lapoupougne
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde azalee » Mer 5 Mai 2010 08:41

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que çà existait. Mais je ne comprends pas bien quand les gestionnaires autorisent une seule demande par foyer, ils vous remboursent mais ils ne vérifient pas l'adresse manuscrite donc par rapport au RIB ; et pour cause puisqu' il n'y en a pas sur vos RIB! ([gaga])
Bonne journée. ([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Mai 2010 09:36

azalee a Ă©crit:Bonjour,

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que çà existait. Mais je ne comprends pas bien quand les gestionnaires autorisent une seule demande par foyer, ils vous remboursent mais ils ne vérifient pas l'adresse manuscrite donc par rapport au RIB ; et pour cause puisqu' il n'y en a pas sur vos RIB! ([gaga])
Bonne journée. ([timide]) ([timide]) ([timide])


([police2]) Bonjour azalee,

([clindoeil]) Je sais cela car une fois ma responsable qui m'en prépare régulièrement, 1 fois par mois environ (c'est totalement gratuit) ([oups]) s'est trompée et m'en a fait des non détaillés, mais !... ([danger]) tu ne peux pas tricher pour autant azalee, car si ils ont un doute, ([cowboy]) n'oublies pas qu'ils ([scrute]) ont l'oeil et surveillent, alors !... ([yeah]) ils envoient un chèque pour contrôler si l'adresse est bien valide !...

Si tu ([scrute]) fais bien attention aux modalités des offres, tu as dû remarquer ([yeah]) que le pour le RIB ou RIB/IBAN/BIC demandé, il n'est jamais précisé "avec adresse" car chaque banque à sa manière de procéder, et les sociétés et les gestionnaires sont bien sûr au courant comme toi et moi !

Par exemple, ([idee]) si tu ouvres un dossier pour n'importe quelle raison que ce soit, (achat, demande de logement, prélèvement pour eaux/GAZ etc...) on te demande souvent un RIB et parfois (suivant la banque) le RIB que tu as sur ton carnet de chèques et que tu vas donner, peut-être porteur de ton adresse ou pas !

([danger]) La seule chose que l'on peut te demander concernant le RIB, c'est un "RIB ORIGINAL" mais ça arrive très rarement !

Bonne journée azalee ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 5 Mai 2010 09:42

Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral ([fleurs])
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean ([cool])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde azalee » Mer 5 Mai 2010 10:10

Ok merci, en tout cas moi j'ai toujours eu l'adresse et comme je vous le disais je ne savais qu'il en existait sans!!! C'est pourquoi cela m'interpellais. VoilĂ  c'est tout pour le moment.
Bonne journée à tous ([timide]) ([timide]) ([timide]) .
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 5 Mai 2010 10:17

mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral ([fleurs])
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean ([cool])


([coeurs)] Bonjour mikiti,

Oui c'est peut être pour ça ([interrogation]) mais parfois même ([tranquile]) en étant clean, si par exemple mikiti tu trouves beaucoup d'ODR, j'ai remarqué que, c'est peut être comme à la "Star Ac" ([bozo]) il y a l'humeur du jour !!!

Bonne journée mikiti ! ([love]) ([love]) ([love])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mer 5 Mai 2010 14:39

mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral ([fleurs])
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean ([cool])



Ah tiens ? Je n'y avais pas pensé ! J'ai reçu un chèque une fois et j'ai pensé que j'avais surement oublié de mettre le RIB ! ([rigoler])
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:37

Re: question suite Ă  erreur d'envoi

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 5 Mai 2010 18:47

Bonsoir,

si tu as beaucoup de remboursement à l'ancienne adresse, renouvelle le transfert de courrier, ca doit couter 20/25€.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités