OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde tomatplaya » Dim 18 Avr 2010 16:44

Bonjour j habite dunkerque, mon problème est de trouver les produits 100% remboursé ils sont tres rares ou je cherche mal lol si quelqu un pourrait me repondre ce serait tres sympa merci d avance
thomas
tomatplaya
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Jan 2010 20:37

Publicité

Publicité
 

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde Poisbleu » Dim 18 Avr 2010 16:51

prendre ta voiture et aller dans les magasins des autres villes, regarder sur le site de madstef on voit par offre/ville/par enseigne...
Poisbleu
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 4 FĂ©v 2010 21:29

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde kerryn » Lun 19 Avr 2010 16:18

il y a en effet un phénomène d'apprentissage. l'oeil s'habitue à les chercher!

ca prend de l'Ă©nergie et du temps.
kerryn
 
Messages: 91
Inscription: Mer 24 Mar 2010 13:28

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde hoste » Lun 19 Avr 2010 16:32

bonjour tu trouves des produit à carrefour ,cora,auchan j'en ai trouvé plein vendredi bonne chasse
hoste
 
Messages: 4
Inscription: Lun 26 Oct 2009 23:27

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde benedicte5r » Lun 19 Avr 2010 16:49

j'ai toujours sur moi la lsite des produits remboursés que je me note par rayon et je vais direct dans les rayons concernés dans chaque magasin
ca prend du temps et de l'Ă©nergie mais on a rien sans rien
benedicte5r
 
Messages: 791
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:38

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 19 Avr 2010 18:43

tomatplaya a écrit:Bonjour j habite dunkerque, mon problème est de trouver les produits 100% remboursé ils sont tres rares ou je cherche mal lol si quelqu un pourrait me repondre ce serait tres sympa merci d avance
thomas


([fleurs]) Bonsoir tomatplaya,

([clindoeil]) Les ODR c'est beaucoup de patience, parfois ([content]) tu trouveras des offres dés le début, ([oups]) d'autres quelques mois après et ([yeah]) d'autres sur la fin de l'offre !...

Et, il y aura également quelques offres que ([grrr]) tu ne trouveras jamais dans ta région, j'ai vu ([scrute]) en chercher assidûment pendant + de 1 an ([boude]) pour rien !...

Moi, ([tranquile]) j'ai une feuille sur moi avec toutes les ODR que je cherche inscrites dessus et tous les matins, je note dessus les nouveautés qui sont sorties sur le Ouebb et sur le forum ( ([super]) grâce au forum, j'ai déjà trouvé des offres le jour même, avant qu'elle ne soient mises sur le Ouebb) et je raye un produit lorsque, je l'ai trouvé !

Maintenant, il est vrai qu'il y a des régions où il y a plus de magasins que dans d'autres régions !... ([cowboy]) après armé de ta liste, ayant ([scrute]) regardé le scan du produit lorsque MadSetf peut le mettre, ce qui aide bien pour chercher !... ([YouHouuu]) tu parts à la chasse et là ! tu n'as plus qu'à ([scrute]) dans les rayons et tu verras tu auras vite l'oeil du chasseur d'ODR !...

Bonne soirée et bonne chasse tomatplaya ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde girouette » Mar 20 Avr 2010 00:22

De plus en plus d oderistes bien sympas envoient les photos des produits rembourses à Madstef et perso je met les photos sur mon telephone portable ainsi je n ai plus qu à regarder les photos si j ai un trou de mémoire ds les magasins et je trouve beaucoup plus facilement! ([clindoeil])
girouette
 
Messages: 194
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:52

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde milky » Mar 20 Avr 2010 10:36

Bonjour tout le monde!

Idem que nono, je me suis faite une liste que j'ai toujours sur moi, avec le nom du produit, et au crayon de papier en dessus, j'écris les magasins où certains l'ont trouvé avant moi! c'est très pratique! du coup hier j'étais en formation, j'ai vu que près de mon centre de formation il y a des personnes qui ont trouvé pas mal d'odr, donc j'en ai profité pour y aller et ohhhh je suis ressortie avec un petit sac plein ([YouHouuu])

donc merci Ă  tout le monde ([alleluia])

Girouette bonne idée pour la photo dans le portable je vais faire pareil!

Après, c'est sûr qu'il faut s'armer de patience mais l'oeil s'habitue vite aux "100%"... Maintenant dès que j'en vois un je me jette dessus, parfois c'est bon, parfois c'est "100% pur jus" ou "100% pur boeuf" ([Blonde]) ([rigoler])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 13:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde grenouillove » Mar 20 Avr 2010 11:36

Je fais pareil, je note tout sur une liste que j'ai toujours sur moi et je raye au fur et a mesure de mes trouvailles, et j'ajoute les nouveautés vues via le forum ou le Ouebb. Comme vous je cherche et parfois c'est tout bon et là c'est ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) .... mais parfois c'est tout ([cry]) ([cry]) . En effet il faut s'armer de patience mais cela peut valoir le coup, et à la longue il est vrai que l'oeil s'habitue à repérer ces stickers. D'ailleurs je vais voir si ma liste s'est allongée dans la nuit ou pas.
CARPE DIEM !!!!
Avatar de l’utilisateur
grenouillove
 
Messages: 186
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:52

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 20 Avr 2010 12:36

([YouHouuu]) Bonjour,

([cowboy]) Après avoir ([scrute]) assidûment le rayon réparations, depuis le 05/10/2009, ([content]) je viens enfin de trouver un bulletin que je cherchais donc depuis ([fatigue]) presque 7 mois et ([oups]) je n'en croyais pas mes mirettes !!!

Tu vois tomatplaya, ([yeah]) il ne faut pas désespérer !...

Bonne journée ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde tomatplaya » Mar 20 Avr 2010 14:00

Je vous remercie pour tous ces conseils ca va beaucoup m aider pour aller a la chasse au 100% remboursé
MERCI A TOUS ([heureux])
tomatplaya
 
Messages: 2
Inscription: Mer 27 Jan 2010 20:37

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde josĂ©83 » Mar 20 Avr 2010 14:15

girouette a écrit:De plus en plus d oderistes bien sympas envoient les photos des produits rembourses à Madstef et perso je met les photos sur mon telephone portable ainsi je n ai plus qu à regarder les photos si j ai un trou de mémoire ds les magasins et je trouve beaucoup plus facilement! ([clindoeil])


EXELENTE IDEE ([clapclap])
des fois j'ai des doutes dorénavant je vais faire comme toi
josé83
 
Messages: 53
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 14:12

Re: OU LES TROUVER LES 100% REMBOURSE

UNREAD_POSTde ruhnke » Dim 25 Avr 2010 19:08

C'est vrai que c'est plus difficile dans ce coin là je le sais car je vais au camping pas loin et quand je vais à la recherche des ODR, c''est à carrefour Market que j'en trouve le plus si ça peut t'aider ([clindoeil])
Dernière édition par J@28 le Lun 26 Avr 2010 10:23, édité 1 fois.
Raison: langage sms
ruhnke
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 21 Jan 2010 11:58


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités