deo gillette 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde milky » Dim 2 Mai 2010 21:40

oh azalee tu es une de voisines apparemment ([timide]) j'habite aussi pas loin de metz, et idem je suis allée voir à Borny, plus aucune collerette ([pleurepeu2])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Publicité

Publicité
 

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Mar 4 Mai 2010 09:10

Bonjour milky,

C'est vrai apparemment on est "voisine ".
A bientĂ´t de te lire ou de te voir Lol.
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 4 Mai 2010 10:30

Bonjour Milky et Azalée,
Apparemment je suis également voisine de vous deux...car j'habite aussi tout près de Metz.
Et je vous jure que je n'ai pas pris toutes les collerettes Ă  Borny !
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Mar 4 Mai 2010 13:35

Coucou eve150,

Je m'en doutais un peu puisque c'est toi qui à complété ma trouvaille ([super])
Bonne journée à bientôt. ([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: deo gillette 100% remboursé suite

UNREAD_POSTde CARO 51 » Mer 5 Mai 2010 10:39

bonjour
ce matin j ai rencontré le représentant de GILLETTE ( que je connais par hasard) je lui ai demandé des renseignements sur l offre N°2708 il m a dit qu il n'y avait que les sprays (etiquette jaune en haut marqué innovation technologie thermo reactive 150 ml) concernés par cette offre
j ai aussi tel a custom promo eux m ont dit que tous les deos porteur de l offre sans pouvoir m indiquer de codes barres ?
bonne journée CARO 51
CARO 51
 
Messages: 10
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:45

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde CARO 51 » Mer 5 Mai 2010 11:14

suite
envoyer la photo au chef et toute la gamme de ces spays est concernées
bonne jounée CARO 51
CARO 51
 
Messages: 10
Inscription: Ven 4 Sep 2009 14:45

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 10 Mai 2010 15:45

Petite précision déjà dite dans le premier post : les colerettes ne ne trouvent pas sur les produits mais régroupées à coté des produits.

Trouvé à carrefour.
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde mlti » Lun 10 Mai 2010 16:20

colerettes trouvées sur les produits , pour ma part . Et sur 3 réf envoyés à Stef pour MàJ, mais c' est Custom donc ....... pas acheté . de toutes façons ils étaient gratuits en janvier chez Leclerc ....................
Dernière édition par mlti le Lun 10 Mai 2010 17:25, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:58

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde VAVA » Lun 10 Mai 2010 17:13

Collerettes trouvées aussi sur les déo dans un Leclerc!!!!
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Mer 26 Mai 2010 23:48

Bonsoir,

J'ai trouvé le déo mais à la caisse il y a une réduction immédiate qui n'est pas passée sur un des mes autres achats, donc j'ai dû aller en caisse centrale et la horreur elle entoure ledit produit + met à côté le montant qu'elle me rembourse et le tampon du magasin! Pensez vous que cela pose problème pour mon remboursement custom car je vais devoir entourer à mon tour le montant de déo!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mai 2010 07:00

azalee a Ă©crit:Bonsoir,

J'ai trouvé le déo mais à la caisse il y a une réduction immédiate qui n'est pas passée sur un des mes autres achats, donc j'ai dû aller en caisse centrale et la horreur elle entoure ledit produit + met à côté le montant qu'elle me rembourse et le tampon du magasin! Pensez vous que cela pose problème pour mon remboursement custom car je vais devoir entourer à mon tour le montant de déo!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Merci
([timide]) ([timide]) ([timide])


([fleurs]) Bonjour azalée,

Oui ! ([clindoeil]) pas de panique !... tu as 2 solutions selon l'Ă©tat de ton ticket de caisse :

Si le tampon du magasin n'est pas sur le déodorant Gillette, quand c'est comme ça ([tranquile]) tu mets un petit mot du genre:

Suite à une erreur en caisse la réduction immédiate de xxx€ sur le produit xxx entouré m'a été faite à la caisse centrale et la personne a mis le tampon du magasin, mais elle ne concerne pas le déodorant Gillette, je vous remercie d'en tenir compte !...

Et surtout connaissant bien les ([mauvais]) coups de ce gestionnaire, ([yeah]) gardes un double de ta demande scan ou photocopie par sécurité !

Sinon, si ([mauvais]) le tampon est dessus comme tu l'as acheté c'est différent et exceptionnel , tu gardes ta collerette quelques fois qu'il n'y en est plus et tu le redonnes au magasin pour être remboursé en disant que tu t'es trompé de déodorant, après ([tranquile]) tu retournes en chercher un autre en rayon (pas porteur puisque tu as ta collerette) et ([tongue]) le tour est joué !...

([clindoeil]) A toi de voir ce que tu peux faire et si tu as encore un problème, ([tranquile]) tu peux me demander !

Bonne journée à toi azalée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 27 Mai 2010 09:13

Bonjour nono 31,

J'avais bien pensé à mettre un petit mot au gestionnaire pour leur expliquer; en fait le cachet est plutôt en haut du ticket et ne gène pas tellement mais il y a un prix entouré + le montant qu'elle m'a remboursé écris. J'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'envoyer dans ces conditions! Merci pour ta réponse.
A bientĂ´t
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 Mai 2010 12:17

azalee a Ă©crit:Bonjour nono 31,

J'avais bien pensé à mettre un petit mot au gestionnaire pour leur expliquer; en fait le cachet est plutôt en haut du ticket et ne gène pas tellement mais il y a un prix entouré + le montant qu'elle m'a remboursé écris. J'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'envoyer dans ces conditions! Merci pour ta réponse.
A bientĂ´t
([timide]) ([timide]) ([timide])


([fleurs]) Re-Bonjour azalée,

Oui ! ([clindoeil]) moi ça m'est déjà arrivé et en faisant comme je te l'ai dis en principe pas de soucis, mais surtout sois prudente et ([tranquile]) gardes un double de ta demande car avec Custom Promo, si tu as une réclamation à faire c'est mieux, ([yeah]) donc au cas où ça arriverait je te guiderais si tu as besoin !

Mais ! en principe ça va aller et bon après midi azalée ! ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: deo gillette 100% remboursé

UNREAD_POSTde azalee » Jeu 27 Mai 2010 23:25

Bonsoir nono31,

Merci de me rassurer, je vais réfléchir. J'aurai peut-être l'occasion de me faire rembourser si j'y retourne prochainement sinon je tente comme çà! C'est sûre il ne faut pas que je traîne trop mais ils verront bien que je ne m'en suis pas servi; il y a une sécurité sur les atomiseurs.
Merci encore pour ton dévouement ([super])
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 6 Avr 2010 18:47

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités