Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bonjour aragon,
Quoi qu'il en soit HighCo Data en principe va te payer et peut être par chèque à ton ancienne adresse comme te le dis cocola3
car si tu as fais des demandes depuis un bout de temps Ă ta nouvelle adresse et qu'ils s'en rendent compte
ils vont regarder le listing de tes anciennes demandes et ils verront que ce sont des RIB qui correspondent Ă ton ancienne adresse !
tu l'auras, sinon
il reviendra avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée" à HighCo Data !...
en plus dépend de la personne qui saisira ta demande et je crois
avoir vu sur le forum
qu'en principe, ils les renvoient !...
tu peux leur expliquer, car ils sont très aimables et bien à l'écoute et leur N° de téléphone c'est le 04 42 24 85 00 et moi, pour être
c'est ce que je ferais ayant le forfait illimité, sinon
tu peux aussi leur envoyer un e-mail, mais ils sont plus long à répondre !...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
azalee a écrit:Bonjour phanie94,
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu éclairer ma lanterne? Ton rib doit être tout petit alors!
Merci d'avance.![]()
![]()
Bonjour azalee,
Moi à ma banque lorsque je demande des RIB, qu'ils soient détaillés (avec adresse) ou pas détaillés (sans adresse), ils sont de la même grandeur, la grandeur des RIB varie selon les banques !...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
azalee a écrit:Bonjour phanie94,
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas d'adresse sur ton rib? Peux-tu éclairer ma lanterne? Ton rib doit être tout petit alors!
Merci d'avance.![]()
![]()
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
azalee a écrit:Bonjour,
Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que çà existait. Mais je ne comprends pas bien quand les gestionnaires autorisent une seule demande par foyer, ils vous remboursent mais ils ne vérifient pas l'adresse manuscrite donc par rapport au RIB ; et pour cause puisqu' il n'y en a pas sur vos RIB!![]()
Bonne journée.![]()
![]()
Bonjour azalee,
Je sais cela car une fois ma responsable qui m'en prépare régulièrement, 1 fois par mois environ (c'est totalement gratuit)
s'est trompée et m'en a fait des non détaillés, mais !...
tu ne peux pas tricher pour autant azalee, car si ils ont un doute,
n'oublies pas qu'ils
ont l'oeil et surveillent, alors !...
ils envoient un chèque pour contrôler si l'adresse est bien valide !...
fais bien attention aux modalités des offres, tu as dû remarquer
que le pour le RIB ou RIB/IBAN/BIC demandé, il n'est jamais précisé "avec adresse" car chaque banque à sa manière de procéder, et les sociétés et les gestionnaires sont bien sûr au courant comme toi et moi !
si tu ouvres un dossier pour n'importe quelle raison que ce soit, (achat, demande de logement, prélèvement pour eaux/GAZ etc...) on te demande souvent un RIB et parfois (suivant la banque) le RIB que tu as sur ton carnet de chèques et que tu vas donner, peut-être porteur de ton adresse ou pas !
La seule chose que l'on peut te demander concernant le RIB, c'est un "RIB ORIGINAL" mais ça arrive très rarement !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
.mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral![]()
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean
Bonjour mikiti,
mais parfois mĂŞme
en étant clean, si par exemple mikiti tu trouves beaucoup d'ODR, j'ai remarqué que, c'est peut être comme à la "Star Ac"
il y a l'humeur du jour !!!
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
mikiti a écrit:Je n'ai pas d'adresse sur mon rib et je pense que c'est pour cela que Sogec Gestion m'a envoyé un chèque de 15 euros pour l'offre Charral![]()
sans doute pour vérifier mais comme je suis clean
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités