Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
azalee a Ă©crit:Bonsoir,
J'ai trouvé le déo mais à la caisse il y a une réduction immédiate qui n'est pas passée sur un des mes autres achats, donc j'ai dû aller en caisse centrale et la horreur elle entoure ledit produit + met à côté le montant qu'elle me rembourse et le tampon du magasin! Pensez vous que cela pose problème pour mon remboursement custom car je vais devoir entourer à mon tour le montant de déo!
Avez vous déjà rencontré ce genre de problème?
Merci
azalee a Ă©crit:Bonjour nono 31,
J'avais bien pensé à mettre un petit mot au gestionnaire pour leur expliquer; en fait le cachet est plutôt en haut du ticket et ne gène pas tellement mais il y a un prix entouré + le montant qu'elle m'a remboursé écris. J'aurai bien voulu savoir si quelqu'un avait déjà tenté d'envoyer dans ces conditions! Merci pour ta réponse.
A bientĂ´t
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités