Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azalee a Ă©crit:Bonjour phanie94,
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu Ă©clairer ma lanterne? Ton rib doit ĂŞtre tout petit alors!
Merci d'avance.
azalee a Ă©crit:Bonjour phanie94,
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu Ă©clairer ma lanterne? Ton rib doit ĂŞtre tout petit alors!
Merci d'avance.
azalee a Ă©crit:Bonjour,
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que çà existait. Mais je ne comprends pas bien quand les gestionnaires autorisent une seule demande par foyer, ils vous remboursent mais ils ne vérifient pas l'adresse manuscrite donc par rapport au RIB ; et pour cause puisqu' il n'y en a pas sur vos RIB!
Bonne journée.
mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean
mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités