Opération Franprix du mois de juin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mar 13 Avr 2010 16:05

Qui a des infos ?
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Publicité

Publicité
 

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde anneliselou » Mar 13 Avr 2010 19:45

Bonjour,
une nouvelle opération FRANPRIX ([interrogation])
anneliselou
 
Messages: 73
Inscription: Ven 22 Jan 2010 12:11

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde yaya76240 » Mar 13 Avr 2010 20:44

ryousefi a Ă©crit:Qui a des infos ?


tu a vu ca ou ?
deja une nouvelle operation sa serait parfait !!!
yaya76240
 
Messages: 348
Inscription: Mar 20 Oct 2009 10:47

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mar 13 Avr 2010 21:07

certain en ont déjà parlé, c'est pour cela que je demande.
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ghisl59 » Mar 13 Avr 2010 21:10

yaya76240 a Ă©crit:
ryousefi a Ă©crit:Qui a des infos ?


tu a vu ca ou ?
deja une nouvelle operation sa serait parfait !!!

bonsoir yaya76240
riousefi a lu l'info la:

Re: nouveau collecteur franprix du 8avril au 11 avril 2010
de niki » Sam 10 Avr 2010 12:48

sur Nice, mention spéciale pour le franprix de St Roch où le gérant aide les clients à trouver les produits
il en reste encore un peu
ce matin, ils ont reçus quelques produits frais et sec (calgonit!)
les autres franprix nicois ne sont pas mal non plus, mais galère pour se garer surtout près de la Prom
merci Ă  franprix pour cette super promo
info du gérant "ils en prepareraient une autre encore plus importante pour juin (près de 200 euros) pas plus d'info et à prendre avec pincettes

niki

Messages: 101
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
bonne soiree.
ghis.
Avec un petit bonjour et merci d'avance , je reponds beaucoup plus facilement ,dans la mesure de mes compétences .
Bonne journée .
ghis
Avatar de l’utilisateur
ghisl59
 
Messages: 818
Inscription: Dim 15 Nov 2009 18:37
Localisation: montargis

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mar 13 Avr 2010 21:13

certain en ont déjà parlé, c'est pour cela que je demande.
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde yaya76240 » Mar 13 Avr 2010 21:32

ghisl59 a Ă©crit:
yaya76240 a Ă©crit:
ryousefi a Ă©crit:Qui a des infos ?


tu a vu ca ou ?
deja une nouvelle operation sa serait parfait !!!

bonsoir yaya76240
riousefi a lu l'info la:

Re: nouveau collecteur franprix du 8avril au 11 avril 2010
de niki » Sam 10 Avr 2010 12:48

sur Nice, mention spéciale pour le franprix de St Roch où le gérant aide les clients à trouver les produits
il en reste encore un peu
ce matin, ils ont reçus quelques produits frais et sec (calgonit!)
les autres franprix nicois ne sont pas mal non plus, mais galère pour se garer surtout près de la Prom
merci Ă  franprix pour cette super promo
info du gérant "ils en prepareraient une autre encore plus importante pour juin (près de 200 euros) pas plus d'info et à prendre avec pincettes

niki

Messages: 101
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
bonne soiree.
ghis.




merci de m'avoir repondu!!
rien entendu parlé a ce sujet quand jai ete faire l'operation a franprix!
se serait genial une 3eme fois et plus importante 200 euros esperons quil ayent tout les produits pour une fois!!!
mais je ne pense pas avoir des infos avant debut juin deja que la il avait du mal et quand j'ai appelé il n'etait au courant de rien donc a suivre...
yaya76240
 
Messages: 348
Inscription: Mar 20 Oct 2009 10:47

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 13 Avr 2010 22:56

ghisl59 a Ă©crit:
yaya76240 a Ă©crit:
ryousefi a Ă©crit:Qui a des infos ?


tu a vu ca ou ?
deja une nouvelle operation sa serait parfait !!!

bonsoir yaya76240
riousefi a lu l'info la:

Re: nouveau collecteur franprix du 8avril au 11 avril 2010
de niki » Sam 10 Avr 2010 12:48

sur Nice, mention spéciale pour le franprix de St Roch où le gérant aide les clients à trouver les produits
il en reste encore un peu
ce matin, ils ont reçus quelques produits frais et sec (calgonit!)
les autres franprix nicois ne sont pas mal non plus, mais galère pour se garer surtout près de la Prom
merci Ă  franprix pour cette super promo
info du gérant "ils en prepareraient une autre encore plus importante pour juin (près de 200 euros) pas plus d'info et à prendre avec pincettes

niki

Messages: 101
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
bonne soiree.
ghis.


Attention ([danger]) ([danger]) GHISL59, ([danger]) ([danger]) ([danger]) même s'il reste des produit, l'opération est TERMINEE (A acheter jusu'au 11 avril dernier delai)
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 14 Avr 2010 08:10

une opération vient juste de se terminer - d'ailleurs BRAVO à Franprix pour cette offre - et on demande déjà quand va etre la prochaine ! ([peur])
qu'est ce que ca change de savoir s'il y aura une offre en juin, sur quoi et pour combien ??????
décidément je plus comprend rien ici. ([bozo])

le savoir une semaine avant, Ă©ventuellement, pour s'organiser un peu avec le travail ou les enfants par exemple.... et encore que.

et s'il y avait une offre demain ([super]) , vous auriez avoir voulu le savoir avant pour quoi faire ? vous n'iriez pas pareil que si vous l'aviez su 3 mois avant ??????
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mer 14 Avr 2010 09:24

isaphi a écrit:une opération vient juste de se terminer - d'ailleurs BRAVO à Franprix pour cette offre - et on demande déjà quand va etre la prochaine ! ([peur])
qu'est ce que ca change de savoir s'il y aura une offre en juin, sur quoi et pour combien ??????
décidément je plus comprend rien ici. ([bozo])

le savoir une semaine avant, Ă©ventuellement, pour s'organiser un peu avec le travail ou les enfants par exemple.... et encore que.

et s'il y avait une offre demain ([super]) , vous auriez avoir voulu le savoir avant pour quoi faire ? vous n'iriez pas pareil que si vous l'aviez su 3 mois avant ??????




Anticiper est une preuve d'intelligence, et si ma question ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre !

Bon vent
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde yaya76240 » Mer 14 Avr 2010 10:16

isaphi a écrit:une opération vient juste de se terminer - d'ailleurs BRAVO à Franprix pour cette offre - et on demande déjà quand va etre la prochaine ! ([peur])
qu'est ce que ca change de savoir s'il y aura une offre en juin, sur quoi et pour combien ??????
décidément je plus comprend rien ici. ([bozo])

le savoir une semaine avant, Ă©ventuellement, pour s'organiser un peu avec le travail ou les enfants par exemple.... et encore que.

et s'il y avait une offre demain ([super]) , vous auriez avoir voulu le savoir avant pour quoi faire ? vous n'iriez pas pareil que si vous l'aviez su 3 mois avant ??????


isaphi j'avoue quelle est cette reaction ? si la question te pose soucis alors ny repond pas!
si de savoir avant permet de s'organiser meme si c'est 2 mois a l'avance la on la su a peine une semaine a l'avance il a fallu courir pou trouver le collector qui a ete mis en ligne que au derniere moment, on est sur un site de bon plan on s'entraide donc ta reaction est imcomprehensible, ce n'est pas un post pour crée des conflits!!!
yaya76240
 
Messages: 348
Inscription: Mar 20 Oct 2009 10:47

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde osiris » Mer 14 Avr 2010 10:36

ben oui quoi !!

Moi je peste parce que parfois j'ai l'impression de lire un tchat privé entre quelques personnes et plus un forum... eh ben jrale pas moa (la preuve que si puisque je le dis là ! hi hi hi)

Je pense que les réactions surprenantes des uns et des autres sont parfois le reflet de l'humeur du jour, parfois moi j'aurais envie de tout régenter sur ce forum et de raler sur tout le monde et parfois je suis comme vous je ne comprends pas telle ou telle réaction ...
N'empêche qu'on a quand même tant de choses à glaner de la participation des uns et des autres, qu'on est bien aise de venir sur notre forum préféré.

voilĂ  j'ai dis la messe du jour !!! ([content])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 14 Avr 2010 15:00

ryousefi a Ă©crit:
Anticiper est une preuve d'intelligence, et si ma question ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre !

Bon vent


bravo pour les réactions, si on n'a plus de droit de dire ce qu'on pense, bravo.
ce forum devient asseptisé, où on ne peut pas - plus - dire ce qu'on pense....
quant Ă  se demander si la question convient ou pas, quand on est sur un forum, on n'est pas lĂ  pour juger, mais ce que je voulais c'Ă©tait donner mon avis, comprendre, c'est tout. tout le monde prend tout mal.... et puis tout le monde a droit de s'exprimer, TOI comme MOI.


sans rentrer dans le détail, mais pour cette opération franprix, ca aurait servi à quoi de le savoir 2 mois avant ? c'est sans doute juste savoir pour savoir.
vous le savez bien, en général, les collecteurs sont indisponibles avant, en tout cas pas autant à l'avance, les placards on les vide pas expres pour ça et le frigo non plus et je pense pas que qq va annuler ses vacances pour ça... la vie et les courses du quotidien vont continuer meme sans franprix, les placards et le frigo se remplir et se vide entre temps.
Anticiper est une marque d'intelligence comme tu dis, c'est vrai, mais anticiper si longtemps Ă  l'avance et surtout sur du vide, ne sert Ă  rien, mais ce n'est que mon modeste avis.

allez sans rancune ryousefi
ciao
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 14 Avr 2010 17:28

Eh bin !
Moi, je vais téléphoner à Franprix pour leur demander de ne plus faire d'offres car apparemment ça monte à la tête de certains.
Se taper dessus pour des broutilles pareilles, ça me pète le c..

Alors mon point de vue sur cette discussion passionnante :

- entièrement d'accord avec Isaphi : je ne vois pas du tout l'utilité de la question
. d'une part parce que si une nouvelle offre était en cours de préparation, il est plus que probable que 2 mois à l'avance le dossier n'est pas bouclé et que même les responsables de l'enseigne seraient incapables de donner des éléments précis. C'est d'ailleurs bien ce qui ressort de "l'info" d'origine : info du gérant "ils en prepareraient (conditionnel) une autre encore plus importante pour juin (près de 200 euros) pas plus d'info (pas besoin de traduction) et à prendre avec pincettes (conditionnel)"
. d'autre part parce que si quelqu'un a des infos et qu'il a envie de les communiquer, il le fera dès que ça lui plaira sans qu'on lui demande
La question de départ "Qui a des infos ?" était donc vouée à n'avoir aucune réponse concrète...

- ceci étant dit : si certains estiment que c'est une question de vie ou de mort que de savoir 3 mois avant s'ils auront des pâtes plutôt que du riz et des fayots plutôt que des pois chiches, ils ont parfaitement le droit de poser la question...

- ceci étant dit (oui, je sais je me répète...) : si quelqu'un se demande en quoi ça peut vous sauver la vie que d'avoir l'info 3 mois à l'avance, elle a également le droit de poser la question si elle veut sans se faire envoyer paître.
ryousefi a écrit:Anticiper est une preuve d'intelligence, et si ma question ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre !
Bon vent

=> je retourne donc à ryousefi son propre compliment : si la question d'Isaphi ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre ! Encore moins d'y répondre de façon agressive.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6704
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mer 14 Avr 2010 18:45

ma réponse était pas agressive ! relis mon post Madstef !
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde kellyk » Mer 14 Avr 2010 19:28

Ma mère, qui est chef de projet marketing, m'a dit que le gérant, les employés etc.. sont les derniers maillons de ce type de chaîne. Par conséquent, ils sont les derniers au courant ce genre d'offre.

De plus, ça serait une erreur stratégique de la part de Franprix de proposer ce type d'offre plus de 2 fois par an et encore plus à des délais si rapprochés.

Je ne fais pas avancer le shmilblick, d'ailleurs on verra en temps voulu
Mais de l'avis d'une professionnelle (qu'est ma mère, qui travaille dans des grosses boites, etc, elle est top maman), cette rumeur a de quoi être modérée.
kellyk
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 10:41

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 14 Avr 2010 20:19

MadStef a Ă©crit:Eh bin !
Moi, je vais téléphoner à Franprix pour leur demander de ne plus faire d'offres car apparemment ça monte à la tête de certains.
Se taper dessus pour des broutilles pareilles, ça me pète le c..

Alors mon point de vue sur cette discussion passionnante :

- entièrement d'accord avec Isaphi : je ne vois pas du tout l'utilité de la question
. d'une part parce que si une nouvelle offre était en cours de préparation, il est plus que probable que 2 mois à l'avance le dossier n'est pas bouclé et que même les responsables de l'enseigne seraient incapables de donner des éléments précis. C'est d'ailleurs bien ce qui ressort de "l'info" d'origine : info du gérant "ils en prepareraient (conditionnel) une autre encore plus importante pour juin (près de 200 euros) pas plus d'info (pas besoin de traduction) et à prendre avec pincettes (conditionnel)"
. d'autre part parce que si quelqu'un a des infos et qu'il a envie de les communiquer, il le fera dès que ça lui plaira sans qu'on lui demande
La question de départ "Qui a des infos ?" était donc vouée à n'avoir aucune réponse concrète...

- ceci étant dit : si certains estiment que c'est une question de vie ou de mort que de savoir 3 mois avant s'ils auront des pâtes plutôt que du riz et des fayots plutôt que des pois chiches, ils ont parfaitement le droit de poser la question...

- ceci étant dit (oui, je sais je me répète...) : si quelqu'un se demande en quoi ça peut vous sauver la vie que d'avoir l'info 3 mois à l'avance, elle a également le droit de poser la question si elle veut sans se faire envoyer paître.
ryousefi a écrit:Anticiper est une preuve d'intelligence, et si ma question ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre !
Bon vent

=> je retourne donc à ryousefi son propre compliment : si la question d'Isaphi ne te convient pas, tu es pas obligé de la lire et surtout d'y répondre ! Encore moins d'y répondre de façon agressive.


Je suis sûre que certains programment leurs vacances en fonction des éventuelles opérations à venir. C'est grave de l'addiction, et à ce niveau là, faut se faire soigner.... ([police2])
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 09:25

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde sarha » Mer 14 Avr 2010 20:21

.............................................
Dernière édition par sarha le Mer 14 Avr 2010 21:51, édité 1 fois.
sarha
 
Messages: 399
Inscription: Lun 9 Nov 2009 09:08

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 14 Avr 2010 21:32

Ben oui, soyons indifférent aux autres, et laissons les s'aliéner.... C'est plus de la liberté à ce niveau là, c'est de la bêtise... ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
Pouk75
 
Messages: 299
Inscription: Sam 5 Sep 2009 09:25

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde ryousefi » Mer 14 Avr 2010 22:49

Ma question de départ était pourtant simple !!

Est ce que quelqu'un Ă  des infos sur l'OP de juin Ă  Franprix.

Madstef, je te prix de bien vouloir me contacter en privé car je prends très mal ta prise de position.

Robert
ryousefi
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 18:24

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde osiris » Mer 14 Avr 2010 23:13

ah ben ben, je crois que beaucoup méritent la camisole ici alors... nombreux sont ceux qui attendent les catalogues de promo, de trouver les produits porteurs... faut quand même arrêter les analyses de cas à deux balles !! Parler d'addiction et d'alienation... faut pas exagérer, ou alors il va falloir négocier un prix de gros pour un bon nombre de membres, moi y compris!
Pour ma part, je préfère lire des posts qui traitent des sujets des remboursements et autres bons plans même quand elles sont un peu dans le vide que de lire des échanges presque privés entre membres, avec des motifs animés qui prennent une place du diable et des conversations à n'en plus finir pour savoir si un tel ou un tel a trouvé le produit, si ça fait grossir de manger ...
Certes tout cela fait la vie du forum...

Bon j'arrĂŞte de chercher, je vais me faire disputer
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde silex » Ven 16 Avr 2010 13:12

Je peux mettre mon grain de sel ? ([timide])
C'est sans doute vrai que de savoir 3 mois avant s'il y aura une opération Franprix ou autre ne va en rien changer notre vie... MAIS si par hasard une personne avait répondu à Ryousefi que justement la tante de sa belle mère ([gaga]) était responsable marketing chez Franprix et avait la liste ou le scan des produits, je mets mes 2 mains à couper qu'on aurait était nombreux sur le site à lui demander cette liste. C'est sans doute par simple curiosité, anticipation, appelez-ça comme vous voulez mais qui n'aurait pas jeter un coup d'oeil à la liste, même 3 mois avant lui jette la 1ère pierre ([noel])
silex
 
Messages: 66
Inscription: Sam 26 Sep 2009 20:55

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde galiem » Ven 16 Avr 2010 13:35

avoir l'info en avance, fait monter un peu l'adrénaline du jour j ([clapclap])
et aussitot la curiosité, on est tous pareils ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 17:29

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde riri » Ven 16 Avr 2010 14:18

silex a Ă©crit:Je peux mettre mon grain de sel ? ([timide])
C'est sans doute vrai que de savoir 3 mois avant s'il y aura une opération Franprix ou autre ne va en rien changer notre vie... MAIS si par hasard une personne avait répondu à Ryousefi que justement la tante de sa belle mère ([gaga]) était responsable marketing chez Franprix et avait la liste ou le scan des produits, je mets mes 2 mains à couper qu'on aurait était nombreux sur le site à lui demander cette liste. C'est sans doute par simple curiosité, anticipation, appelez-ça comme vous voulez mais qui n'aurait pas jeter un coup d'oeil à la liste, même 3 mois avant lui jette la 1ère pierre ([noel])

entièrement d'accord avec toi silex, bonne après-midi
riri
 
Messages: 417
Inscription: Sam 19 Sep 2009 18:37

Re: Opération Franprix du mois de juin

UNREAD_POSTde skyzonte » Ven 16 Avr 2010 18:59

ryousefi a écrit:Ma question de départ était pourtant simple !!

Est ce que quelqu'un Ă  des infos sur l'OP de juin Ă  Franprix.

Madstef, je te prix de bien vouloir me contacter en privé car je prends très mal ta prise de position.

Robert


lol.. j'adore quand ca s'énerve comme ça !! ([heureux]) ([heureux])
Une personne a dit que la belle mère de la soeur du frère de la voisine du copain de la femme de ménage du gérant du Franprix de la Motte Beuvron, lui aurai rapporté qu'il y aurai une nouvelle opération en Juin, c'est pourtant simple !!! Moi aussi je voudrai savoir les dates précise et magasins participants pour poser ma journée ou décaler mes vacances !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42


Retourner vers 1er Achat Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités